Abonnements 2013

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Abonnements 2013

Message par Phil7777 »

J'ai hate d'avoir une prochaine mise a jour du chiffre des abonnements et de l'assistance le 16...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Moi aussi. Je serais vraiment très déçu s'il y a moins de 30 000 personnes le 16. A voir l'Impact offrir des écharpes pour l'achat de paires de billets pour le match d'ouverture, j'ai cependant l'impression que ça regarde pas bien...

Ancien abonné en 126
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

En passant au stade hier, je sais pas si ça avait été confirmé mais ils ouvriront pas le haut du stade.
C'est combien la capacité du bas?

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

MastaK a écrit :En passant au stade hier, je sais pas si ça avait été confirmé mais ils ouvriront pas le haut du stade.
Dans le temps des Expos, quand les gradins du haut n'étaient pas ouverts, la capacité s'élevait à environ 44 000 spectateurs.
Maintenant, il faut enlever quelques sections qui n'existent plus aujourd'hui. Je dirais donc entre 35 et 40 000 sièges.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

35 000 je crois.

LuckeeDandee
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Seb.B
Club préféré : ManU/Impact
Mon “autre” club favori : BVB/Spurs
Place dans le stade : 125 L

Message par LuckeeDandee »

MastaK a écrit :En passant au stade hier, je sais pas si ça avait été confirmé mais ils ouvriront pas le haut du stade.
Si le haut n'est pas utilisé, j'aimerais bien voir le même genre de concept qu'au BC Place avec les toiles.
Y'en sûrement meilleur investissement temps/argent pour l'Impact en ce moment, mais j'ai quand même l'impession que ça ressererait l'ambiance vers les spectateurs et la surface du terrain...

Image

@LuckeeDandee
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

L,Impact as rajouté des estrades sur la surface de jeu on peu les voirs sur ticketmaster

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

ouais, c'est là que les places de la 127 se trouvent. Au moins, on aura pas à ce faire chier avec les casuals fans qui s'offusquent qu'on puisse regarder un mach debout....bande de hooligans

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

RB105 a écrit :L,Impact as rajouté des estrades sur la surface de jeu on peu les voirs sur ticketmaster
Blague recyclée :

Si elles sont sur la surface de jeu, on peut en monter une sur roulettes et la mettre devant le but de l'Impact en la changeant de côté à la mi-temps?
:arrow:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

LuckeeDandee a écrit :
Si le haut n'est pas utilisé, j'aimerais bien voir le même genre de concept qu'au BC Place avec les toiles.
Y'en sûrement meilleur investissement temps/argent pour l'Impact en ce moment,
Ce serait pas mal plus un investissement pour la RIO en fait.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

penz a écrit :
RB105 a écrit :L,Impact as rajouté des estrades sur la surface de jeu on peu les voirs sur ticketmaster
Blague recyclée :

Si elles sont sur la surface de jeu, on peut en monter une sur roulettes et la mettre devant le but de l'Impact en la changeant de côté à la mi-temps?
:arrow:
:P

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

Moi je pense que on en profite pour faire une expérience voir se que sa donne le haut fermé ,dans le futur ya des projets pour le stade ;-)

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

J'aimerais bein qu'il ouvre le haut, je suis cassé comme un troul, si c'est le cas, je vais monter de Québec.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Du temps des Expos, le 'lower bowl' contenait environ 32000. Ça prendrait une victoire à Portland pour ouvrir le haut!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Le club vise 35000 en ouvrant seulement le bas
Je ne sais pas si c'est la capacité maximale, ou l'objectif mais que plus de spectateurs entreraient en bas

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

RB105 a écrit :Moi je pense que on en profite pour faire une expérience voir se que sa donne le haut fermé ,dans le futur ya des projets pour le stade ;-)
On l'a fait combien de fois l'an dernier?

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

L,an passé ya eu 2 grosse foule 60 k et 58k , mais les autre match sa tournais a environ 20 a 25 k mais jamais le premier niveau a pleine capacité si je me souviens bien

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

94,04,09,? a écrit :Du temps des Expos, le 'lower bowl' contenait environ 32000. Ça prendrait une victoire à Portland pour ouvrir le haut!
Une victoire contre Portland nous permettraient d'égaliser le nombre de victoires sur la route en 2012. Même si on gagne samedi prochain, Le haut du stade olympique restera fermé.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

Napule a écrit :
94,04,09,? a écrit :Du temps des Expos, le 'lower bowl' contenait environ 32000. Ça prendrait une victoire à Portland pour ouvrir le haut!
Une victoire contre Portland nous permettraient d'égaliser le nombre de victoires sur la route en 2012. Même si on gagne samedi prochain, Le haut du stade olympique restera fermé.
Ya un truc que je voie mal arrivé disons on remplis le bas et avant le match ya 1000 ou 2000 de plus qui se présente au match on leur dit simplement désolé on ouvre pas le haut allé vous en chez vous .Jamis vu sa arrivé au stade olympique avant. Bonne chance a l,Impact pour les faire revenir au stade a l,avenir :non:

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

RB105 a écrit :
Napule a écrit :
Ya un truc que je voie mal arrivé disons on remplis le bas et avant le match ya 1000 ou 2000 de plus qui se présente au match on leur dit simplement désolé on ouvre pas le haut allé vous en chez vous .Jamis vu sa arrivé au stade olympique avant. Bonne chance a l,Impact pour les faire revenir au stade a l,avenir :non:
Je suis d'accord, sa n'aurait aucun sens.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Si Beckham jouait avec le TFC oui mais selon la tendance le club ne prévoit pas vendre au dessus des 40 000 billets.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

RB105 a écrit :
Napule a écrit :

Si tu ne vends pas assez de billet pour ouvrir le balcon, ce balcon restera fermé comme l'année dernière je crois.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Commentaire hors sujet...mais câline que je déteste le stade Olympique....heureusement, on a juste 2 matchs cette saison vs les 6 l'an dernier.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

fb132 a écrit :Commentaire hors sujet...mais câline que je déteste le stade Olympique....heureusement, on a juste 2 matchs cette saison vs les 6 l'an dernier.
De mon coté, sans tripper à fond sur l'intérieur. Je trouve que tu côté extérieur, il est vraiment indimidant et beau... Très beau même... Il n'a pas grand batiment ou place naturelle qui me donne autant de frisson quand je marche à coté. J'ai le même feeling quand je marche à coté du Rocher-Percé .(Peut-être est-ce la peur qu'un truc me tombe sur la tête) :P

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

blue_87 a écrit :
fb132 a écrit :Commentaire hors sujet...mais câline que je déteste le stade Olympique....heureusement, on a juste 2 matchs cette saison vs les 6 l'an dernier.
De mon coté, sans tripper à fond sur l'intérieur. Je trouve que tu côté extérieur, il est vraiment indimidant et beau... Très beau même... Il n'a pas grand batiment ou place naturelle qui me donne autant de frisson quand je marche à coté. J'ai le même feeling quand je marche à coté du Rocher-Percé .(Peut-être est-ce la peur qu'un truc me tombe sur la tête) :P
À l'intérieur c'est tout simplement laid. L'ambiance est à chier à moins qu'il y a 35000+ personnes.

Répondre Sujet précédentSujet suivant