JDT a écrit :Justement, le "supporteur" va au stade pour supporter le club, pas pour regarder le match. Moi le match, je l'enregistre et je le regarde tranquille à la maison lorsque je reviens du stade.
Quand je vais au stade, c'est pour encourager mon club pendant 90 minutes car je sais que plus il y aura du monde qui feront comme moi, meilleur sera la prestation des joueurs de mon club sur le terrain.
Bravo pour toi. Toutefois, ça fait pas de moi moins un "supporter" si je suis dans les latérales, que je chante ou crie quand ça me tente mais que j'aime bien être assis 95% du temps.
L'an passé en 123, je n'étais pas seul à me lever et lever bien haut mon écharpe à l'entrée des joueurs. Et finalement, je ne passais pas pour un extra-terrestre après 4 ans. Si tu veux que les autres tribunes embarquent un jour, ça prend des supporters qui y sont et qui manifestent, à leurs façons peu importe la façon.
On est déjà bien assez dans une société de "crois ou meurt", puis-je avoir mon plaisir, l'IMFC, comme je le désire? Pourquoi faut toujours qu'il y en ai un qui dise, ou écrive : "moi c'est comme ça et c'est ça la façon de faire"...