Impact U-21

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Impact U-21

Message par Gabegeh »

http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... ction_POS1

On dirait bien que c'était sérieux cette histoire avec la CSL et que la PLSQ est peut-être une option valable pour l'Impact. Je dirai pas qui s'était foutu de ma gueule quand j'ai émis cette hypothèse, mais bon, je suis magnanime. Peut-être qu'on va entendre parler de Sebrango avant longtemps si c'est le cas... :D

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Re: Impact U-21

Message par gbagrami »

L’Impact U21 affrontera l’équipe nationale d’Haïti le 22 juin. Billets à 15$. Il y en a qui y vont?

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... am-june-22

Ancien abonné en 126
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

gbagrami a écrit :L’Impact U21 affrontera l’équipe nationale d’Haïti le 22 juin. Billets à 15$. Il y en a qui y vont?

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... am-june-22
Moi !

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Si le match devient gratuit pour les abonnés oui, mais c'est bizarre de faire payer 15$ pour voir les U-21 jouer...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je crois que le showcase c'est l'équipe d’Haïti et on espère avoir davantage de cla clientèle fidèle à cette équipe nationale.

Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

Haïti a perdu 2-1 contre l'Espagne samedi et a fait 2-2 contre l'Italie aujourd'hui. Pauvres U-21...

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Kad66 a écrit :Haïti a perdu 2-1 contre l'Espagne samedi et a fait 2-2 contre l'Italie aujourd'hui. Pauvres U-21...
Je suis pas si sûr s'ils sont si à plaindre. Ils jouent ensemble depuis longtemps et Haïti, même si j'ai énormément de respect pour cette équipe, ne sont pas tellement plus forts que le canada, sans compter que je me doute bien qu'ils ne vont pas mettre l'équipe première au complet face à des U21... Je dis victoire serrée de nos protégés, désolé pour tous la haïtiens qui vont venir au stade. :D

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Mais où est l'excitation pour le match de demain ;)

Est-ce que qqn a acheté un billet? Seulement 21$ avec les magnifiques frais d'admission...

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Quel soirée hier soir ,J,étais assis section 204 au cœur de laction , 11,041 l'assitance ma men souvenir longtemps!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

... en dépit de la température plutôt ordinaire, c'est très bon.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Tabarouette, en lisant le Beauport Express(oui je lis le journal de ma communauté lol). Je remarque que l'équipe senior AAA de Beauport à fait match nulle contre Haïti!! L'entraîneur de Beauport c'est une bête, pas pour rien que l'Edmonton FC lui à fait une offre d'emploi!!

J'avais été voir un match l'an dernier avec mon pote et puis bordel, j'en reviens pas encore, les gars savent jouer. Il pourrait donner du fil à retordre au réserviste de l'Impact!^^

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

C'était l'équipe C d'Haiti soit des joueurs amateurs ou semi pro qui ne gagne pas plus que 100$ par sem.
L'équipe qui va jouer dans la Gold Cup est composé de joueurs qui évoluent en 1ere ou 2e division de ligues en Europe ou encore en MLS.

Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

nick8 a écrit :C'était l'équipe C d'Haiti soit des joueurs amateurs ou semi pro qui ne gagne pas plus que 100$ par sem.
L'équipe qui va jouer dans la Gold Cup est composé de joueurs qui évoluent en 1ere ou 2e division de ligues en Europe ou encore en MLS.
As-tu quelque chose pour prouver ça? Je croyais que leur stage au Québec était justement leur préparation à la Gold Cup. Je me rappelle de quelques joueurs de Ligue 1 et Ligue 2 qui étaient sur le terrain contre les U21.

"Du 20Juin au 7Juillet: Stage au Canada où les Grenadiers affronteront @impactmontreal U21 le 22Juin, Royal le 25, FC-Léonard le 4Juill."
https://twitter.com/victoryjacmelsc/sta ... 2358943744

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

nick8 a écrit :C'était l'équipe C d'Haiti soit des joueurs amateurs ou semi pro qui ne gagne pas plus que 100$ par sem.
Je ne sais pas qui était exactement sur le terrain mais je voulais juste souligner que c'est Beauport qui avait le mieux paru en match amicale et quand même, faut le faire pour une communauté de moins de 100 000 habitants battre une équipe A, B ou C d'un pays!!

La parti que j'ai vue de Beauport contre Rimouski, j'ai rarement vue des changement d'aile aussi précis et puissant d'un bout à l'autre du terrain. Je compte aller les voir souvent car c'est juste à coté des chez moi à distance de marche^^.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

blue_87 a écrit :
Je ne sais pas qui était exactement sur le terrain mais je voulais juste souligner que c'est Beauport qui avait le mieux paru en match amicale et quand même, faut le faire pour une communauté de moins de 100 000 habitants battre une équipe A, B ou C d'un pays!!

La parti que j'ai vue de Beauport contre Rimouski, j'ai rarement vue des changement d'aile aussi précis et puissant d'un bout à l'autre du terrain. Je compte aller les voir souvent car c'est juste à coté des chez moi à distance de marche^^.
Ben d'un côté t'as des mecs semi-pro qui jouent toujours ensemble, et de l'autre des mecs semi-pro qui jouent pas souvent ensemble...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

C'est pas facile d'impressionner les gens ici.

Répondre Sujet précédentSujet suivant