On dirait bien que c'était sérieux cette histoire avec la CSL et que la PLSQ est peut-être une option valable pour l'Impact. Je dirai pas qui s'était foutu de ma gueule quand j'ai émis cette hypothèse, mais bon, je suis magnanime. Peut-être qu'on va entendre parler de Sebrango avant longtemps si c'est le cas...
Kad66 a écrit :Haïti a perdu 2-1 contre l'Espagne samedi et a fait 2-2 contre l'Italie aujourd'hui. Pauvres U-21...
Je suis pas si sûr s'ils sont si à plaindre. Ils jouent ensemble depuis longtemps et Haïti, même si j'ai énormément de respect pour cette équipe, ne sont pas tellement plus forts que le canada, sans compter que je me doute bien qu'ils ne vont pas mettre l'équipe première au complet face à des U21... Je dis victoire serrée de nos protégés, désolé pour tous la haïtiens qui vont venir au stade.
Tabarouette, en lisant le Beauport Express(oui je lis le journal de ma communauté lol). Je remarque que l'équipe senior AAA de Beauport à fait match nulle contre Haïti!! L'entraîneur de Beauport c'est une bête, pas pour rien que l'Edmonton FC lui à fait une offre d'emploi!!
J'avais été voir un match l'an dernier avec mon pote et puis bordel, j'en reviens pas encore, les gars savent jouer. Il pourrait donner du fil à retordre au réserviste de l'Impact!^^
C'était l'équipe C d'Haiti soit des joueurs amateurs ou semi pro qui ne gagne pas plus que 100$ par sem.
L'équipe qui va jouer dans la Gold Cup est composé de joueurs qui évoluent en 1ere ou 2e division de ligues en Europe ou encore en MLS.
nick8 a écrit :C'était l'équipe C d'Haiti soit des joueurs amateurs ou semi pro qui ne gagne pas plus que 100$ par sem.
L'équipe qui va jouer dans la Gold Cup est composé de joueurs qui évoluent en 1ere ou 2e division de ligues en Europe ou encore en MLS.
As-tu quelque chose pour prouver ça? Je croyais que leur stage au Québec était justement leur préparation à la Gold Cup. Je me rappelle de quelques joueurs de Ligue 1 et Ligue 2 qui étaient sur le terrain contre les U21.
nick8 a écrit :C'était l'équipe C d'Haiti soit des joueurs amateurs ou semi pro qui ne gagne pas plus que 100$ par sem.
Je ne sais pas qui était exactement sur le terrain mais je voulais juste souligner que c'est Beauport qui avait le mieux paru en match amicale et quand même, faut le faire pour une communauté de moins de 100 000 habitants battre une équipe A, B ou C d'un pays!!
La parti que j'ai vue de Beauport contre Rimouski, j'ai rarement vue des changement d'aile aussi précis et puissant d'un bout à l'autre du terrain. Je compte aller les voir souvent car c'est juste à coté des chez moi à distance de marche^^.
Je ne sais pas qui était exactement sur le terrain mais je voulais juste souligner que c'est Beauport qui avait le mieux paru en match amicale et quand même, faut le faire pour une communauté de moins de 100 000 habitants battre une équipe A, B ou C d'un pays!!
La parti que j'ai vue de Beauport contre Rimouski, j'ai rarement vue des changement d'aile aussi précis et puissant d'un bout à l'autre du terrain. Je compte aller les voir souvent car c'est juste à coté des chez moi à distance de marche^^.
Ben d'un côté t'as des mecs semi-pro qui jouent toujours ensemble, et de l'autre des mecs semi-pro qui jouent pas souvent ensemble...