On dirait bien que c'était sérieux cette histoire avec la CSL et que la PLSQ est peut-être une option valable pour l'Impact. Je dirai pas qui s'était foutu de ma gueule quand j'ai émis cette hypothèse, mais bon, je suis magnanime. Peut-être qu'on va entendre parler de Sebrango avant longtemps si c'est le cas...
Impact U-21
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

Impact U-21
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... ction_POS1
On dirait bien que c'était sérieux cette histoire avec la CSL et que la PLSQ est peut-être une option valable pour l'Impact. Je dirai pas qui s'était foutu de ma gueule quand j'ai émis cette hypothèse, mais bon, je suis magnanime. Peut-être qu'on va entendre parler de Sebrango avant longtemps si c'est le cas...
-
gbagrami
- Champion continental

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: Impact U-21
L’Impact U21 affrontera l’équipe nationale d’Haïti le 22 juin. Billets à 15$. Il y en a qui y vont?
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... am-june-22
Ancien abonné en 126
-
RB105
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Moi !gbagrami a écrit :L’Impact U21 affrontera l’équipe nationale d’Haïti le 22 juin. Billets à 15$. Il y en a qui y vont?
- Felipe
- Junior

- Club préféré : Impact de Montréal FC
Si le match devient gratuit pour les abonnés oui, mais c'est bizarre de faire payer 15$ pour voir les U-21 jouer...
-
Van Basten
- Champion national

Je crois que le showcase c'est l'équipe d’Haïti et on espère avoir davantage de cla clientèle fidèle à cette équipe nationale.
-
Kad66
- Junior

- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Haïti a perdu 2-1 contre l'Espagne samedi et a fait 2-2 contre l'Italie aujourd'hui. Pauvres U-21...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

Je suis pas si sûr s'ils sont si à plaindre. Ils jouent ensemble depuis longtemps et Haïti, même si j'ai énormément de respect pour cette équipe, ne sont pas tellement plus forts que le canada, sans compter que je me doute bien qu'ils ne vont pas mettre l'équipe première au complet face à des U21... Je dis victoire serrée de nos protégés, désolé pour tous la haïtiens qui vont venir au stade.Kad66 a écrit :Haïti a perdu 2-1 contre l'Espagne samedi et a fait 2-2 contre l'Italie aujourd'hui. Pauvres U-21...
-
Stljmf
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Mais où est l'excitation pour le match de demain 
Est-ce que qqn a acheté un billet? Seulement 21$ avec les magnifiques frais d'admission...
Est-ce que qqn a acheté un billet? Seulement 21$ avec les magnifiques frais d'admission...
-
RB105
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Quel soirée hier soir ,J,étais assis section 204 au cœur de laction , 11,041 l'assitance ma men souvenir longtemps!
-
Van Basten
- Champion national

-
blue_87
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Frederic Collin
Tabarouette, en lisant le Beauport Express(oui je lis le journal de ma communauté lol). Je remarque que l'équipe senior AAA de Beauport à fait match nulle contre Haïti!! L'entraîneur de Beauport c'est une bête, pas pour rien que l'Edmonton FC lui à fait une offre d'emploi!!
J'avais été voir un match l'an dernier avec mon pote et puis bordel, j'en reviens pas encore, les gars savent jouer. Il pourrait donner du fil à retordre au réserviste de l'Impact!^^
J'avais été voir un match l'an dernier avec mon pote et puis bordel, j'en reviens pas encore, les gars savent jouer. Il pourrait donner du fil à retordre au réserviste de l'Impact!^^
-
nick8
- Cadet

C'était l'équipe C d'Haiti soit des joueurs amateurs ou semi pro qui ne gagne pas plus que 100$ par sem.
L'équipe qui va jouer dans la Gold Cup est composé de joueurs qui évoluent en 1ere ou 2e division de ligues en Europe ou encore en MLS.
L'équipe qui va jouer dans la Gold Cup est composé de joueurs qui évoluent en 1ere ou 2e division de ligues en Europe ou encore en MLS.
-
Kad66
- Junior

- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
As-tu quelque chose pour prouver ça? Je croyais que leur stage au Québec était justement leur préparation à la Gold Cup. Je me rappelle de quelques joueurs de Ligue 1 et Ligue 2 qui étaient sur le terrain contre les U21.nick8 a écrit :C'était l'équipe C d'Haiti soit des joueurs amateurs ou semi pro qui ne gagne pas plus que 100$ par sem.
"Du 20Juin au 7Juillet: Stage au Canada où les Grenadiers affronteront @impactmontreal U21 le 22Juin, Royal le 25, FC-Léonard le 4Juill."
https://twitter.com/victoryjacmelsc/sta ... 2358943744
-
blue_87
- Réel espoir

Je ne sais pas qui était exactement sur le terrain mais je voulais juste souligner que c'est Beauport qui avait le mieux paru en match amicale et quand même, faut le faire pour une communauté de moins de 100 000 habitants battre une équipe A, B ou C d'un pays!!nick8 a écrit :C'était l'équipe C d'Haiti soit des joueurs amateurs ou semi pro qui ne gagne pas plus que 100$ par sem.
La parti que j'ai vue de Beauport contre Rimouski, j'ai rarement vue des changement d'aile aussi précis et puissant d'un bout à l'autre du terrain. Je compte aller les voir souvent car c'est juste à coté des chez moi à distance de marche^^.
-
MastaK
- Titulaire indiscutable

Ben d'un côté t'as des mecs semi-pro qui jouent toujours ensemble, et de l'autre des mecs semi-pro qui jouent pas souvent ensemble...blue_87 a écrit :Je ne sais pas qui était exactement sur le terrain mais je voulais juste souligner que c'est Beauport qui avait le mieux paru en match amicale et quand même, faut le faire pour une communauté de moins de 100 000 habitants battre une équipe A, B ou C d'un pays!!nick8 a écrit :C'était l'équipe C d'Haiti soit des joueurs amateurs ou semi pro qui ne gagne pas plus que 100$ par sem.
La parti que j'ai vue de Beauport contre Rimouski, j'ai rarement vue des changement d'aile aussi précis et puissant d'un bout à l'autre du terrain. Je compte aller les voir souvent car c'est juste à coté des chez moi à distance de marche^^.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29
Twitter : @gottabekd29
-
blue_87
- Réel espoir