Abonnements 2013
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Re: Abonnements 2013
En même temps, les trucs que Voltarine souligne ça fait en quelque sorte parti du foot. Peut-être pas ici, mais dans certains pays, il y a beaucoup de racisme. De là à se dire ouvertement anti-capitalistes en tribune, là, je ne vois pas trop où ça mène (pas que je suis pro-capitaliste, au contraire, mais bon, ÇA, je ne vois pas où ça a sa place au foot).
Dans le fond, à mon avis, c'est pas nocif du tout en tant que supporteur que de décrier des trucs comme le racisme, le sexisme et l'homophobie dans le sport, mais faudrait pas trop déborder non plus. Bien sur, si par "anti-capitalistes" ils veulent dire "anti-foot-business" (dans le sens où "fuck le Qatar"), là, je suis d'accord et LÀ, ça a sa place en tribune. Quoique pas full dans notre ligue, mais bon.
Dans le fond, à mon avis, c'est pas nocif du tout en tant que supporteur que de décrier des trucs comme le racisme, le sexisme et l'homophobie dans le sport, mais faudrait pas trop déborder non plus. Bien sur, si par "anti-capitalistes" ils veulent dire "anti-foot-business" (dans le sens où "fuck le Qatar"), là, je suis d'accord et LÀ, ça a sa place en tribune. Quoique pas full dans notre ligue, mais bon.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
OreoTheBoyWonder a écrit : Bien sur, si par "anti-capitalistes" ils veulent dire "anti-foot-business" (dans le sens où "fuck le Qatar"), là, je suis d'accord et LÀ, ça a sa place en tribune. Quoique pas full dans notre ligue, mais bon.
Il y a quand même une équipe qui porte le couleurs et le nom d'un produit de consommation qui est nocif pour la santé.
On ne devrait pas trop les voir ou en entendre parler de Front Commun. Il le dise, leur but n'est pas d'amener un boom box et passer en boucle de la propagande. D'après ma vision des choses, et corriger si je me trompe, ils vont être un peu la "police" des tatas qui peuvent peupler la 132 et les environs. Ex, si il y en a un tata qui arrête pas de crier que le gardien est un homo, un n*****, ou autres connations raciales. My two cents
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
2 points à apporter ici. Permierement, à ma connaissance, la MLS est la seul ligue de foot au monde qui a été fondédans le but de générer des profits. Deuxièmement, à chaque fois qu'on joue contre NY, on affronte l'embleme par excellence du foot-business. Donc, oui, je pense que ca peut avoir ca place en tribune à MTL.OreoTheBoyWonder a écrit : Bien sur, si par "anti-capitalistes" ils veulent dire "anti-foot-business" (dans le sens où "fuck le Qatar"), là, je suis d'accord et LÀ, ça a sa place en tribune. Quoique pas full dans notre ligue, mais bon.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Elwood Blues a écrit :OreoTheBoyWonder a écrit : Bien sur, si par "anti-capitalistes" ils veulent dire "anti-foot-business" (dans le sens où "fuck le Qatar"), là, je suis d'accord et LÀ, ça a sa place en tribune. Quoique pas full dans notre ligue, mais bon.
Il y a quand même une équipe qui porte le couleurs et le nom d'un produit de consommation qui est nocif pour la santé.
On ne devrait pas trop les voir ou en entendre parler de Front Commun. Il le dise, leur but n'est pas d'amener un boom box et passer en boucle de la propagande. D'après ma vision des choses, et corriger si je me trompe, ils vont être un peu la "police" des tatas qui peuvent peupler la 132 et les environs. Ex, si il y en a un tata qui arrête pas de crier que le gardien est un homo, un n*****, ou autres connations raciales. My two cents
Vu comme ça, je dois vous donner raison. Je comprends mieux la chose ainsi. Merci les gars!Jean-Rene a écrit :2 points à apporter ici. Permierement, à ma connaissance, la MLS est la seul ligue de foot au monde qui a été fondédans le but de générer des profits. Deuxièmement, à chaque fois qu'on joue contre NY, on affronte l'embleme par excellence du foot-business. Donc, oui, je pense que ca peut avoir ca place en tribune à MTL.OreoTheBoyWonder a écrit : Bien sur, si par "anti-capitalistes" ils veulent dire "anti-foot-business" (dans le sens où "fuck le Qatar"), là, je suis d'accord et LÀ, ça a sa place en tribune. Quoique pas full dans notre ligue, mais bon.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On a été les premiers. Y avait rien. Il y a eu les UM en 2002. Puis le USK (Ultras Skinhead Krew, groupe de skins ouvertement antiracistes) s'est joint au kop en 2004 si je ne m'abuse. Il a disparu depuis, mais certains étaient au Frappé samedi dernier et ils devraient être quelques-un(e)s le 16 au SO. Cela dit, ça ne veut pas dire qu'ils reviendront en tant que groupe. Et ça ne veut pas dire qu'ils ne reviendront pas non plus. On sait pas.LuckeeDandee a écrit :Un gros merci Penz, ça montre très clairement la situation actuelle.
Et, dans le Kop, j'imagine que les Ultras furent les premiers, ou il y a historique avec certains défunts groupes..?
En fait, ARMS, c'est un peu une tentative de réinstaurer cette espèce de sentiment antiraciste très présent en tribune à Montréal au CCR et qui s'était un peu effacé. Ça faisait partie de qui on était comme kop. FCM est sorti presque exactement en même temps que ARMS, à la suite de quelques tristes épisodes (la poupée gonflable vs Seattle, des commentaires idiots, des gestes pas très propres...). On se réapproprie notre tribune, en quelque sorte. Comme Voltarine disait indirectement, une forte présence antiraciste empêche une présence raciste en tribune. Plus on est, moins on risque de rater des trucs. Content de voir ça.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
-
- Titulaire indiscutable
Pour avoir 20 000 personnes contre les red balls? L'effet de rareté ça vous dit rien?
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Tu penses vraiment que les gens qui se cogneraient le nez à la porte le 16 reviendraient le 23? Pfft.Elwood Blues a écrit :Pour avoir 20 000 personnes contre les red balls? L'effet de rareté ça vous dit rien?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
ON. remplis le 2e le 16, l'impact gagne et sa va revenir en grand nombre le samedi suivant!
-
- Titulaire indiscutable
94,04,09,? a écrit :Tu penses vraiment que les gens qui se cogneraient le nez à la porte le 16 reviendraient le 23? Pfft.Elwood Blues a écrit :Pour avoir 20 000 personnes contre les red balls? L'effet de rareté ça vous dit rien?
oui, ils ont un peu plus de chance d'acheter des billets pour le 23, s'ils se font dire que ces sold-outs pour le 16.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Yep.penz a écrit :Ça va fort probablement rester exactement pareil que c'était avant.the dude a écrit :Moi j'ai hâte de voir la "forme" que va prendre le kop maintenant que la 131 & 132 sont jumelés. Peut-être que ça va lui donner un petit boost.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Alexis Menard
- Place dans le stade : 132
Ça va finir par grossir et occuper les deux sections avec les années selon moi. Les gens que j'amène veulent y retourner. Un coup que tu y a gouter, le reste du stade devient un peu moins le fun.
Aime ta ville, supporte ton club.
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
+ 1TyrapJohnson a écrit : Un coup que tu y a gouter, le reste du stade devient un peu moins le fun.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Pas de nouvelle sur la vente de billet pour le match inaugurale... c'est un peu décevant 

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Effectivement, le site de l'impact annonce seulement qu'il a plus de 30 000 billets vendu... RDS eux, il vienne de publier 4 nouveaux blog sur le Canadien seulement depuis hier soir contre aucun pour l'Impact depuis samedi....
-
- Champion du monde
Oui mais Canadiens sont premiers.blue_87 a écrit :Effectivement, le site de l'impact annonce seulement qu'il a plus de 30 000 billets vendu... RDS eux, il vienne de publier 4 nouveaux blog sur le Canadien seulement depuis hier soir contre aucun pour l'Impact depuis samedi....
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Réel espoir
C'est quoi la moyenne de billet vendu le jours d'un match au stade olympique l'an dernier? 5000?RB105 a écrit :Quelqu'un ma pparlé de 35,000 hier mais sur toute réserve.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Alexis Menard
- Place dans le stade : 132
Ouin bien on va faire notre deuil du balcon en haut! Au moins ça devrait être sold out samedi, je m'inquiète plus pour le match contre NY.
Aime ta ville, supporte ton club.
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Champion du monde
Heureusement le balcon en bas va être ouvert, lui.TyrapJohnson a écrit :Ouin bien on va faire notre deuil du balcon en haut!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Shawn Richardson
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : Anywhere I can
-
- Titulaire indiscutable
Honnêtement, qui est surpris de savoir que je fais partit de ce sous-groupe
Asshole Crew forever

Asshole Crew forever

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Hell yesshawn_strat a écrit :À l'interieur de 127 Montréal il y a aussi un sous-group, The Asshole Crew!

-
- Réel espoir
Donc si une nouvelle ligue est fondé en dehors de l'amérique du nord demain matin, sa sera par bonté? Oh la laJean-Rene a écrit :2 points à apporter ici. Permierement, à ma connaissance, la MLS est la seul ligue de foot au monde qui a été fondédans le but de générer des profits. Deuxièmement, à chaque fois qu'on joue contre NY, on affronte l'embleme par excellence du foot-business. Donc, oui, je pense que ca peut avoir ca place en tribune à MTL.OreoTheBoyWonder a écrit : Bien sur, si par "anti-capitalistes" ils veulent dire "anti-foot-business" (dans le sens où "fuck le Qatar"), là, je suis d'accord et LÀ, ça a sa place en tribune. Quoique pas full dans notre ligue, mais bon.
Ne je vois pas en quoi le propriétaire des Red Bulls, comparé aux autres propriétaires de la ligue, est plus capitaliste.
Tu te bases sur quoi pour affirmer cà?