MastaK a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaa Hassoun Camara, Nesta les cités d'orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Faudra demander à Hassoun s'il habitait pas dans les cités parisiennes
C'est teeellement une bonne idée!! La mélodie des cités d'Or est vraiment connue de tous! On pourrait même en faire une chanson complète! J'ai pensé à quelque chose qui va comme suit (toujours avec la même mélodie):
Joueur sans pareil,
Tu parcours de l'ouest en est,
Cherche ton chemin
C'est ta vie c'est ton destin
Et le jour la nuit, avec tes 10 meilleurs amis!
Quand tu sors du couloir
Tu donne tout pour la victoire
Aaaaaaaaaa allez montreal, Montreal la cité d'oooooor
Aaaaaaaaaa allez montreal, Montreal la cité d'or!
Hahaha bon ok je me casses
Lol c'est pas trop mal mais ça fait beaucoup de paroles pour un chant de club. (je spécifie : un chant de club à Montréal, sachant la paresse et non connaissance du club des gens)
MastaK a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaa Hassoun Camara, Nesta les cités d'orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Faudra demander à Hassoun s'il habitait pas dans les cités parisiennes
C'est teeellement une bonne idée!! La mélodie des cités d'Or est vraiment connue de tous! On pourrait même en faire une chanson complète! J'ai pensé à quelque chose qui va comme suit (toujours avec la même mélodie):
Joueur sans pareil,
Tu parcours de l'ouest en est,
Cherche ton chemin
C'est ta vie c'est ton destin
Et le jour la nuit, avec tes 10 meilleurs amis!
Quand tu sors du couloir
Tu donne tout pour la victoire
Aaaaaaaaaa allez montreal, Montreal la cité d'oooooor
Aaaaaaaaaa allez montreal, Montreal la cité d'or!
Hahaha bon ok je me casses
Lol c'est pas trop mal mais ça fait beaucoup de paroles pour un chant de club. (je spécifie : un chant de club à Montréal, sachant la paresse et non connaissance du club des gens)
On peut toujours juste utiliser les deux dernières phrases aussi ça peux être pas mal je penses!
Est-ce que La forêt des mal-aimés ne pourrait pas être une belle chanson après un but de l'Impact? Je vois difficilement plus baveux! Je vois déjà les Ultras avec les tambours qui donnent le ton!
blue_87 a écrit :Est-ce que La forêt des mal-aimés ne pourrait pas être une belle chanson après un but de l'Impact? Je vois difficilement plus baveux! Je vois déjà les Ultras avec les tambours qui donnent le ton!
blue_87 a écrit :Est-ce que La forêt des mal-aimés ne pourrait pas être une belle chanson après un but de l'Impact? Je vois difficilement plus baveux! Je vois déjà les Ultras avec les tambours qui donnent le ton!
Non, c'est 2 par 2 rassemblés
Il va seulement falloir travailler fort pour enlever Seven Nation Army de la tête des gens.
Il va seulement falloir travailler fort pour enlever Seven Nation Army de la tête des gens.
À mon humble avis, 2 par 2 est un chant trop bon pour aller le cacher au milieu du chaos qui suit un but.
Comme on le faisait samedi, c'est-à-dire après l'annonce du but, ce sera plus significatif.
Ma vision, c'est plus ça : but > chaos+7NA ou rien ou peu importe > annonce du but > 2 par 2.
Van Basten a écrit :2 par 2, honnêtement je pourrais quasiment voir cette pièce comme notre you'll never walk alone ,
That's a bit much...
It's a catchy, quick tune with no words, not a timeless anthem for several teams.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Super bonne chanson aussi mais elle reste moins dans la tête tant qu'a moi. Pour avoir vue Pierre Lapointe en spectacle au pigeonnier à Québec. La forêt des mal aimés est une coche de plus, la foule est devenu littéralement en feu...
C'est plus facile à chanter pour un non-francophone aussi je crois. Sinon j'arrête les critiques, c'est un très bon choix.
Mais j'y pense, faire une chanson n'empêche pas de faire l'autre.^^
C'est bin beau les idées de chansons, sont bonnes, mais avant que le monde retiennent les paroles et surtout la chante comme il faut sans faussé, va falloir faire quelque chose de beaucoup plus simple pour commencer. Des tounes qui montent ou descendent d'un demi-ton me donne le goût de m'arracher les tympans par boute au stade!
Simple comme fa-la-la-la-la-la IM-PACT-FC c'est pas pire, c'est facile a apprendre et ça donne un beau résultat quand tout le stade embarque:
TyrapJohnson a écrit :C'est bin beau les idées de chansons, sont bonnes, mais avant que le monde retiennent les paroles et surtout la chante comme il faut sans faussé, va falloir faire quelque chose de beaucoup plus simple pour commencer. Des tounes qui montent ou descendent d'un demi-ton me donne le goût de m'arracher les tympans par boute au stade!
Simple comme fa-la-la-la-la-la IM-PACT-FC c'est pas pire, c'est facile a apprendre et ça donne un beau résultat quand tout le stade embarque:
Faut arrêter d'imaginer que tout le stade va embarquer, quelle que soit la chanson, et, surtout, aller puiser des exemples à Istanbul, qui n'a aucune commune mesure avec rien, à part peut-être des endroits mythiques comme le Maracana quand Flamengo joue.
penz a écrit :Faut arrêter d'imaginer que tout le stade va embarquer, quelle que soit la chanson, et, surtout, aller puiser des exemples à Istanbul, qui n'a aucune commune mesure avec rien, à part peut-être des endroits mythiques comme le Maracana quand Flamengo joue.
Arrête donc Penz, first si on part du fait que y'a l'IMFC-avant et l'IMFC-après MLS, moi je remarque que de plus en plus de monde chantent le Allez Montréal. Samedi j'étais dans le haut du kop et les 4-5 rangées en dehors (en arrière) chantait par boute, tapent pas des mains ou chantent pas toujours, mais celle-là ils la chantent par grand bout. C'est juste la deuxième année pour beaucoup de monde, faut pas oublier ça, les montréalais attendent juste ça d'embarquer, faut garder ça simple et entraînant, mettre les mots ''Impact'' ou ''Montréal'' dedans et ça va finir par décoller...
penz a écrit :Faut arrêter d'imaginer que tout le stade va embarquer, quelle que soit la chanson, et, surtout, aller puiser des exemples à Istanbul, qui n'a aucune commune mesure avec rien, à part peut-être des endroits mythiques comme le Maracana quand Flamengo joue.
Arrête donc Penz, first si on part du fait que y'a l'IMFC-avant et l'IMFC-après MLS, moi je remarque que de plus en plus de monde chantent le Allez Montréal. Samedi j'étais dans le haut du kop et les 4-5 rangées en dehors (en arrière) chantait par boute, tapent pas des mains ou chantent pas toujours, mais celle-là ils la chantent par grand bout. C'est juste la deuxième année pour beaucoup de monde, faut pas oublier ça, les montréalais attendent juste ça d'embarquer, faut garder ça simple et entraînant, mettre les mots ''Impact'' ou ''Montréal'' dedans et ça va finir par décoller...
right second year, and you pull out a besiktas chant as something you feel is attainable?
sound.
En meme temps, un LA-LA-LA... ( celui de la forêt des maos aimés ou i will survive) c'est pas bcp plus dur à retenir, et en plus ya le facteur familiarité pour les non-inities.
Je continue de croire que cette chanson est le choix parfait: acessible à tous et entrainante.
Dernière modification par fmfranck le 19 mars 2013 20:19, modifié 1 fois.
right second year, and you pull out a besiktas chant as something you feel is attainable?
sound.
Attainable? Hell no! Desirable? I'd say yes. It's just an exemple of something simple becoming incredible cause of the sheer number of people getting involved...en résumé let's keep it simple stupid!