Chant de club

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Chant de club

Message par RB105 »

penz a écrit :Non.
J,aimes sa d,meme question direct réponse direct fin de la discussion :wink:

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

RB105 a écrit :
penz a écrit :Non.
J,aimes sa d,meme question direct réponse direct fin de la discussion :wink:
penz tout craché. :mrd:

Mais j'avoue que non. :non:

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Enid a écrit :
MastaK a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaa Hassoun Camara, Nesta les cités d'orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Faudra demander à Hassoun s'il habitait pas dans les cités parisiennes ;)
C'est teeellement une bonne idée!! La mélodie des cités d'Or est vraiment connue de tous! On pourrait même en faire une chanson complète! J'ai pensé à quelque chose qui va comme suit (toujours avec la même mélodie):

Joueur sans pareil,
Tu parcours de l'ouest en est,
Cherche ton chemin
C'est ta vie c'est ton destin
Et le jour la nuit, avec tes 10 meilleurs amis!
Quand tu sors du couloir
Tu donne tout pour la victoire
Aaaaaaaaaa allez montreal, Montreal la cité d'oooooor
Aaaaaaaaaa allez montreal, Montreal la cité d'or!

Hahaha bon ok je me casses :)
Lol c'est pas trop mal mais ça fait beaucoup de paroles pour un chant de club. (je spécifie : un chant de club à Montréal, sachant la paresse et non connaissance du club des gens)

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Enid
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Enid xhaferi

Message par Enid »

MastaK a écrit :
Enid a écrit :
MastaK a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaa Hassoun Camara, Nesta les cités d'orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Faudra demander à Hassoun s'il habitait pas dans les cités parisiennes ;)
C'est teeellement une bonne idée!! La mélodie des cités d'Or est vraiment connue de tous! On pourrait même en faire une chanson complète! J'ai pensé à quelque chose qui va comme suit (toujours avec la même mélodie):

Joueur sans pareil,
Tu parcours de l'ouest en est,
Cherche ton chemin
C'est ta vie c'est ton destin
Et le jour la nuit, avec tes 10 meilleurs amis!
Quand tu sors du couloir
Tu donne tout pour la victoire
Aaaaaaaaaa allez montreal, Montreal la cité d'oooooor
Aaaaaaaaaa allez montreal, Montreal la cité d'or!

Hahaha bon ok je me casses :)
Lol c'est pas trop mal mais ça fait beaucoup de paroles pour un chant de club. (je spécifie : un chant de club à Montréal, sachant la paresse et non connaissance du club des gens)
On peut toujours juste utiliser les deux dernières phrases aussi ça peux être pas mal je penses!

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Hell yeah!!! J'adore l'idée :) En plus cette chanson a déjà été repris par un groupe de Montreal.

http://www.youtube.com/watch?v=4Z5IuSxMoYs

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais mais bon, Overbass ça compte pas, ils étaient trop mauvais.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

:ptdr:

Dr Phil
Junior
Junior
Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Club préféré : IMFC

Message par Dr Phil »

penz a écrit :Ouais mais bon, Overbass ça compte pas, ils étaient trop mauvais.
Yelo Molo alors? :volatilize:

Section Ludovica

Alias Phil le poulpe 2014
viewtopic.php?f=19&t=11079&start=19
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Est-ce que La forêt des mal-aimés ne pourrait pas être une belle chanson après un but de l'Impact? Je vois difficilement plus baveux! Je vois déjà les Ultras avec les tambours qui donnent le ton! :boire2:

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

blue_87 a écrit :Est-ce que La forêt des mal-aimés ne pourrait pas être une belle chanson après un but de l'Impact? Je vois difficilement plus baveux! Je vois déjà les Ultras avec les tambours qui donnent le ton! :boire2:
Non, c'est 2 par 2 rassemblés

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

carolangers a écrit :
blue_87 a écrit :Est-ce que La forêt des mal-aimés ne pourrait pas être une belle chanson après un but de l'Impact? Je vois difficilement plus baveux! Je vois déjà les Ultras avec les tambours qui donnent le ton! :boire2:
Il va seulement falloir travailler fort pour enlever Seven Nation Army de la tête des gens.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

AlexTheTall a écrit :
carolangers a écrit :
Il va seulement falloir travailler fort pour enlever Seven Nation Army de la tête des gens.
À mon humble avis, 2 par 2 est un chant trop bon pour aller le cacher au milieu du chaos qui suit un but.

Comme on le faisait samedi, c'est-à-dire après l'annonce du but, ce sera plus significatif.

Ma vision, c'est plus ça : but > chaos+7NA ou rien ou peu importe > annonce du but > 2 par 2.

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Parfait pour moi, j'étais seulement un peu perdu samedi passé! :P

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

2 par 2, honnêtement je pourrais quasiment voir cette pièce comme notre you'll never walk alone ,

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC

Message par Sabre »

Van Basten a écrit :2 par 2, honnêtement je pourrais quasiment voir cette pièce comme notre you'll never walk alone ,

That's a bit much...

It's a catchy, quick tune with no words, not a timeless anthem for several teams.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

carolangers a écrit :

Super bonne chanson aussi mais elle reste moins dans la tête tant qu'a moi. Pour avoir vue Pierre Lapointe en spectacle au pigeonnier à Québec. La forêt des mal aimés est une coche de plus, la foule est devenu littéralement en feu...

C'est plus facile à chanter pour un non-francophone aussi je crois. Sinon j'arrête les critiques, c'est un très bon choix.

Mais j'y pense, faire une chanson n'empêche pas de faire l'autre.^^

TyrapJohnson
Minime
Minime
Votre vrai nom : Alexis Menard

Message par TyrapJohnson »

C'est bin beau les idées de chansons, sont bonnes, mais avant que le monde retiennent les paroles et surtout la chante comme il faut sans faussé, va falloir faire quelque chose de beaucoup plus simple pour commencer. Des tounes qui montent ou descendent d'un demi-ton me donne le goût de m'arracher les tympans par boute au stade!
Simple comme fa-la-la-la-la-la IM-PACT-FC c'est pas pire, c'est facile a apprendre et ça donne un beau résultat quand tout le stade embarque:

Aime ta ville, supporte ton club.

@tyrapjohnson
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

TyrapJohnson a écrit :C'est bin beau les idées de chansons, sont bonnes, mais avant que le monde retiennent les paroles et surtout la chante comme il faut sans faussé, va falloir faire quelque chose de beaucoup plus simple pour commencer. Des tounes qui montent ou descendent d'un demi-ton me donne le goût de m'arracher les tympans par boute au stade!
Simple comme fa-la-la-la-la-la IM-PACT-FC c'est pas pire, c'est facile a apprendre et ça donne un beau résultat quand tout le stade embarque:
J'appuie doublement !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Faut arrêter d'imaginer que tout le stade va embarquer, quelle que soit la chanson, et, surtout, aller puiser des exemples à Istanbul, qui n'a aucune commune mesure avec rien, à part peut-être des endroits mythiques comme le Maracana quand Flamengo joue.

TyrapJohnson
Minime
Minime

penz a écrit :Faut arrêter d'imaginer que tout le stade va embarquer, quelle que soit la chanson, et, surtout, aller puiser des exemples à Istanbul, qui n'a aucune commune mesure avec rien, à part peut-être des endroits mythiques comme le Maracana quand Flamengo joue.
Arrête donc Penz, first si on part du fait que y'a l'IMFC-avant et l'IMFC-après MLS, moi je remarque que de plus en plus de monde chantent le Allez Montréal. Samedi j'étais dans le haut du kop et les 4-5 rangées en dehors (en arrière) chantait par boute, tapent pas des mains ou chantent pas toujours, mais celle-là ils la chantent par grand bout. C'est juste la deuxième année pour beaucoup de monde, faut pas oublier ça, les montréalais attendent juste ça d'embarquer, faut garder ça simple et entraînant, mettre les mots ''Impact'' ou ''Montréal'' dedans et ça va finir par décoller...

@tyrapjohnson
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bref, on continue à faire ce qu'on fait depuis 10 ans, quoi?

TyrapJohnson
Minime
Minime

En gros, avec un peu plus de support du club et peut-être de l'association des supporteurs si elle est pas morte-née...

@tyrapjohnson
italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

TyrapJohnson a écrit :
penz a écrit :Faut arrêter d'imaginer que tout le stade va embarquer, quelle que soit la chanson, et, surtout, aller puiser des exemples à Istanbul, qui n'a aucune commune mesure avec rien, à part peut-être des endroits mythiques comme le Maracana quand Flamengo joue.
Arrête donc Penz, first si on part du fait que y'a l'IMFC-avant et l'IMFC-après MLS, moi je remarque que de plus en plus de monde chantent le Allez Montréal. Samedi j'étais dans le haut du kop et les 4-5 rangées en dehors (en arrière) chantait par boute, tapent pas des mains ou chantent pas toujours, mais celle-là ils la chantent par grand bout. C'est juste la deuxième année pour beaucoup de monde, faut pas oublier ça, les montréalais attendent juste ça d'embarquer, faut garder ça simple et entraînant, mettre les mots ''Impact'' ou ''Montréal'' dedans et ça va finir par décoller...
right second year, and you pull out a besiktas chant as something you feel is attainable?
sound.

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

En meme temps, un LA-LA-LA... ( celui de la forêt des maos aimés ou i will survive) c'est pas bcp plus dur à retenir, et en plus ya le facteur familiarité pour les non-inities.

Je continue de croire que cette chanson est le choix parfait: acessible à tous et entrainante.

Dernière modification par fmfranck le 19 mars 2013 20:19, modifié 1 fois.

Image
TyrapJohnson
Minime
Minime

italianboy a écrit :
TyrapJohnson a écrit :
right second year, and you pull out a besiktas chant as something you feel is attainable?
sound.
Attainable? Hell no! Desirable? I'd say yes. It's just an exemple of something simple becoming incredible cause of the sheer number of people getting involved...en résumé let's keep it simple stupid! :wink:

@tyrapjohnson
Répondre Sujet précédentSujet suivant