Montréal-TFC, round 1 samedi 16 mars 16h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Round 1 contre les Clowns

1- Oh Yeah!! (Victoire des nôtres)
60
87%
2- Hé crisse!! (Nulle)
6
9%
3- Maudit Tabranak de câlisse!! (Victoire des Clowns)
3
4%

Nombre total de votes : 69

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Montréal-TFC, round 1 samedi 16 mars 16h

Message par Gabegeh »

Bxl Boy a écrit :En tout cas, Schälli ne semble pas mettre Arnaud à toutes les sauces comme son prédécesseur
Ben, il le laisse jouer où il revient toujours anyway, vers le centre, même quand il est à l'aile, même quand il est latéral. Schälli a compris que tant qu'à devoir faire avec, aussi bien le mettre là où sera pas dans les jambes de tout le monde. Et jusqu'ici tout va bien. En fait j'ai l'impression qu'il ne joue que par réflexe, comme Ricketts, capable de flashes de génie, mais incapable de maîtriser la moindre stratégie.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

deba2012 a écrit :
Bxl Boy a écrit :En tout cas, Schälli ne semble pas mettre Arnaud à toutes les sauces comme son prédécesseur
Oui, et il est moins perdu sur le terrain (mais encore un peu) et plus heureux dans les entrevues qu'il donne aux médias.
C'est vrai qu'on dirait qu'il a un poid de moins sur les épaules.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

À la défense de Marsh, Schälli a quelque cartes de plus en main.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

savez vous si l'equipe va avoir le 3ieme maillot sur le dos?

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

pas grande nouvelle sur le nouveau tapis.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

bad seed a écrit :savez vous si l'equipe va avoir le 3ieme maillot sur le dos?
Je mettrais un petit 2 piasses là-dessus, moi.

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Ça serait un petit 2 bien investi : Richard Legendre a confirmé aujourd'hui sur RDS que l'équipe jouerait avec le troisième maillot samedi.

http://www.rds.ca/soccer/impact/une-aut ... o-1.595426

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

(Et Pisanu prédit rien de moins que 20 buts pour MDV cette saison : « For sure ».)

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

A cette heure ci il y a 3000 billets toujours disponibles pour samedi (plus de 34 000 vendus).. je me demande pourquoi on a pas pousse plus avec de la promotion et cest sur qu'on aurait rempli le stade!

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Raphael de la Rosa a écrit :A cette heure ci il y a 3000 billets toujours disponibles pour samedi (plus de 34 000 vendus).. je me demande pourquoi on a pas pousse plus avec de la promotion et cest sur qu'on aurait rempli le stade!
Parce qu'ils sont moins intelligent que toi.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve

:nixweiss: :stupid:

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Raphael de la Rosa a écrit :A cette heure ci il y a 3000 billets toujours disponibles pour samedi (plus de 34 000 vendus).. je me demande pourquoi on a pas pousse plus avec de la promotion et cest sur qu'on aurait rempli le stade!
Le staff marketing de l'Impact n'est pas ce qu'il y a de meilleur, il faut se l'avouer...

Image
blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

Frankinho a écrit :
Le staff marketing de l'Impact n'est pas ce qu'il y a de meilleur, il faut se l'avouer...
J'avoue que si la rumeur est fondé que l'équipe marketing à eu peur pour la météo car il fait plus froid que la moyenne. Sa donne froid dans le dos pousser la vente à fond et ce faire virer de bord par la RIO 24 heures avant le match. :-|

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

34 000 billets vendu a des vrai supporteurs qui veulent être présent? Si c'est le cas, on va vraiment s'amuser samedi.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Eh! ben, le site c'est vraiment embrasé cette semaine, feux de tout bord tout coté. Mais c'est l'entrevu de Bernier a RDS qui rejoint le plus ma pensé. Super les performances défensive des deux derniers matchs mais encore faut-il s'améliorer en possession de balle, faut pouvoir controller, etre encore plus précis dans les passes. Pour ma part, le" début" de match a Portland fut ardu, malmené parce que incapable d'aligner deux passes (sinon une). Donc cette semaine on controlle plus le jeu apres recupération pis on ecrase les bouffons 3-0.

Visca Catalunya LLUIRE !
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Napule a écrit :34 000 billets vendu a des vrai supporteurs qui veulent être présent? Si c'est le cas, on va vraiment s'amuser samedi.

+1

40,000 serait bien. 40,000 payant serait encore mieux.

IMFC Unica e sola, fede
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

40,000$ payant et sans grosse promotion, ce serait pas juste bien, ce serait SUPER!

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

onze a écrit :Eh! ben, le site c'est vraiment embrasé cette semaine, feux de tout bord tout coté. Mais c'est l'entrevu de Bernier a RDS qui rejoint le plus ma pensé. Super les performances défensive des deux derniers matchs mais encore faut-il s'améliorer en possession de balle, faut pouvoir controller, etre encore plus précis dans les passes. Pour ma part, le" début" de match a Portland fut ardu, malmené parce que incapable d'aligner deux passes (sinon une). Donc cette semaine on controlle plus le jeu apres recupération pis on ecrase les bouffons 3-0.

C'est tout à fait normal, c'est notre première match à domicile. Ici, il faut donner le spectacle. C'est pas juste le résultat qui est roi et maître. Je retiens que l'équipe n'est pas parfaite ... à part que dans le classement. Après je me contente d'apprécier les 2 victoires, parce que ça donne espoir de vivre une belle saison.

IMFC Unica e sola, fede
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve

On va surement arriver a 40 000 mais.. est ce que ca sera 40 000 billets de vendus pour le bas du stade et 3000+ pour les Torontois en haut du stade? On en parle pas mais Legendre a parle a propos de mettre les fans du TFC en haut seulement et c'est pas tres clair quant a comien de billets sont disponibles pour le bas... 40 000 montrealais a stade plein au bas du stade cest tres bien!

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Raphael de la Rosa a écrit :On va surement arriver a 40 000 mais.. est ce que ca sera 40 000 billets de vendus pour le bas du stade et 3000+ pour les Torontois en haut du stade? On en parle pas mais Legendre a parle a propos de mettre les fans du TFC en haut seulement et c'est pas tres clair quant a comien de billets sont disponibles pour le bas... 40 000 montrealais a stade plein au bas du stade cest tres bien!
Il a dit que la capacité du bas est de 37,000.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

blue_87 a écrit :
Frankinho a écrit :
J'avoue que si la rumeur est fondé que l'équipe marketing à eu peur pour la météo car il fait plus froid que la moyenne. Sa donne froid dans le dos pousser la vente à fond et ce faire virer de bord par la RIO 24 heures avant le match. :-|
Nous on doit aller demain installer notre tifo et on nous a averti qu'il est possible qu'ils ferment le stade de midi à minuit à cause de la neige.
C'est pas juste une légende ce truc...

impact31
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Johnathan Van
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par impact31 »

Euhhhhhh ? :shock:

Dernière modification par impact31 le 15 mars 2013 0:29, modifié 2 fois.

AF1991
Minime
Minime
Votre vrai nom : Cayer

Message par AF1991 »

Pour ma part, le nombre m'importe peu. Tant qu'on est assez nombreux et qu'on peut faire la différence. Il y a des gens sur Twitter qui chialaient la semaine dernière après la direction comme quoi la partie du haut devait absolument être ouverte et que 8000 billets restant c'était pas assez... Alors que les gens n'avaient même pas leur billet encore. Je préfère voir des vrais fans de foot, de notre équipe surtout, qui sont là pour les bonnes raisons. Moi les gens qui viennent parce que les saveurs du week-end, y peuvent bien rester chez eux. Je pense que 35 000 personnes c'est très bon, ce serait un bon chiffre à viser comme assitance moyenne d'ici 10 ou 15 ans.

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

AF1991 a écrit :Pour ma part, le nombre m'importe peu. Tant qu'on est assez nombreux et qu'on peut faire la différence. Il y a des gens sur Twitter qui chialaient la semaine dernière après la direction comme quoi la partie du haut devait absolument être ouverte et que 8000 billets restant c'était pas assez... Alors que les gens n'avaient même pas leur billet encore. Je préfère voir des vrais fans de foot, de notre équipe surtout, qui sont là pour les bonnes raisons. Moi les gens qui viennent parce que les saveurs du week-end, y peuvent bien rester chez eux. Je pense que 35 000 personnes c'est très bon, ce serait un bon chiffre à viser comme assitance moyenne d'ici 10 ou 15 ans.
Le seul problème est que le stade Saputo est à 21 000; et je ne crois pas qu'il peut être augmenté autant que cela. À moins que nous ayons un autre stade d'ici-là! Je dois vieillir et devenir conservateur, mais ça me ferait de quoi quitter le SS.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

AlexTheTall a écrit :
AF1991 a écrit :Pour ma part, le nombre m'importe peu. Tant qu'on est assez nombreux et qu'on peut faire la différence. Il y a des gens sur Twitter qui chialaient la semaine dernière après la direction comme quoi la partie du haut devait absolument être ouverte et que 8000 billets restant c'était pas assez... Alors que les gens n'avaient même pas leur billet encore. Je préfère voir des vrais fans de foot, de notre équipe surtout, qui sont là pour les bonnes raisons. Moi les gens qui viennent parce que les saveurs du week-end, y peuvent bien rester chez eux. Je pense que 35 000 personnes c'est très bon, ce serait un bon chiffre à viser comme assitance moyenne d'ici 10 ou 15 ans.
Le seul problème est que le stade Saputo est à 21 000; et je ne crois pas qu'il peut être augmenté autant que cela. À moins que nous ayons un autre stade d'ici-là! Je dois vieillir et devenir conservateur, mais ça me ferait de quoi quitter le SS.
Le stade Saputo c'est notre maison ! '' Our House'' un peu comme la terre familal !

Répondre Sujet précédentSujet suivant