Rien à rajouter!penz a écrit :C'est quoi ce délire? On vous demande pas de déménager à Toronto, là.Gabegeh a écrit :Voilà. Aller se faire chier? Pas pour moi en tout cas. J'irais à NY n'importe quand. Fuck toronto.Sassicaia a écrit :Je suis d'accord aussi.
1
Le problème est la situation plus générale.
Les supporteurs de TFC sont motivés aussi par notre belle ville, nos belles filles, et nos super restos.
Moi il n'y a rien de supplémentaire pour me motiver à faire le voyage.
Se faire chier? Allez supporter l'Impact sur la route contre les rats = se faire chier? Sérieux?
Tu fais l'école de l'humour ou...?
Abonnements 2013
-
- Réel espoir
- Messages : 1391
- Inscription : 14 février 2013 15:37
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Re: Abonnements 2013
-
- Champion continental
- Messages : 5212
- Inscription : 17 mars 2011 13:57
- Votre vrai nom : Francis
Re: Abonnements 2013
+1arsenes_army a écrit :Ouais....parlons-en de ce que la MLS voit dans cette "culture du déplacement".94,04,09,? a écrit :La MLS essaie d'encourager la culture du déplacement, moi j'aime bien, même si les distances sont pas mal plus grandes ici qu'ailleurs. J'ai hâte d'aller au Centre Roger (pour le 1st Kick peut-être?)
C'est pas en foutant des matchs en milieu de semaine (lire: deux matchs du mercredi pour nous - NYRB et TOR -- le 8 mai et le 3 juillet) entre des équipes du corridor Nord-Est qui encourage cette supposée "culture".

-
- Poupon
- Messages : 83
- Inscription : 24 février 2010 20:00
- Votre vrai nom : Shawn Richardson
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : Anywhere I can
- Localisation : R.D.P., Montreal
Re: Abonnements 2013
[/quote]
Le club pourrait proposer un partenariat pour un déplacement en train.
[/quote]
That would be fucken epic!
Le club pourrait proposer un partenariat pour un déplacement en train.
[/quote]
That would be fucken epic!
-
- Champion national
- Messages : 4875
- Inscription : 07 août 2011 14:02
-
- Champion du monde
- Messages : 20590
- Inscription : 27 janvier 2003 20:08
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- Localisation : Verdun
- Contact :
Re: Abonnements 2013
Ça, c'est pour le retour en cas de défaite : suicide collectif assuré
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Messages : 3081
- Inscription : 18 février 2010 17:12
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: Abonnements 2013
L'an passé au match contre Moronto au SO les sections autour des Morontois c'étaient chargées d'enterrer leurs chants 80% du temps. Et on était loin de la section des Ultras. Faut pas penser qu'il y a seulement les Ultras dans le stade... Ils sont organisés et sont super dynamiques mais ce ne sont pas tous les autres spectateurs qui sont assis sur leurs mains une bière dans l'autre.gbagrami a écrit :J'en reviens tout de même pas que le club ait couru à ce point là derrière la piasse facile en vendant autant de billets à ML$E. Ils se privent quasiment d'un match à domicile, car les Ultras, au nombre qu'ils sont, auront du mal à rivaliser contre les 4200 abrutis qui feront le déplacement.

Et la rivalité naturelle refait vite surface.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Cadet
- Messages : 240
- Inscription : 20 mars 2012 15:28
- Localisation : Québec
Re: Abonnements 2013
On est rendu près de 8000 billets de saison vendus en date d'aujourd'hui.
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Joueur de réserve
- Messages : 930
- Inscription : 24 février 2009 19:00
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
- Localisation : Montreal
Re: Abonnements 2013
JDT a écrit :On est rendu près de 8000 billets de saison vendus en date d'aujourd'hui.
pas bcp!

Cest clair que ca prend plus de publicite dans les medias, voir dans les rues de Montreal, voir meme le metro. A cote du Stade Saputo et Parc Oympique ca prendrait des pancartes, plus de visibilite quoi.. mais bon

-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Abonnements 2013
Tu te rends compte que les 543 derniers messages que t'as postés disent tous la même chose?Raphael de la Rosa a écrit :JDT a écrit :On est rendu près de 8000 billets de saison vendus en date d'aujourd'hui.
pas bcp!Jaurais pense peut etre 13 000+
Cest clair que ca prend plus de publicite dans les medias, voir dans les rues de Montreal, voir meme le metro. A cote du Stade Saputo et Parc Oympique ca prendrait des pancartes, plus de visibilite quoi.. mais bon
On a compris. On saisit bien ton point de vue. C'est assez clair. On te reçoit 10 sur 10.
-
- Joueur d'expérience
- Messages : 2744
- Inscription : 10 mai 2011 15:07
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Abonnements 2013
13,000? Jamais de la vie! Je pense qu'on aurais été chanceux d'arriver a l'objectif du club de 10,000 pour être honnête. Ceci dit, je me demande combien de billets sont vendu pour le match contre NYRB. Je m'attends a une assistance de 20,000 max.
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1831
- Inscription : 02 mars 2012 9:12
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Abonnements 2013
Les pubs ne vont rien faire, ce n'est pas en regardant une pub que soudainement Joe Blow veut un billet de saison. Avec tous les posters sur le théatre qu'il y a au métro chaque matin, penses-tu que je vais aller au théâtre??? Non, donc je verrais mal comment une personne qui n'est jamais allé à un match de l'Impact que tout d'un coup, il se dit "Ah ben, je vais acheter des billets de saison de l'Impact à cause de cette belle affiche"
-
- Réel espoir
- Messages : 1391
- Inscription : 14 février 2013 15:37
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Re: Abonnements 2013
Oh de la des pubs, je crois qu'une des meilleurs façon de faire parler d'eux est de faire beaucoup de vente auprès des compagnies. Il me semble que c'était le modèle d'affaire privilégié par Larry Smith, il aurait pu emmener au Alouettes 30 000 personnes à la CFL. Quand il est parti, soudainement c'.tait difficile avoir 25 000 personnes par match.fb132 a écrit :Les pubs ne vont rien faire, ce n'est pas en regardant une pub que soudainement Joe Blow veut un billet de saison. Avec tous les posters sur le théatre qu'il y a au métro chaque matin, penses-tu que je vais aller au théâtre??? Non, donc je verrais mal comment une personne qui n'est jamais allé à un match de l'Impact que tout d'un coup, il se dit "Ah ben, je vais acheter des billets de saison de l'Impact à cause de cette belle affiche"
Par contre, sa va prendre l'effort de tout le monde pour emmener du monde, incluant nous.
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1831
- Inscription : 02 mars 2012 9:12
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Abonnements 2013
La pub se fait par bouche et oreille, quelqu'un va au stade, il aime l'expérience, il y va une deuxieme, il aime l'expérience et après 4-5 match, c'est là qu'ils décident de vouloir acheter des billets de saison.blue_87 a écrit :Oh de la des pubs, je crois qu'une des meilleurs façon de faire parler d'eux est de faire beaucoup de vente auprès des compagnies. Il me semble que c'était le modèle d'affaire privilégié par Larry Smith, il aurait pu emmener au Alouettes 30 000 personnes à la CFL. Quand il est parti, soudainement c'.tait difficile avoir 25 000 personnes par match.fb132 a écrit :Les pubs ne vont rien faire, ce n'est pas en regardant une pub que soudainement Joe Blow veut un billet de saison. Avec tous les posters sur le théatre qu'il y a au métro chaque matin, penses-tu que je vais aller au théâtre??? Non, donc je verrais mal comment une personne qui n'est jamais allé à un match de l'Impact que tout d'un coup, il se dit "Ah ben, je vais acheter des billets de saison de l'Impact à cause de cette belle affiche"
Par contre, sa va prendre l'effort de tout le monde pour emmener du monde, incluant nous.
- Napule
- Champion continental
- Messages : 5501
- Inscription : 21 août 2007 17:56
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
- Localisation : Drummondville,Qc
Re: Abonnements 2013
Le soccer est populaire mais pas encore assez pour devenir un mode de vie. Ça va prendre encore des années pour que la culture s'installe et ça commence par nous. Le CH a plus de cent ans de vie. IMFC en a 20.
-
- Réel espoir
- Messages : 1391
- Inscription : 14 février 2013 15:37
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Re: Abonnements 2013
Bien d'accord, faut avoir de la patience, avec le temps la pub ce fera naturellement.fb132 a écrit :La pub se fait par bouche et oreille, quelqu'un va au stade, il aime l'expérience, il y va une deuxieme, il aime l'expérience et après 4-5 match, c'est là qu'ils décident de vouloir acheter des billets de saison.blue_87 a écrit :Oh de la des pubs, je crois qu'une des meilleurs façon de faire parler d'eux est de faire beaucoup de vente auprès des compagnies. Il me semble que c'était le modèle d'affaire privilégié par Larry Smith, il aurait pu emmener au Alouettes 30 000 personnes à la CFL. Quand il est parti, soudainement c'.tait difficile avoir 25 000 personnes par match.fb132 a écrit :Les pubs ne vont rien faire, ce n'est pas en regardant une pub que soudainement Joe Blow veut un billet de saison. Avec tous les posters sur le théatre qu'il y a au métro chaque matin, penses-tu que je vais aller au théâtre??? Non, donc je verrais mal comment une personne qui n'est jamais allé à un match de l'Impact que tout d'un coup, il se dit "Ah ben, je vais acheter des billets de saison de l'Impact à cause de cette belle affiche"
Par contre, sa va prendre l'effort de tout le monde pour emmener du monde, incluant nous.
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Abonnements 2013
Je me dois de relativiser un peu tout ça.
Il y a 9 ans, j'ai mis les pieds pour la première fois à un match de l'Impact, dans un stade d'athlétisme merdique, au milieu d'un foule de 8000 personnes venues grâce aux billets gratuits, avec un kop qui comptait ce jour-là 3 personnes reléguées au dernier rang d'une section qui n'était pas désignée debout/kop.
9 ans plus tard, j'achète mon abo, comme 8 000 autres abonnés. Et je le fais pour être dans une section aménagée pour un kop de 800 personnes qui fait partie de l'expérience offerte par le club, dans un stade conçu sur mesure pour le foot qui accueille régulièrement 20 000 personnes.
Et tout ça s'est fait sans pub, ou avec de la pub merdique selon votre évaluation. Je regarde ça et je me demande si ça sert vraiment à quelque chose de mettre du fric dans une campagne de marketing. Je suis pas convaincu. Loin de là.
8 ans c'est rien dans la vie d'un club. Arsenal a pas gagné de trophée depuis 8 ans. Même chose pour Liverpool. Nous on est passés d'un club quasi anonyme dans des installations merdiques qui ne nous appartenaient pas et le personnel du club dans des bureaux merdiques gros comme ma main sur le boulevard Langelier à un club connu internationalement qui possède ses propres installations et ses propres bureaux pour son staff qui a décuplé en nombre. Tout ça sans budget de marketing avant l'année passée.
L'histoire indique que l'argent est mieux investi ailleurs que là.
Il y a 9 ans, j'ai mis les pieds pour la première fois à un match de l'Impact, dans un stade d'athlétisme merdique, au milieu d'un foule de 8000 personnes venues grâce aux billets gratuits, avec un kop qui comptait ce jour-là 3 personnes reléguées au dernier rang d'une section qui n'était pas désignée debout/kop.
9 ans plus tard, j'achète mon abo, comme 8 000 autres abonnés. Et je le fais pour être dans une section aménagée pour un kop de 800 personnes qui fait partie de l'expérience offerte par le club, dans un stade conçu sur mesure pour le foot qui accueille régulièrement 20 000 personnes.
Et tout ça s'est fait sans pub, ou avec de la pub merdique selon votre évaluation. Je regarde ça et je me demande si ça sert vraiment à quelque chose de mettre du fric dans une campagne de marketing. Je suis pas convaincu. Loin de là.
8 ans c'est rien dans la vie d'un club. Arsenal a pas gagné de trophée depuis 8 ans. Même chose pour Liverpool. Nous on est passés d'un club quasi anonyme dans des installations merdiques qui ne nous appartenaient pas et le personnel du club dans des bureaux merdiques gros comme ma main sur le boulevard Langelier à un club connu internationalement qui possède ses propres installations et ses propres bureaux pour son staff qui a décuplé en nombre. Tout ça sans budget de marketing avant l'année passée.
L'histoire indique que l'argent est mieux investi ailleurs que là.
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1537
- Inscription : 17 janvier 2009 13:08
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: Abonnements 2013
Exactement Penz , et on as la chance d,avoir un proprio passionnée avec quelques dollar en poche sa aide .
-
- Champion national
- Messages : 4875
- Inscription : 07 août 2011 14:02
Re: Abonnements 2013
Pour la pub, il existe probablement une façon de vendre ce produit et convaincre une plus grande partie de la population à vouloir s'intéresser au produit qu'est l'Impact, l'excellent film No est une démonstration assez brillante dans ce genre, le gros problème présentement que je perçois c'est qu'on ne s'entend pas de un sur le public cible (jeunes, familles ?), comment et surtout comment leur parler et leur dire qu'être un visiteur régulier aux rencontres peut remonter leur estime de soi et que c'est ceux qui n'y vont pas qui sont hors du coup , ce que je vois pour l'instant c'est des promotions de mononcle plein de clichés qui font en sorte que si je n'étais pas intéressé par ce sport ça m'inciterais pas vraiment à y aller
Mais en effet compte tenu d’où on est, le grass root et le DIY peut en effet aider est encore effectif
Faut dire que les campagnes publicitaires pour les équipes sportives sont généralement médiocres, une des rares qui était réussie fut celle des Lions de la CFL, avec des pubs plutôt rigolotes
http://www.youtube.com/watch?v=TotjHH6pwkI
À la fin on y trouve des liens pour d'autres pubs de cette campagne
Mais en effet compte tenu d’où on est, le grass root et le DIY peut en effet aider est encore effectif
Faut dire que les campagnes publicitaires pour les équipes sportives sont généralement médiocres, une des rares qui était réussie fut celle des Lions de la CFL, avec des pubs plutôt rigolotes
http://www.youtube.com/watch?v=TotjHH6pwkI
À la fin on y trouve des liens pour d'autres pubs de cette campagne
Dernière modification par Van Basten le 23 mars 2013 11:10, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Messages : 5212
- Inscription : 17 mars 2011 13:57
- Votre vrai nom : Francis
Re: Abonnements 2013
Je suis daccord avec tout ça. Ce qui attire vraiment le monde au stade, c'est ce que leurs amis leur racontent de son expérience vécues au stade, ou encore la présence du club dans les médias sportifs. Finalement, c'est la visibilité du club dans un contexte sportif, et non dans un contexte de marketing. Oui le marketing PEUT aider (et devrait le faire), mais c'est pas ce qui attire vraiment une culture de supporteur qui reviennent au stade.

-
- Champion continental
- Messages : 7679
- Inscription : 25 février 2005 15:36
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Localisation : Rouyn-Noranda
Re: Abonnements 2013
penz a écrit :8 ans c'est rien dans la vie d'un club. Arsenal a pas gagné de trophée depuis 8 ans. Même chose pour Liverpool.

League Cup 2012
FA Cup 2006


-
- Minime
- Messages : 179
- Inscription : 14 janvier 2012 11:44
- Votre vrai nom : Mighty
-
- Champion national
- Messages : 4875
- Inscription : 07 août 2011 14:02
Re: Abonnements 2013
C'est certain mais c'est quelque chose que tu ne peux pas vraiment contrôlerMightyCote a écrit :Gagner est le meilleur des marketing...
-
- Champion du monde
- Messages : 20590
- Inscription : 27 janvier 2003 20:08
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- Localisation : Verdun
- Contact :
Re: Abonnements 2013
Faut se méfier avec ça...MightyCote a écrit :Gagner est le meilleur des marketing...
Oui, gagner aide évidemment, mais quand tu es trop au sommet, dès que tu commences à moins gagner, les gens chialent et te délaissent même si tu continues d'être bon
Je dirais être compétitif plutôt que gagner
La réussite marketing, c'est attirer un public qui vient voir ton équipe parce qu'il veut la voir jouer
Et pas un public qui vient juste parce que ton équipe gagne
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Messages : 546
- Inscription : 27 mai 2010 20:04
- Votre vrai nom : barista9
-
- Minime
- Messages : 124
- Inscription : 19 août 2012 15:52
- Localisation : 132 - Lachine
Re: Abonnements 2013
Le marketing c'est pas mauvais non plus tse, je sais que vous trouver inutile les pubs genre blablabla billets de saison a xxx. Oui ce marketing ne tombe pas dans l'oeil dans le gars qui est jamais aller au stade, c'est pas cette pub qui va attirer du nouveau monde. Mais ca ca implique plus le gars qui a deja ete voir des parties et pis la qui peut trouver ca allechant d'avoir des billets de saison a la place d'acheter des billets ici et la. Alors tout d'un coup ce gars la achete des billets de saison, ce qui fais en sorte qu'il va aller a plus de matchs que d'habitude, et puis la il invite du monde a venir voir des parties avec lui. Alors cette pub a permis de fideliser un client et par la bande ammener du nouveau monde qu'il va ammener. Alors, c'est pas inutile non plus.