Au fait, qq'un sait si la comptabilisation (38,000 environ) incluait les partisants des clowns? Je présume que oui, mais je m'attendais a plus...
Ben quoi! Si les Clowns s'en vont dans la merde, c'est bel et bien la bonne direction.fb132 a écrit :Pis ça fait 7 ans que De Vos dit que le TFC "new management is heading in the right direction." il ne semble pas comprendre que la seule direction que le club s'en va est dans la merde.
De ce que j'ai compris, il n'a pas jamais suppose que Romero a plonge sur l'action menant au penalty. Cependant, il semblait supposer que Dunfield aurait plonge sur l'action menant au penalty du TFC.bad seed a écrit :j'ai vient juste d'ecouter le match pour voir perspective tsn. quelle joke. jason de vos qui dit que 1. romero a plonge 2. di vaio est hors jeu et 3. que "iapachino yanked dunfield and shoved him down to the pitch". de la vraie merde.
Completement d'accord avec toi. Juste a regarder le but de TFC, Perkins était là mais il a glisserpenz a écrit :C'est moi ou tous les joueurs jouent comme s'ils avaient peur de glisser sur le tapis?
Ça m'a l'air assez merdique comme surface.
Toad a écrit :Completement d'accord avec toi. Juste a regarder le but de TFC, Perkins était là mais il a glisserpenz a écrit :C'est moi ou tous les joueurs jouent comme s'ils avaient peur de glisser sur le tapis?
Ça m'a l'air assez merdique comme surface.
http://blogues.lapresse.ca/soccer/2013/ ... au-visage/- La surface synthétique du Stade olympique est au cœur d’un dilemme pour l’Impact. Lorsqu’elle est sèche, elle ralentit trop le ballon. Quand elle arrosée, elle est extrêmement glissante. Les joueurs de l’Académie se sont aussi entraînés dessus afin de «l’user» un petit peu.
penz a écrit :Tant qu'à essayer Tissot à gauche, pourquoi pas Ouimette dans l'axe?