Je vois pas trop où tu veux en venir...je trouve ça poche comme commentaire.fb132 a écrit :Donc 50$ fait mal aux étudiants si je comprends bien, pis là quand on le descend à 200, on vas-tu se plaindre qu'il faut le descendre à 150$?penz a écrit :Maximum 200.
50$+tx quand t'es étudiant à temps plein, que t'as peut-être un appart et bouffe à payer et que t'as une job à temps partiel au salaire minimum, c'est pas rien. Ça c'est si tu as une job. Comme quelqu'un (penz?) a dit peut-être que ça en convertirait quelques uns qui pour l'instant achètent quelques billets de temps en temps en détenteurs de billet de saison. Voilà ce que ça pourrait faire le petit 50+tx de moins.
En étant abonnés, c'est beaucoup plus facile de les intégrer aux groupes de supporteurs que s'ils viennent seulement de temps en temps.
Une fois qu'ils sont dans un groupe de supporteurs, c'est beaucoup plus facile pour l'Impact de les "fidéliser" pour les saisons à venir, pis, miracle, les étudiants après avoir étudié, ben ils travaillent (s'ils le peuvent) à temps plein pis ils sont capables de payer leur abo plein prix.
Moi en 2008, 2009 et 2010 j'étais à presque tous les matchs mais j'avais pas d'abo parce que j'avais juste pas le $ pour l'acheter. Et dans le temps l'abo était à 150$ ou 180$ (me souviens plus trop).