Van Basten a écrit :Pour continuer sur Ouimette j'aimerais que ceux et ceuses qui l'ont mis dans leur top 3 m'explique
J'ai déjà dit que mes votes pour l'homme du match était sacrée, mais vu que personne d'autres ose défendre notre pauvre Karl, je vais le faire.
En premier ; Quand je vote je tiens en considération mes attentes pour le joueur.
Alors les attentes que j'ai pour Nesta ne sont pas les mêmes que ceux j'ai pour Ouimette. Certains ont trouvé que Nesta a connu un fort match. De mon côté, j'ai pensé qu'il a connu un match fort ordinaire.
Pour Karl, hier il était dans une situation qu'il est difficile pour un jeune joueur de gréer, celui d'être appelé à jouer à la dernière minute. Imagine t'es en train de faire du bicycle dans la salle d'entraînement et ont dit que c'est toi qui commence le match dans 10 minutes. Non pas au côté de Ferrari, auquel tu as eut quelques matches d'habitude de jouer avec, mais le grand Nesta, avec toutes les fourmis que cela puisse engendré.
Malgré cela, Karl connaît un début de match assez solide ou il gagne des duelles et s'implique dans les intervenions. Bon tout cela et pour l’impression globale et d’attitude de match.
Deuxièmement ; Je regarde le pointage et le Crew a marqué un but. Est-il à l’origine de cette erreur ou situation? Non, alors tout est beau de se côté.
Troisièmement ; Son jeu sans le ballon. Le Crew est connu pour avoir des joueurs qui sont fort avec la tête. Lors des coups de pied arrêtées, il était toujours dans les culottes de son marqueur, une tache qui était défectueux l’an dernier avec la présence de Rivas, qui lui ne peut pas suivre son homme pour plus d’un mètre.
Quatrièmement ; En regardant les stats du chalkboard, nous voyons qu’offensivement, il a connu un match assez similaire de Nesta, mais avec moins de possession. Ils ont le même nombre de Possession Lost avec 7, et de Unsucessful Passes avec 6-7. Sa c’est pour les erreurs.
Pour le positif, Karl a beaucoup plus de Clearances que Nesta avec 14. Ces stats démontre aussi que Karl a connu un match plus physique qu son homologue, avec des stats de ; Header, Fouls won, Defender block, Blocked cross etc …
Dernièrement, les votes de l’homme de la saison sont tellement subjectifs. Cela dépends de l’attention que tu portes aux matches, la lecture du jeu et plusieurs autres facteurs. Karl est dans ma troisième position, parce que personne d’autre n’a su monter leur jeu d’un cran, pour justifier d’y prendre sa place.
Alors quand je vois de mon côté quelqu’un mettre Mapp dans le Top 3, quand il a été aussi nul que toujours, eh bien je me dis que nous avons tous nos opinions. Certains disent, mais Mapp a été le seul avec l’attaque du ballon?
Je répond oui, mais c’est parce que sa faisait l’affaire de l’équipe d’adverse et fort probablement partie de leur plan de match. Laissons la possession à Mapp, de se côté ils savaient que la construction va être sans créativité et chancelante, pour dire le moindre.
Alors, j’espère que j'ai vous ait élucidé sur l’énigmatique performance de Karl face au Crew de Columbus.