IMFC- Columbus, samedi 13 avril
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
-
- Champion national
Re: IMFC- Columbus, samedi 13 avril
MrImpact a écrit :arseniq33 a écrit :Le match avait été annulé, non?Bxl Boy a écrit :La MLS a laissé jouer NY - DC United dans la grosse neige l'an dernier
Je ne pense pas que la météo hivernale l'effraie tant que certains ici le croient
http://www.dcunited.com/news/2012/11/dc ... l-thursdayMajor League Soccer has postponed tonight's Eastern Conference Semifinal match between D.C. United and the New York Red Bulls due heavy snow accumulation. The second leg of the two-game, total goals series is now scheduled for Thursday at 7:30pm ET at Red Bull Arena. The game will be broadcast on NBC Sports Network and TSN2.
“All the indications we had were for inclement weather, but certainly not a snowfall of this magnitude,” said MLS Executive Vice President Nelson Rodriguez. “We did our best to try and stay ahead of [the snowfall], but unfortunately couldn’t. In the end, you can’t jeopardize the safety of the athletes and the game itself deserves a better field for the magnitude of the game.”
La température à NY était pas comparable à celle qu'on a ici y'a pas photo, outre le fait qu'elle arrive tardivement, c'est une chute de neige bien ordinaire , à NY en effet l'accumulation c'était gros
Dernière modification par Van Basten le 13 avril 2013 10:33, modifié 1 fois.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
On peut pas dire que c'est sans précédent.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
La MLS est la ligue la plus frilleuse que j'ai jamais vu. On vient bien qu'ils ont paniqué et que le pousseux de crayon a pris une décision unilatéralement qui porte préjudice non seulement a L'Impact mais aussi a la ligue. On reporte bcp de matchs eb Russie, en Pologne, ...... Disons queleur climat est plus raide que le notre et que les reports de matchs sont justifiables. Ici ? C'est du gros n'importe quoi
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Est-ce que le Crew était déjà en ville ou ils ont fait l'annonce pour éviter leur départ "pour rien"?
Si on est chanceux, les gars sont allés se dévisser au centre-ville pour tuer le temps
Si on est chanceux, les gars sont allés se dévisser au centre-ville pour tuer le temps

-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
J'ai l'impression que le « scandale » du match USA-Costa Rica est encore un peu trop frais à la mémoire des preneux de décision à New York...
-
- Champion national
Je viens de faire mes courses, bien habillé c'est confortable dehors, et si somme toute les rues et trottoirs du Plateau sont praticables, j'en déduis qu'un endroit comme le Saputo ou on a une équipe pour s'en occuper de façon constante devrait être en mesure d'accueillir une rencontre
Si ce genre de climat est suffisant pour annuler ou reporter une rencontre, j'ai peur que ça nous condamne à se réfugier au Big O pour la plupart des rencontres hors de la saison d'été
Si ce genre de climat est suffisant pour annuler ou reporter une rencontre, j'ai peur que ça nous condamne à se réfugier au Big O pour la plupart des rencontres hors de la saison d'été
Dernière modification par Van Basten le 13 avril 2013 10:36, modifié 1 fois.
-
- Champion national
Wow quelle bande de tocards ces Américains. Bordel toujours en train de s'ingérer dans les clubs. Rappelons qu'ils avaient aussi empêcher Toronto de signer Olaf Mellberg.
http://blogs.thescore.com/counterattack ... +Attack%29
Je suis mad.
http://blogs.thescore.com/counterattack ... +Attack%29
Je suis mad.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bon, je me dois de rectifier le tir, parce qu'on m'a donné des infos, dans le but j'imagine de calmer le jeu. Alors je fais ma B.A.
C'est le club qui a constaté, hier en fin de journée, que ce ne serait pas possible de jouer. Ils en ont avisé la ligue, et le match a été reporté. Le principal problème était de dégager la neige de la surface sans l'abîmer, vu qu'elle est très molle. Si ça fond sur les rues et les trottoirs, ça fond moins vite sur le gazon et il aurait fallu dégager le terrain... En somme, comme on m'a dit, ils avaient besoin d'un 24 h supplémentaire... Histoire de laisser la nature suivre son cours et faire une grosse partie du travail, j'imagine.
À mon avis, mais j'y connais pas grand-chose là-dedans, la surface étant encore gelée en profondeur, le drainage se fait moins bien, ce qui rend la pelouse très mouillée et donc plus fragile.
C'est le club qui a constaté, hier en fin de journée, que ce ne serait pas possible de jouer. Ils en ont avisé la ligue, et le match a été reporté. Le principal problème était de dégager la neige de la surface sans l'abîmer, vu qu'elle est très molle. Si ça fond sur les rues et les trottoirs, ça fond moins vite sur le gazon et il aurait fallu dégager le terrain... En somme, comme on m'a dit, ils avaient besoin d'un 24 h supplémentaire... Histoire de laisser la nature suivre son cours et faire une grosse partie du travail, j'imagine.
À mon avis, mais j'y connais pas grand-chose là-dedans, la surface étant encore gelée en profondeur, le drainage se fait moins bien, ce qui rend la pelouse très mouillée et donc plus fragile.
-
- Champion national
De mémoire est-ce la première qu'on a une rencontre qui a lieu 2 jours avant une chute de neige depuis qu'on est au Saputo , j'essaie de déterminer si on parle d'une situation nouvelle ou bien quelque chose qu'on a vécu dans le passé. Me semble que non, mais certain d'entre vous ont surement une meilleure mémoire que moi pourront confirmer .
By the way, une chance que je lis ce forum et Lapresse.ca parce que je n'ai pas reçu aucune info venant de l'Impact ...
By the way, une chance que je lis ce forum et Lapresse.ca parce que je n'ai pas reçu aucune info venant de l'Impact ...

-
- Champion national
Bah non, le Stade est seulement ouvert depuis 2008 et avant la saison dernière on jouait en D2 et les saisons commencaient toujours plus tard.
-
- Champion national
C'est ce que je pensais aussi je voulais en être certain merci de la réponse, au moins ils ont l'excuse de ne pas avoir eu affaire à ce scénario dans le passé
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Je l'ai su sur les comptes facebook et twitter de l'impact. Ensuite on m'a envoyé un e-mail et j'ai reçu un appel ce matin.Van Basten a écrit :De mémoire est-ce la première qu'on a une rencontre qui a lieu 2 jours avant une chute de neige depuis qu'on est au Saputo , j'essaie de déterminer si on parle d'une situation nouvelle ou bien quelque chose qu'on a vécu dans le passé. Me semble que non, mais certain d'entre vous ont surement une meilleure mémoire que moi pourront confirmer .
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'ai eu un courriel tard en soirée. Heureusement que j'ai décidé de checker mes mails avant de me coucher, sinon, je serais allé au stade ce midi.
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Van Basten a écrit :C'est ce que je pensais aussi je voulais en être certain merci de la réponse, au moins ils ont l'excuse de ne pas avoir eu affaire à ce scénario dans le passé
Justement, j'espère qu'ils ont tirer leçon de cette évènement. Si on veut jouer au Stade Saputo en mars et avril, faut être préparé pour ce type d'évènement. Hors, ils me donnent l'impression d'être à la merci de dame nature. Ça me gosse qu'on a installer une nouvelle surface, et qu'on à pas un système à la fine pointe de la technologie. Juste cette semaine, le club espérait avoir du soleil pour donner vie à la surface du stade.
Encore la, ça donne l'impression, que personne à prévu une telle éventualité, c'est à dire on fait quoi si on à une chute de neige importante à quelques heures d'un match?de penz » 13 avril 2013 11:00
Bon, je me dois de rectifier le tir, parce qu'on m'a donné des infos, dans le but j'imagine de calmer le jeu. Alors je fais ma B.A.
C'est le club qui a constaté, hier en fin de journée, que ce ne serait pas possible de jouer. Ils en ont avisé la ligue, et le match a été reporté. Le principal problème était de dégager la neige de la surface sans l'abîmer
IMFC Unica e sola, fede
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
C'est bien sympa de ta part de nous transmettre ces informations et j'apprécie toujours lorsqu'un participant du forum poste des infos prises d'une source au sein du club. CEPENDANT, il n'y a pas des employés payés par le club pour diffuser directement ce genre d'informations? Richard Legendre, qui faisait son show de boucane en milieu de semaine pour dire à quel point l'état du terrain serait adéquat et à quel point ce serait le fun un match dans des conditions quasi hivernales, il est où aujourd'hui?penz a écrit :Bon, je me dois de rectifier le tir, parce qu'on m'a donné des infos, dans le but j'imagine de calmer le jeu. Alors je fais ma B.A.
(PS: Juste au cas où ce ne serait pas assez clair, ce n'est pas sur le messager que je tire, mais ceux qui devraient l'être.)
-
- Champion national
sauf que s'ils avaient étendu leur toile sur le terrain avant ils auraient pu enlever la neige sans rien abimer...penz a écrit :Bon, je me dois de rectifier le tir, parce qu'on m'a donné des infos, dans le but j'imagine de calmer le jeu. Alors je fais ma B.A.
et si c'est leur décision il faut pas commencer son mail en disant que la MLS a décidé...
Cette damnée habitude de dire y quand c'est x puis de rectifier en disant z... toujours cette mauvaise habitude qui traine depuis des années à l'Impact...
-
- Champion national
Waw t'es incris depuis 2009 et tu viens de te rendre compte que le département communication de l'Impact semble tout droit sorti du Tadjikistan?Nom dutilisateur a écrit :C'est bien sympa de ta part de nous transmettre ces informations et j'apprécie toujours lorsqu'un participant du forum poste des infos prises d'une source au sein du club. CEPENDANT, il n'y a pas des employés payés par le club pour diffuser directement ce genre d'informations? Richard Legendre, qui faisait son show de boucane en milieu de semaine pour dire à quel point l'état du terrain serait adéquat et à quel point ce serait le fun un match dans des conditions quasi hivernales, il est où aujourd'hui?penz a écrit :Bon, je me dois de rectifier le tir, parce qu'on m'a donné des infos, dans le but j'imagine de calmer le jeu. Alors je fais ma B.A.
(PS: Juste au cas où ce ne serait pas assez clair, ce n'est pas sur le messager que je tire, mais ceux qui devraient l'être.)

-
- Champion du monde
À leur défense, si c'était uniquement de la neige qui était tombée, ça aurait été nettement plus facile de l'enlever. On a ramassé essentiellement 10 cm de slush, et ça détrempe la surface.MrImpact a écrit :Encore la, ça donne l'impression, que personne à prévu une telle éventualité, c'est à dire on fait quoi si on à une chute de neige importante à quelques heures d'un match?
C'est la MLS qui annule ou reporte les matchs. Eux, ils ont avisé la MLS de leur incapacité à préparer le terrain pour aujourd'hui et la MLS a fait le reste.kurosawa a écrit :et si c'est leur décision il faut pas commencer son mail en disant que la MLS a décidé...
Par contre, ça a été mal communiqué avec la fausseté sur les accumulations...
-
- Champion du monde
Là-dessus, t'as entièrement raison. Un représentant du club aurait dû venir ici expliquer les raisons, voire même les donner AVANT l'annonce, pour éviter les interprétations et qu'ensuite on vienne me téléphoner à 21 h 30 pour me dire ce qu'il en retourne à la suite de quelques tweets tragicomiques sur le compte des UM.Nom dutilisateur a écrit : C'est bien sympa de ta part de nous transmettre ces informations et j'apprécie toujours lorsqu'un participant du forum poste des infos prises d'une source au sein du club. CEPENDANT, il n'y a pas des employés payés par le club pour diffuser directement ce genre d'informations? Richard Legendre, qui faisait son show de boucane en milieu de semaine pour dire à quel point l'état du terrain serait adéquat et à quel point ce serait le fun un match dans des conditions quasi hivernales, il est où aujourd'hui?
Ou au pire, tant qu'à m'employer comme relayeur, simplement me téléphoner avant que le communiqué sorte pour me tenir au jus et que j'essaie de contenir les élans de tout le monde (sachant en plus que la ligue nous a encore une fois échaudés cette semaine et qu'on est déjà à pic...). Ça aurait fait du sens en plus de nous avertir à l'avance de ce qui s'en venait, vu qu'on rejoint quand même un large auditoire sur les réseaux sociaux...
Enfin, on apprend de nos expériences, hein...
-
- Réel espoir
L'Impact pensait vraiment que la neige allait fonde par elle même avant le match et c'est seulement vendredi en début de soirée qu'ils se sont rendu compte que la neige allait rester? depuis le milieu de la semaine qu'il annonçait de la neige.
J'en convient qu'il ne pouvait pas utiliser de la machinerie lourde pour enlever la neige,mais je peux pas croire que pelter la neige à la main aurait prisé le terrain, ils auraient pu mettre une toile avant le début des précipitations, et faire un annonce sur twitter et facebook pour trouver des bénévoles pour enlever toute la neige en début de mâtiné samedi.
J'en convient qu'il ne pouvait pas utiliser de la machinerie lourde pour enlever la neige,mais je peux pas croire que pelter la neige à la main aurait prisé le terrain, ils auraient pu mettre une toile avant le début des précipitations, et faire un annonce sur twitter et facebook pour trouver des bénévoles pour enlever toute la neige en début de mâtiné samedi.
@JayTybo
-
- Champion du monde
Reste que dans les faits, nous, devant nos ordis, on est mal placés pour juger de la situation. Ceux qui étaient sur le terrain avaient, j'ose croire, une meilleure idée de la situation.
À mon avis, c'était jouable et je demeure persuadé qu'on aurait pu, mais bon, je suis pas allé au stade hier, ni aujourd'hui.
À mon avis, c'était jouable et je demeure persuadé qu'on aurait pu, mais bon, je suis pas allé au stade hier, ni aujourd'hui.