xdukex a écrit :Pour une fois, Canto vient de se faire baiser par City

Dépendra de Beckham pour la prochaine équipe, genre Orlando. Perso je regarderait stlouis et détroit.mephistau a écrit :J'ai lu quelque part que 70% des spectateurs des spectateurs des Red Bulls viennent du NJ (mais pas de source) alors que j'avais déjà lu il y a genre un an qu'un fort pourcentage y venait. Mais je trouve pas de source officielle qui confirmerait un chiffre.
Si quelqu'un trouve, j'aimerais lire.
Si c'était moi le Don, c'est certain que j'aurais fait ce move.
Et là, on est à 20 teams pour un maudit bon bout, il ne reste plus vraiment de bons marchés (St-Louis, Atlanta peut-être, mais c'est pas pressant). Oubliez la Floride.
Tout ce qu'on risque c'est un déménagement.
Il ne reste (si je ne me trompe pas) que 3 clubs sans stade (Chivas, NE et DC). Seul Chivas est déménageable.
Aye, on est passé de Columbus (Rochester espérait entrer en MLS) à un 2e club à NY avec Man City et les Yankees. Crisse.
Très bonne nouvelle pour le sport en Amérique du nord.
Je ne sais plus où j'avais eu cette information, mais je crois que le problème avec une 21ème équipe était le fait que la FIFA n'accordait que 20 équipes maximum à une première division. Il est fort probable que j'ai tord, je ne me rappel plus où avoir lu cela...Odinok3000 a écrit :Dépendra de Beckham pour la prochaine équipe, genre Orlando. Perso je regarderait stlouis et détroit.mephistau a écrit :J'ai lu quelque part que 70% des spectateurs des spectateurs des Red Bulls viennent du NJ (mais pas de source) alors que j'avais déjà lu il y a genre un an qu'un fort pourcentage y venait. Mais je trouve pas de source officielle qui confirmerait un chiffre.
Et là, on est à 20 teams pour un maudit bon bout, il ne reste plus vraiment de bons marchés (St-Louis, Atlanta peut-être, mais c'est pas pressant). Oubliez la Floride.
Il ne reste (si je ne me trompe pas) que 3 clubs sans stade (Chivas, NE et DC). Seul Chivas est déménageable.
Aye, on est passé de Columbus (Rochester espérait entrer en MLS) à un 2e club à NY avec Man City et les Yankees. Crisse.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi.
+100000mephistau a écrit :
C'est vrai, mais il me semble qu'ils étaient prêts à aller à 22 ou 24 équipes. Parce que c'est les Américains. Y'a du cash là.AlexTheTall a écrit : Je ne sais plus où j'avais eu cette information, mais je crois que le problème avec une 21ème équipe était le fait que la FIFA n'accordait que 20 équipes maximum à une première division. Il est fort probable que j'ai tord, je ne me rappel plus où avoir lu cela...
Parlant de marché à solidifier. J'me demande combien de temps Toronto peut tenir en ayant un club aussi nul.penz a écrit :La MLS avait des marchés à solidifier avant toute chose.
Y a un truc que je pige pas. Trois JD ça fait mettons 1M$ sur la masse salariale. Ça laisse 2M$ pour les 17 joueurs qui restent à être comptabilisés, donc 117K$ en moyenne, en théorie. Quand on sait que Montréal est un peu juste avec un seul joueur désigné, est-ce de l'incompétence ou de la stupidité d'avancer quelque chose comme ça? Ils veulent trois vedettes et puis huit tondeuses pour leur faire des passes?Odinok3000 a écrit :Le CEO de NYCFC :" We will have the opportunity to have three Designated Players, and we will use that,"
Sky the limit pour eux
Plus de joueurs étrangers s'il vous plaît.xdukex a écrit :Auront nous droit avant longtemps à une "règle City"?
Que tu as tord ou non, je crois que ça n'a pas d'importance. 20 club dans la plus grande puissance économique du monde est ridicule, les 4 plus grands d'Europe combinés égal à peine la population des États-Unis alors qu'économiquement 50% des devises sur la terre sont en dollars américains.AlexTheTall a écrit :Je ne sais plus où j'avais eu cette information, mais je crois que le problème avec une 21ème équipe était le fait que la FIFA n'accordait que 20 équipes maximum à une première division. Il est fort probable que j'ai tord, je ne me rappel plus où avoir lu cela...Odinok3000 a écrit :Dépendra de Beckham pour la prochaine équipe, genre Orlando. Perso je regarderait stlouis et détroit.mephistau a écrit :J'ai lu quelque part que 70% des spectateurs des spectateurs des Red Bulls viennent du NJ (mais pas de source) alors que j'avais déjà lu il y a genre un an qu'un fort pourcentage y venait. Mais je trouve pas de source officielle qui confirmerait un chiffre.
Si je te suis bien alors, tu t'attends à voir une MLS 1 et une MLS 2 avec plus de 20 équipes? Hâte de connaître ça!blue_87 a écrit :Que tu as tord ou non, je crois que ça n'a pas d'importance. 20 club dans la plus grande puissance économique du monde est ridicule, les 4 plus grands d'Europe combinés égal à peine la population des États-Unis alors qu'économiquement 50% des devises sur la terre sont en dollars américains.AlexTheTall a écrit :Je ne sais plus où j'avais eu cette information, mais je crois que le problème avec une 21ème équipe était le fait que la FIFA n'accordait que 20 équipes maximum à une première division. Il est fort probable que j'ai tord, je ne me rappel plus où avoir lu cela...Odinok3000 a écrit : Dépendra de Beckham pour la prochaine équipe, genre Orlando. Perso je regarderait stlouis et détroit.
Orlando est très proche d'avoir un club en passant, il n'a presque pas une semaine qu'il n'en parle pas là-bas.
Tu devrais aller dire ça aux gens de Rochester, pour voir.blue_87 a écrit :Orlando est très proche d'avoir un club en passant, il n'a presque pas une semaine qu'il n'en parle pas là-bas.
Genre: tu peux acheter un joueur de 35 millions par année qui compte pour 200 milles sur ta massexdukex a écrit :Auront nous droit avant longtemps à une "règle City"?