Ligue des champions 2013-2014 - Tirage au sort
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Re: Ligue des champions 2013-2014 - Tirage au sort
J'aimerais éviter les clubs mexicains dans notre groupe et les garder pour les quart de final.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je ne sais pas si c'est correct mais sur wikipedia, il est écrit autre chose pour le tirage :
pot A : Tijuane (MEX), América (MEX), SJ (USA), LA Galaxy (USA), Herediano (CRC), Olimpia (HON), Communicaciones (GUA), Arabe Undo (PAN)
pot B : Toluca (MEX), Cruz Azul (MEX), Houston (USA), SKC (USA), Impact (CAN), Alajuelense (CRC), Victoria (HON), Isidro Metapan (SLV)
pot C : Cartaginés (CRC), X (GUA), San Miguelito (PAN), Luis Angel Firpo (SLV), Estelí (NIC), W Connection (T&T), Caledonia AIA (T&T), Valencia (HAI)
Ca ferait bcp moins de chance de tomber contre un club mexicain ou US au premier tour.
pot A : Tijuane (MEX), América (MEX), SJ (USA), LA Galaxy (USA), Herediano (CRC), Olimpia (HON), Communicaciones (GUA), Arabe Undo (PAN)
pot B : Toluca (MEX), Cruz Azul (MEX), Houston (USA), SKC (USA), Impact (CAN), Alajuelense (CRC), Victoria (HON), Isidro Metapan (SLV)
pot C : Cartaginés (CRC), X (GUA), San Miguelito (PAN), Luis Angel Firpo (SLV), Estelí (NIC), W Connection (T&T), Caledonia AIA (T&T), Valencia (HAI)
Ca ferait bcp moins de chance de tomber contre un club mexicain ou US au premier tour.
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
"each group is guaranteed to contain a team from either the United States or Mexico"
-
- Titulaire indiscutable
Pourquoi avoir des "pots" comme ça si on veut garantir une équipe des USA/Mexique?Kad66 a écrit :"each group is guaranteed to contain a team from either the United States or Mexico"
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
" Teams from the same association (excluding "wildcard" teams which replace a team from another association) cannot be drawn with each other in the Group Stage, and each group is guaranteed to contain a team from either the United States or Mexico, meaning U.S. and Mexican teams cannot play each other in the Group Stage. "
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Bon ben si c'est comme ça qu'on tombe dans le même pool que Ching et sa gang (Houston) et qu'on les tasse de là au plus vite.
-
- Champion national
Ça va être assez difficile , ils sont dans le même pot. C'est une de ces quatre équipes qu'on va avoir Tijuane (MEX), América (MEX), SJ (USA), LA Galaxy (USA),
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je veux une équipe Mexicaine. Comme certains ont dit ici, je veux qu'on affronte des clubs qu'on n'affronte pas durant la saison régulière. Ça m'intrigue de voir notre club contre des clubs qui viennent dans des pays bâtards et avec des noms de club bâtard (Joe Public anyone????).
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Comme équipe mexicaine c'est soit Tijuana ou América. Tijuana bat les clubs brésiliens un à un en Libertadores et América vient de gagner la Fermeture de la ligue mexicaine. Je préfèrerais San José! Malgré que l'Azteca, ça serait pas pirefb132 a écrit :Je veux une équipe Mexicaine. Comme certains ont dit ici, je veux qu'on affronte des clubs qu'on n'affronte pas durant la saison régulière. Ça m'intrigue de voir notre club contre des clubs qui viennent dans des pays bâtards et avec des noms de club bâtard (Joe Public anyone????).

-
- Titulaire indiscutable
Il faut battre les meilleurs pour être les meilleursKad66 a écrit :Comme équipe mexicaine c'est soit Tijuana ou América. Tijuana bat les clubs brésiliens un à un en Libertadores et América vient de gagner la Fermeture de la ligue mexicaine. Je préfèrerais San José! Malgré que l'Azteca, ça serait pas pirefb132 a écrit :Je veux une équipe Mexicaine. Comme certains ont dit ici, je veux qu'on affronte des clubs qu'on n'affronte pas durant la saison régulière. Ça m'intrigue de voir notre club contre des clubs qui viennent dans des pays bâtards et avec des noms de club bâtard (Joe Public anyone????).
-
- Champion national
Bah compte tenu du calendrier déséquilibré les deux Américaines du groupe A sont de l'ouest et on ne les affronte qu'une fois par année et du reste ni une de ces équipes nous visitera en 2013 , parlant de club aux noms originaux j'aime bien le nom du représentant du El Salvador
C'est un peu comme si on avait une équipe qui as'appelait les Yvon Durelle.
C'est un peu comme si on avait une équipe qui as'appelait les Yvon Durelle.
-
- Joueur de réserve
Moi aussi je préfère qu'on tombe tout de suite sur America ou Tijuana, des matchs de galas tout de suite ça serait bien! Et j'aimerais aussi qu'on tombe sur le club haïtien. Ceci dit, j'ai l'impression que cessera moins exotique que la dernière fois puisque nous sommes cette fois beaucoup plus fort qu'en 2008. Alors qu'à ce moment la j'espérais que l'on soit pas ridicules, cette année, si on fait pas minimalement un match nul contre le "gros" ça serait une déception.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
On peut aussi les battre en 1/4. Pas obligé d'être en phase des groupesfb132 a écrit :Il faut battre les meilleurs pour être les meilleursKad66 a écrit :Comme équipe mexicaine c'est soit Tijuana ou América. Tijuana bat les clubs brésiliens un à un en Libertadores et América vient de gagner la Fermeture de la ligue mexicaine. Je préfèrerais San José! Malgré que l'Azteca, ça serait pas pirefb132 a écrit :Je veux une équipe Mexicaine. Comme certains ont dit ici, je veux qu'on affronte des clubs qu'on n'affronte pas durant la saison régulière. Ça m'intrigue de voir notre club contre des clubs qui viennent dans des pays bâtards et avec des noms de club bâtard (Joe Public anyone????).
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Faut tous les battre, TOUS!Mr.Stats a écrit : On peut aussi les battre en 1/4. Pas obligé d'être en phase des groupes

-
- Champion national
Question nounoune, quel exploit une équipe Canadienne devrait accomplir pour se retrouver dans le groupe A un moment donné?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
C'est clair que le tournoi favorise les clubs mexicains et Américains en partant, donc à moins que le Canada décide de faire parti des USA, je pense la réponse à la question est jamais.
-
- Champion national
Sérieusement, dans le groupe A on y retrouve aussi Herediano (CRC), Olimpia (HON), Communicaciones (GUA), Arabe Undo (PAN), j'avoue n'y connaître que dalle en équipes de la Concacaf , est-ce que c'est en vertu des performances de ces équipes en Concacaf ou de leur association avec leur fédération nationale qu'elles se sont retrouvés dans ce groupe.
Si l'Impact se requalifie pour le tournoi l'an prochain et mettons entre temps gagne un des trophées majeurs comme la Coupe MLS ou fait la finale de la Concacaf, me semble qu'on devrait être une tête de série ? Au delà du fait qu'on favorise de façon systématique les équipes du Mexique et des USA, c'est assez clair que le groupe A consistera à peu près tout le temps de deux équipes des USA et du Mexique et la même chose pour le B , n'en demeure pas moins qu'il me semble avoir une fenêtre possible avec les quatre autres places..
Si l'Impact se requalifie pour le tournoi l'an prochain et mettons entre temps gagne un des trophées majeurs comme la Coupe MLS ou fait la finale de la Concacaf, me semble qu'on devrait être une tête de série ? Au delà du fait qu'on favorise de façon systématique les équipes du Mexique et des USA, c'est assez clair que le groupe A consistera à peu près tout le temps de deux équipes des USA et du Mexique et la même chose pour le B , n'en demeure pas moins qu'il me semble avoir une fenêtre possible avec les quatre autres places..
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les places dans les chapeaux sont décidées en fonction des pays
Les têtes de série sont, sans exception, des clubs de pays qui ont plus d'un représentant
Les têtes de série sont, sans exception, des clubs de pays qui ont plus d'un représentant
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Le tirage est live sur un site Internet?
Tout sauf Los Angeles!
Tout sauf Los Angeles!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Sais pas mais c'est à 20 h supposément.
(j'ai foutu l'info dans le mauvais topic tantôt)
(j'ai foutu l'info dans le mauvais topic tantôt)
-
- Joueur de réserve
Pas grave. J'ai vu, donc fait remonter le «bon» topic.
Le site de la Concacaf est franchement pas à jour (ne serait-ce que la liste des équipes)
Le site de la Concacaf est franchement pas à jour (ne serait-ce que la liste des équipes)
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
C'est vrai. On a juste à voir l'équipe canadienne qui se fait tout le temps battre pas des clubs d'amérique centrale même s'ils sont favoris.Doinbiznis a écrit :Si on veut aller loin, il faut prendre toutes les équipes au sérieux. Ce n'est pas avec une attitude "sont juste un équipe de l'Haiti" que nous allons gagner ce championnat.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Depuis quand que l'équipe Canadienne est favorite contre les clubs D'Amérique centrale?? Quand on joue contre le Honduras ou le Costa-Rica nous ne sommes aucunement les favoris..Campoozmstnz a écrit :C'est vrai. On a juste à voir l'équipe canadienne qui se fait tout le temps battre pas des clubs d'amérique centrale même s'ils sont favoris.Doinbiznis a écrit :Si on veut aller loin, il faut prendre toutes les équipes au sérieux. Ce n'est pas avec une attitude "sont juste un équipe de l'Haiti" que nous allons gagner ce championnat.
-
- Minime
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
- Place dans le stade : 132