On est vraiment dans le pire groupe On va se taper encore Cuba et le Costa-Rica... Les chances de passer le premier tour seront très mince, contrairement à la Colombie qui est dans lun groupe assez facile. Ils vont serement se rendre en demie finale d'ailleur
Montreal_FC_Fan a écrit :Est ce que cest moi ou le Mexique est toujours dans des groupes tres faibles????
Le groupe A est encore plus faible que celui du Mexique.
Euh... en ce qui concerne les quarts, moi j'ai vu qu'il y en avait à Houston
D'ailleurs,s i on est qualifié en tant que troisième du groupe B, on va jouer un de ces fameux quarts, et le pire car en plein après-midi au Texas !!!
Bxl Boy a écrit :Euh... en ce qui concerne les quarts, moi j'ai vu qu'il y en avait à Houston
D'ailleurs,s i on est qualifié en tant que troisième du groupe B, on va jouer un de ces fameux quarts, et le pire car en plein après-midi au Texas !!!
T'a raison, mon erreur.
Si le Canada se qualifie en tant que 3e du groupe B c'est a Houston.
Est-ce que quelqu'un sait comment on pourra se procurer des billets pour le match à Foxboro et environ combien ils couteront? Je suis bien prêt à faire 10 heures de routes mais au moins je voudrais être certain des détails.
Bxl Boy confirmait un match à Montréal donc faudra voir avec lui.
Pour ce qui est du groupe, c'est le groupe de la revanche. J'aime bien.
CRC: le seul groupe en qualifs qui nous a battu deux fois
Cuba: l'équipe qui nous a éliminée en 2003 (0-2)
É-U: toujours le fun de jouer et la dernière fois, c'était avec une équipe C et toute une raclée (0-4); pour dire: Taty jouait, et c'était avant qu'il soit à l'Impact!
Pour la voiture c'est surement pas un problème, si beaucoup d'autres voudraient y aller c'est toujours possible de trouver quelque chose voire même une autobus scolaire, c'est pas si cher et Foxboro c'est seulement 4 heures de Montréal. Si il y en a moins, quelques voitures et c'est fait, moi perso je suis prêt à me rendre avec la mienne et j'aurais un beau deux ou trois places certainement pour des montréalais.
JaP a écrit :Pour la voiture c'est surement pas un problème, si beaucoup d'autres voudraient y aller c'est toujours possible de trouver quelque chose voire même une autobus scolaire, c'est pas si cher et Foxboro c'est seulement 4 heures de Montréal. Si il y en a moins, quelques voitures et c'est fait, moi perso je suis prêt à me rendre avec la mienne et j'aurais un beau deux ou trois places certainement pour des montréalais.
Pareil pour moi, j'peux accomoder 3 personnes. Sinon on pourrait toujours louer une mini fourgonnette (8 personnes je crois) ou un bus si il y a plus de personnes intéressé. Faudrait aussi voir si des gens d'Ottawa seraient intéressé. On pourrait faire groupe avec eux. Ils partent de chez eux pour nous rejoindre a MTL.
[/quote]Pareil pour moi, j'peux accomoder 3 personnes. Sinon on pourrait toujours louer une mini fourgonnette (8 personnes je crois) ou un bus si il y a plus de personnes intéressé. Faudrait aussi voir si des gens d'Ottawa seraient intéressé. On pourrait faire groupe avec eux. Ils partent de chez eux pour nous rejoindre a MTL.[/quote]
Il faudrait regarder ça parce que si les billets se vendent en pack de 2 avec le match des USA, il faudrait faire quand même assez vite pour pouvoir avoir de belles places et ensemble, pour le bus ça serait bien car 4 heures en autobus scolaire ça se fait très bien et le prix est très raisonnable comparé à l'essence si on prend nos voitures. Pour les gens d'Ottawa on pourrait voir mais si on serait assez à partir de Montréal ça serait encore moins compliqué pour s'arranger. Perso je connais pas beaucoup de gens de la métropole mais si tu veux bien voir ça je suis partant c'est certain et au gros pire on se rend en voiture ou en minibus, moi je peux trouver facilement 3 ou 4 personnes pour se rendre à Montréal avec moi.
[quote="JaP]Il faudrait regarder ça parce que si les billets se vendent en pack de 2 avec le match des USA, il faudrait faire quand même assez vite pour pouvoir avoir de belles places et ensemble, pour le bus ça serait bien car 4 heures en autobus scolaire ça se fait très bien et le prix est très raisonnable comparé à l'essence si on prend nos voitures. Pour les gens d'Ottawa on pourrait voir mais si on serait assez à partir de Montréal ça serait encore moins compliqué pour s'arranger. Perso je connais pas beaucoup de gens de la métropole mais si tu veux bien voir ça je suis partant c'est certain et au gros pire on se rend en voiture ou en minibus, moi je peux trouver facilement 3 ou 4 personnes pour se rendre à Montréal avec moi.[/quote]
Le mieux c'est d'attendre un peu pour voir qui aura des billets. Moi je suis bien partant pour aider a organiser tout ca a partir d'avril ou de mai.
kurosawa a écrit :Le mieux c'est d'attendre un peu pour voir qui aura des billets. Moi je suis bien partant pour aider a organiser tout ca a partir d'avril ou de mai.
Parfait, je veux bien regarder ça avec toi parce que de toute manière c'est déjà officiel pour moi que j'y vais...
Y a écrit :Et vous pensez vraiment vous rendre à Foxboro en 4 heures ? Ça va rouler...
Si ça en prend 5 c'est encore pas si pire et vu le kilomètrage ça devrait pas dépasser ça de beaucoup... en plus je suis allé au Michigan et en Ohio l'été passée et à 150-160 sur les Interstate highways, tu passes ton temps à te faire dépasser donc ça devrait passer assez vite...
Je vais essayer de contacter les autorités du stade à Foxboro pour voir si on pourrait pas avoir une section pour les supporter Canadiens, et qui sais, peut être un rabais.
kurosawa a écrit :Je vais essayer de contacter les autorités du stade à Foxboro pour voir si on pourrait pas avoir une section pour les supporter Canadiens, et qui sais, peut être un rabais.
Une trentaine de Voyageurs torontois ont fait le déplacement en 2003 pour les deux matches.
kurosawa a écrit :Je vais essayer de contacter les autorités du stade à Foxboro pour voir si on pourrait pas avoir une section pour les supporter Canadiens, et qui sais, peut être un rabais.
C'est certain que ça serait l'idéal d'être plusieurs et de deux ensembles dans la même section et pour le prix je pense pas qu'il faut vraiment s'inquiéter. Redonne des nouvelles si tu réussi à avoir des infos...