Horaire de la Gold Cup

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Horaire de la Gold Cup

Message par kurosawa »

http://www.concacaf.com/competitions/go ... duleV4.pdf

Groupe A
Honduras
Panama
T et T
Colombie

Groupe B
Costa Rica
USA
CANADA
Cuba

Groupe C
Afrique du Sud
Guatemala
Mexique
Jamaique

Horaire du groupe B

Jeudi le 7 juil.
Seattle

CAN vs CRC 17h30
CUB vs USA 19h30

Samedi le 9 juil.
Seattle

CRC vs CUB 11h30
CAN vs USA 13h30

Jeudi le 12 juil
Foxboro, Mass.

USA vs CRC 19h00
CAN vs CUB 21h00

Les quatres quarts de finales auront lieux a Foxboro les samedi et dimanche suivants.

Toutes les heures sont en heures locales alors il faut ajouter 3 heures pour le Pacifique.

Alors qui m'accompagne pour le match contre Cuba???

:D

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Re: Horaire de la Gold Cup

Message par Daniel »

kurosawa a écrit : Alors qui m'accompagne pour le match contre Cuba???

:D
Je veux être là pour la revanche!

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Est ce que cest moi ou le Mexique est toujours dans des groupes tres faibles???? :evil:

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

On est vraiment dans le pire groupe :( On va se taper encore Cuba et le Costa-Rica... Les chances de passer le premier tour seront très mince, contrairement à la Colombie qui est dans lun groupe assez facile. Ils vont serement se rendre en demie finale d'ailleur
Montreal_FC_Fan a écrit :Est ce que cest moi ou le Mexique est toujours dans des groupes tres faibles???? :evil:
Le groupe A est encore plus faible que celui du Mexique.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Euh... en ce qui concerne les quarts, moi j'ai vu qu'il y en avait à Houston
D'ailleurs,s i on est qualifié en tant que troisième du groupe B, on va jouer un de ces fameux quarts, et le pire car en plein après-midi au Texas !!!

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Bxl Boy a écrit :Euh... en ce qui concerne les quarts, moi j'ai vu qu'il y en avait à Houston
D'ailleurs,s i on est qualifié en tant que troisième du groupe B, on va jouer un de ces fameux quarts, et le pire car en plein après-midi au Texas !!!
T'a raison, mon erreur.

Si le Canada se qualifie en tant que 3e du groupe B c'est a Houston.

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Est-ce que quelqu'un sait comment on pourra se procurer des billets pour le match à Foxboro et environ combien ils couteront? Je suis bien prêt à faire 10 heures de routes mais au moins je voudrais être certain des détails.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

On saura tout ça le 16 mars

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Merci, mais pour les prix si on tient compte des précendentes quelqu'un aurait pas une petite idée?

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

JaP a écrit :Merci, mais pour les prix si on tient compte des précendentes quelqu'un aurait pas une petite idée?
P-e 30$ US pour les deux matches?

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

QUOI!?

Message par xdukex »

Man, c'est vraiment le pire groupe dans lequel on pouvait tomber ça!

Petite question... qu'est-ce que l'Afrique du Sud fait à la GC??

Finalement, est-ce qu'on sait s'il y aura bel et bien un match préléminaire à Montréal? Est-ce que l'équipe adverse a été dévoilé?

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Merci Daniel et pour le match préliminaire Yallop a dit Vancouver ou Kingston hier a soccercentral et ça c'est si il y en a un.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Bxl Boy confirmait un match à Montréal donc faudra voir avec lui.

Pour ce qui est du groupe, c'est le groupe de la revanche. J'aime bien.

CRC: le seul groupe en qualifs qui nous a battu deux fois
Cuba: l'équipe qui nous a éliminée en 2003 (0-2)
É-U: toujours le fun de jouer et la dernière fois, c'était avec une équipe C et toute une raclée (0-4); pour dire: Taty jouait, et c'était avant qu'il soit à l'Impact!

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Est-ce que quelqu'un sait si il y aura un voyage organisé ou semi-organisé à partir de Montréal pour Canada-Cuba?

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

JaP a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si il y aura un voyage organisé ou semi-organisé à partir de Montréal pour Canada-Cuba?
Moi je suis down, mais je n'ai pas de voiture (et je ne sais pas si j'aurai une job d'été).

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Pour la voiture c'est surement pas un problème, si beaucoup d'autres voudraient y aller c'est toujours possible de trouver quelque chose voire même une autobus scolaire, c'est pas si cher et Foxboro c'est seulement 4 heures de Montréal. Si il y en a moins, quelques voitures et c'est fait, moi perso je suis prêt à me rendre avec la mienne et j'aurais un beau deux ou trois places certainement pour des montréalais.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

JaP a écrit :Pour la voiture c'est surement pas un problème, si beaucoup d'autres voudraient y aller c'est toujours possible de trouver quelque chose voire même une autobus scolaire, c'est pas si cher et Foxboro c'est seulement 4 heures de Montréal. Si il y en a moins, quelques voitures et c'est fait, moi perso je suis prêt à me rendre avec la mienne et j'aurais un beau deux ou trois places certainement pour des montréalais.
Pareil pour moi, j'peux accomoder 3 personnes. Sinon on pourrait toujours louer une mini fourgonnette (8 personnes je crois) ou un bus si il y a plus de personnes intéressé. Faudrait aussi voir si des gens d'Ottawa seraient intéressé. On pourrait faire groupe avec eux. Ils partent de chez eux pour nous rejoindre a MTL.

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

[/quote]Pareil pour moi, j'peux accomoder 3 personnes. Sinon on pourrait toujours louer une mini fourgonnette (8 personnes je crois) ou un bus si il y a plus de personnes intéressé. Faudrait aussi voir si des gens d'Ottawa seraient intéressé. On pourrait faire groupe avec eux. Ils partent de chez eux pour nous rejoindre a MTL.[/quote]

Il faudrait regarder ça parce que si les billets se vendent en pack de 2 avec le match des USA, il faudrait faire quand même assez vite pour pouvoir avoir de belles places et ensemble, pour le bus ça serait bien car 4 heures en autobus scolaire ça se fait très bien et le prix est très raisonnable comparé à l'essence si on prend nos voitures. Pour les gens d'Ottawa on pourrait voir mais si on serait assez à partir de Montréal ça serait encore moins compliqué pour s'arranger. Perso je connais pas beaucoup de gens de la métropole mais si tu veux bien voir ça je suis partant c'est certain et au gros pire on se rend en voiture ou en minibus, moi je peux trouver facilement 3 ou 4 personnes pour se rendre à Montréal avec moi.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

[quote="JaP]Il faudrait regarder ça parce que si les billets se vendent en pack de 2 avec le match des USA, il faudrait faire quand même assez vite pour pouvoir avoir de belles places et ensemble, pour le bus ça serait bien car 4 heures en autobus scolaire ça se fait très bien et le prix est très raisonnable comparé à l'essence si on prend nos voitures. Pour les gens d'Ottawa on pourrait voir mais si on serait assez à partir de Montréal ça serait encore moins compliqué pour s'arranger. Perso je connais pas beaucoup de gens de la métropole mais si tu veux bien voir ça je suis partant c'est certain et au gros pire on se rend en voiture ou en minibus, moi je peux trouver facilement 3 ou 4 personnes pour se rendre à Montréal avec moi.[/quote]

Le mieux c'est d'attendre un peu pour voir qui aura des billets. Moi je suis bien partant pour aider a organiser tout ca a partir d'avril ou de mai.

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

kurosawa a écrit :Le mieux c'est d'attendre un peu pour voir qui aura des billets. Moi je suis bien partant pour aider a organiser tout ca a partir d'avril ou de mai.
Parfait, je veux bien regarder ça avec toi parce que de toute manière c'est déjà officiel pour moi que j'y vais...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

CONcacaf

Message par Y »

xdukex a écrit :Petite question... qu'est-ce que l'Afrique du Sud fait à la GC??
Oui, et la Colombie aussi :evil: C'est supposé être le championnat de la Concacaf... un jour... peut-être ?

Mais la dernière fois que la Colombie était là... :D

Et vous pensez vraiment vous rendre à Foxboro en 4 heures ? Ça va rouler...

JaP
Cadet
Cadet

Re: CONcacaf

Message par JaP »

Y a écrit :Et vous pensez vraiment vous rendre à Foxboro en 4 heures ? Ça va rouler...
Si ça en prend 5 c'est encore pas si pire et vu le kilomètrage ça devrait pas dépasser ça de beaucoup... en plus je suis allé au Michigan et en Ohio l'été passée et à 150-160 sur les Interstate highways, tu passes ton temps à te faire dépasser donc ça devrait passer assez vite...

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Je vais essayer de contacter les autorités du stade à Foxboro pour voir si on pourrait pas avoir une section pour les supporter Canadiens, et qui sais, peut être un rabais. :D

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

kurosawa a écrit :Je vais essayer de contacter les autorités du stade à Foxboro pour voir si on pourrait pas avoir une section pour les supporter Canadiens, et qui sais, peut être un rabais. :D
Une trentaine de Voyageurs torontois ont fait le déplacement en 2003 pour les deux matches.

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

kurosawa a écrit :Je vais essayer de contacter les autorités du stade à Foxboro pour voir si on pourrait pas avoir une section pour les supporter Canadiens, et qui sais, peut être un rabais. :D
C'est certain que ça serait l'idéal d'être plusieurs et de deux ensembles dans la même section et pour le prix je pense pas qu'il faut vraiment s'inquiéter. Redonne des nouvelles si tu réussi à avoir des infos...

Répondre Sujet précédentSujet suivant