Horaire de la Gold Cup

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

réponse à petite question

Message par condor »

Xdukex, l'Afrique du Sud et la Colombie ont été invité par la concacaf. Comme à chaque édition de la gold cup depuis 1996. En 2003, il y avait le brésil et la colombie. En 2002 c'était la corée du sud et l'équateur. En 2000 c'était le pérou et corée du sud. En 1998,1996 c'était le Brésil.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: réponse à petite question

Message par Y »

condor a écrit :Xdukex, l'Afrique du Sud et la Colombie ont été invité par la concacaf. Comme à chaque édition de la gold cup depuis 1996. En 2003, il y avait le brésil et la colombie. En 2002 c'était la corée du sud et l'équateur. En 2000 c'était le pérou et corée du sud. En 1998,1996 c'était le Brésil.
On sait ça. Le problème est que ces équipes n'ont pas d'affaire à ce tournoi, qui est le championnat de la CONCACAF, right ? En epérant une finale AdS-Colombie :roll: ... pour en finir avec ces idioties...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

xdukex

Message par xdukex »

C'est bien beau, mais invitant une équipe comme la Colombie c'est pas très intéressant pour les équipes de leur fédé ça...
faudrait faire avec les équipes CONCACAF point.
Fuck les invités! On est pas courtois par ici.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: xdukex

Message par Y »

xdukex a écrit :C'est bien beau, mais invitant une équipe comme la Colombie c'est pas très intéressant pour les équipes de leur fédé ça...
faudrait faire avec les équipes CONCACAF point.
Fuck les invités! On est pas courtois par ici.
On est deux : c'est un début...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant