Horaire de la Gold Cup
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
réponse à petite question
Xdukex, l'Afrique du Sud et la Colombie ont été invité par la concacaf. Comme à chaque édition de la gold cup depuis 1996. En 2003, il y avait le brésil et la colombie. En 2002 c'était la corée du sud et l'équateur. En 2000 c'était le pérou et corée du sud. En 1998,1996 c'était le Brésil.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Re: réponse à petite question
On sait ça. Le problème est que ces équipes n'ont pas d'affaire à ce tournoi, qui est le championnat de la CONCACAF, right ? En epérant une finale AdS-Colombiecondor a écrit :Xdukex, l'Afrique du Sud et la Colombie ont été invité par la concacaf. Comme à chaque édition de la gold cup depuis 1996. En 2003, il y avait le brésil et la colombie. En 2002 c'était la corée du sud et l'équateur. En 2000 c'était le pérou et corée du sud. En 1998,1996 c'était le Brésil.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
xdukex
C'est bien beau, mais invitant une équipe comme la Colombie c'est pas très intéressant pour les équipes de leur fédé ça...
faudrait faire avec les équipes CONCACAF point.
Fuck les invités! On est pas courtois par ici.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Re: xdukex
On est deux : c'est un début...xdukex a écrit :C'est bien beau, mais invitant une équipe comme la Colombie c'est pas très intéressant pour les équipes de leur fédé ça...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.