T'es pas le seul. Pour moi c'est la deuxième plus grosse défaite après celle du match à Santos, la différence c'est que cette fois ci nous étions favoris. Mauvaise décision de Schalli. Par contre, je veux bien lui lancer des petits cailloux, mais pas de briques. Chose certaine, faut lui faire savoir notre désapprobation. Surtout à cause de l'arrogance avec laquelle il à justifié sa décision de prioriser la MLS au détriment de la LDC. Il est vrai que les blessures à Bernardello et Lopez font mal, mais ces deux gars là n'étaient pas plus là quand les Vrais Impacts cassaient la baraque en début de saison. Di Vaio et Felipe absents en première demie ce n'était pas fort non plus. Je devais aller au stade mardi, je n'ai pas encore acheté mon billet et je ne l’achèterai pas non plus. Je vais sauver 120$ au lieu d'aller voir un équipe éliminé par sa propre faute. Je vais laisser ma place à du monde qui se crisse qu'on gagne ou qu'on perde.penz a écrit : Ce match au Guatemala me reste en travers de la gorge.
Et Romero..., là je ne suis juste plus capable.