http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... lesses.php
Arnaud latérale droit















ben oui han pourquoi donner du temps a un jeune et l'aider a progresserElwood Blues a écrit :"En l'absence de Brovsky, Maxim Tissot devrait amorcer le match comme arrière-gauche. Le capitaine Davy Arbaud, habituellement un milieu de terrain, devrait remplacer Camara sur le côté droit, où il a joué quelques matchs la saison dernière."
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... lesses.php
Arnaud latérale droit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La façon qu'on joue depuis quelques temps, même les joueurs des Pats pourraient nous battre.gbagrami a écrit :Ben si on joue au soccer contre les Patriots, on a une bonne chance de gagner!94,04,09,? a écrit :Impact 2-0 Patriots.
Wenger, ce héros
+1barista9 a écrit :Valentin nous coute probablement les playoffs...
Ça, ça et re-ça.Van Basten a écrit :L'affaire c'est que si on leur avait donné du temps de jeu depuis le début de la saison on ne parlerait pas d'eux en tant que "jeunes"
haha belle lecon pour l'impactBxl Boy a écrit :Heureusement que Vancouver n'a pas mis un vétéran à la place de Manneh à Seattle
BOUM.Bxl Boy a écrit :Heureusement que Vancouver n'a pas mis un vétéran à la place de Manneh à Seattle
C'est parce que je suis tanné de ce genre de coaching pourri que j'aimerais qu'on manque les séries et que Schalli se fasse montrer la porte. Endurer 1 autre année obligatoire de cette merde, non merci.OreoTheBoyWonder a écrit :Ok, alors, dans la tête de nos dirigeants, Davy Arnaud est une meilleure option comme latéral droit que Karl Ouimette? On aime mieux utiliser un MILIEU AXIAL comme DÉFENSEUR LATÉRAL qu'un gars qu'on s'évertue depuis DES MOIS à former comme... LATÉRAL DROIT?
Et sérieux, qu'est-ce qu'ils ont tous à voir Arnaud dans leur soupe? Ok, I get it, c'est un maudit bon gars, il se force pour parler Français, il est un leader vocal (parce que sur le terrain, avec ses multiples petites crises "à la Schalli", on repassera) et il semble bien aimer des autres gars, mais criss, sur le terrain, il ne sert à rien d'autre qu'à nous nuire. Faut croire que notre philosophie c'est d'établir des gars incapables de gérer leurs émotions dans des postes clés (Schallibaum et Arnaud). Étant donné que Joey Saputo dit lui-même pas être endurable pendant un match, j'imagine qu'il veut vraiment bâtir l'équipe à son image...
Y'a quelqu'un qui faut qui me l'explique celle-là, parce que je la comprends vachement pas. C'est cette semaine que Crépeau fait ses débuts en MLS comme striker, ou?
C'est bien vrai qu'il s'agit de points tactiques. Je vous invite à écoute l'entrevue de Lefèvre de cette semaine sur soccersansfrontière. Dans cette entrevue il explique en quoi consiste la préparation tactique pour une semaine type de l'IMFC : Simulation de phases de jeu contre des immitations de joueurs adverses type effectué avec les facultés athlétiques de coéquipiers et séance vidéo la vielle du match.KB7 a écrit :Le hic c'est que 3 point sur les 5 que tu mentionnes sont des problèmes tactiques. Et malheureusement la tactique c'est la principale lacune des systèmes de formation nord-américain.
Peut-être que le problème ce n'est pas que le coach, mais certain joueur qui n'arrive tout simplement pas à assimiler se genre d'automatisme tactique.
Le seul véritable problème selon moi c'est qu'on aurait pu rouler d'avantage l'effectif, mais à voir les derniers match j'ai l'impression qu'on est pas les seul à s'en être rendu compte et que dès l'an prochain on ne vivra pas la même situation.
xdukex a écrit :Sérieux, ta gueule.
Faudrait vraiment être une quiche pour vouloir donner ce genre de leçon au club...