Montréal - New England : samedi 12 octobre, 14h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 12 octobre 2013 17:04

On a gagné là-bas, on peut le refaire ici (Victoire)
22
92%
Un point gagné ou deux points perdus ? (Nul)
0
Aucun vote
Halloween approche, on continue à se faire peur (Défaite)
2
8%

Nombre total de votes : 24

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Re: Montréal - New England : samedi 12 octobre, 14h30

Message par Elwood Blues »

J a écrit :On est pas non plus obligé d'être en pâmoison devant le club non plus pour en être supporter. Y'a pas mal de décisions critiquables récemment dans la gestion de ce club.

ah ça oui, et il y en a eu des tonnes de décisions douteuses depuis que je suis ce club et je l'ai critiqué souvent moi aussi. Mais je ne passe pas 95% de mes messages à le dénigrer et faire mon smart.

Tout le monde sur ce forum, et dans la communauté journalistique, est d'accord sur le fait que la gestion de personnel a été très mauvaise. Que la fatigue des joueurs accumulés est en train de nous exploser en pleine face avec les blessures à répétition. Ça, tout le monde le voit. Mais de là à chier sur le coach à tous ces messages, il y a une limite à la bullshit que je peux tolérer.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid

Message par Elwood Blues »

Ceci étant dit, nos chances de remporter ce match ont augmenter un peu

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... rice-berni

Va falloir marquer en 1re demi, en 2e mi-temps quelques gros morceaux pourraient devoir sortir et ça diminuerait nos chances de gagner.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Elwood Blues a écrit :
xdukex a écrit :Sérieux, ta gueule.
Faudrait vraiment être une quiche pour vouloir donner ce genre de leçon au club...

+1

sur les quelques 300 messages que t'as publié ici, 95% de ceux-ci dénigraient l'équipe d'une quelconque façon. T'es lourd à lire ( version polie de t'es chiant à lire). Tu chies sur Schalli dans tout tes messages, tu répètes sans cesse que l'équipe a besoin d'un psychologue sportif et t'as eu le culot de demander ou tu devait t'informer pour travailler à l'Impact, oh putain, celle-là je l'ai ris pendant une bonne semaine.

Tu n'aimes pas ce club. Il n'était pas digne de ton intérêt avant cette année. Alors fous le camp, laisse-nous tranquille et tu vas pouvoir mépriser ce club avec tes ti-namis. Retrourne écouté Chelsea, Man U ou tout autre club digne de ton intérêt, parce qu'ici, t'es pas à ta place et tu fais chier.
Hahahahaha! Est-ce qu'il y a un thread "pétage de coches!" où on peut voter?

Ok, polio, tu peux arrêter de chier sur Schälli, tu l'aimes pas, on a compris. Ceci dit, je trouve qu'il a fait des miracles en début de saison, mais il y a une limite à devoir faire jouer des joueurs qui se font prêter à répétition parce qu'ils ne sont à leur place nulle part. Je l'aime bien, notre coach, il impose le respect, contrairement à tes commentaires.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Gabegeh a écrit :
Elwood Blues a écrit :
xdukex a écrit :Sérieux, ta gueule.
Faudrait vraiment être une quiche pour vouloir donner ce genre de leçon au club...

+1

sur les quelques 300 messages que t'as publié ici, 95% de ceux-ci dénigraient l'équipe d'une quelconque façon. T'es lourd à lire ( version polie de t'es chiant à lire). Tu chies sur Schalli dans tout tes messages, tu répètes sans cesse que l'équipe a besoin d'un psychologue sportif et t'as eu le culot de demander ou tu devait t'informer pour travailler à l'Impact, oh putain, celle-là je l'ai ris pendant une bonne semaine.

Tu n'aimes pas ce club. Il n'était pas digne de ton intérêt avant cette année. Alors fous le camp, laisse-nous tranquille et tu vas pouvoir mépriser ce club avec tes ti-namis. Retrourne écouté Chelsea, Man U ou tout autre club digne de ton intérêt, parce qu'ici, t'es pas à ta place et tu fais chier.
Hahahahaha! Est-ce qu'il y a un thread "pétage de coches!" où on peut voter?

Ok, polio, tu peux arrêter de chier sur Schälli, tu l'aimes pas, on a compris. Ceci dit, je trouve qu'il a fait des miracles en début de saison, mais il y a une limite à devoir faire jouer des joueurs qui se font prêter à répétition parce qu'ils ne sont à leur place nulle part. Je l'aime bien, notre coach, il impose le respect, contrairement à tes commentaires.
Mes commentaires ne sont pas appréciés par plusieurs, c'est normal. Je discute de ce qui se passe du terrain dans le contexte d'une équipe profesionnelle. Ce que les membres de l'équipe apporte en dehors du terrain c'est louable, mais s'ils ne remplissent pas leur rôle tu peux être sur que je vais souligner ce que je remarque. Le but: faire progresser la discussion et apprendre de mes erreurs quand on les soulignes.

Oui mes commentaires sont essentiellement négatifs. Bordel j'ai commencé à poster en juin, au début de la mauvaise séquence. Déjà fin juin je chialais sur le manque d'énergie et le manque de rotation des joueurs. La séquence négative perdure depuis la fin mai. Faut quand même pas espérer que je fasse un "Youppi" de moi :stupid: . Mes premier posts étaient franchement positifs et il y en a eu d'autres parmis les 300 mais disons que je suis sur une tangente toxique, à l'image de l'équipe.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca

Message par onze »

J'ta boutte calisse, les "ta yeulle" "t'est chiant" "décalisse", vous me faite suer! Le gars exprime son idée, pis elle est tout aussi valable que la votre. Si vous n'êtes pas d,accord OK fine c'est votre droit. DÉBATTEZ!!!!!!.DÉBATTEZ vous savez ce que ça veut dire. Chose sûr ça veut pas dire VA CHIER. Schalli ça fait un osti boutte que j'ai d'la misère a le suivre, a comprendre où y s'en va, Pis là sérieux j'apréhende un osti de fin de saison en queue de poisson. STYLE: Les point nécessaires pour faire les séries devront être obtenues contre TFC lors du tout dernier match de la saison et devinez qui nous enculeras....... JB

BON! Ceci dit..... demain.... faut qui gagne . point CALVERT :violent:

Visca Catalunya LLUIRE !
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

J'suis absolument d'accord avec ça.

Par contre, là où j'accroche c'est quand on en vient à l'idée de souhaiter que le club ne fasse pas les playoffs pour que le coach se fasse virer.
Doit-on vraiment en débattre?

C'est le genre d'idée empoisonnée qu'il vaut mieux tuer dans l’œuf.

MitchPower
Minime
Minime
Votre vrai nom : Francois

Message par MitchPower »

xdukex a écrit :J'suis absolument d'accord avec ça.

Par contre, là où j'accroche c'est quand on en vient à l'idée de souhaiter que le club ne fasse pas les playoffs pour que le coach se fasse virer.
Doit-on vraiment en débattre?

C'est le genre d'idée empoisonnée qu'il vaut mieux tuer dans l’œuf.
+1

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Je t'aime bien moi Polio. Même si t'as pas toujours raison, t'as pas toujours tord. Je t'accepte tel que tu es. Quand tu écris de la marde, j'en fais simplement abstraction. Si tu avais une quelconque influence sur les résultats des matchs, j'e m’inquiéterais, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Tant que c'est pas des commentaires racistes ou haineux t'as le droit d'exprimer TON opinion. On est encore dans un pays LIBRE.

Et sur Schalli je ne suis pas d'accord avec toi. Il est passé de héro à zéro en un saison. On est pas éliminé. On va surement terminé 3e, soit 2 positions devant l'objectif. Schalli aura fait mieux que ce qu'on lui a demandé. On en reparlera après le match!

onze
Réel espoir
Réel espoir

Message par onze »

Bonne nouvelle dans ce climat de tension provoqué par cette course aux séries. Divaio, Bernier, Mapp devraient être au départ de ce match, de quoi relever le taux de confiance sur l'issue

Visca Catalunya LLUIRE !
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

XI #IMFC vs #Revs | Perkins; Tissot, Ferrari, Nesta, Arnaud (C); Bernardello, Bernier; Nyassi, Romero, Mapp; Di Vaio
Subs #IMFC vs #Revs | Bush, Lefèvre, Ouimette, Warner, Smith, Felipe, Wenger

Romero en milieu offensif ou support à l'attaquant ? Curieux de voir son niveau de créativité.

onze
Réel espoir
Réel espoir

Message par onze »

Alignement de rêve pour ce match crucial: Tissot, ferrari, Nesta, Arnaud , Nyassi, Romero,Mapp,Bernier , Bernardello, Divaio. Pas sûr. :shock:

Visca Catalunya LLUIRE !
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Elwood Blues a écrit :
J a écrit :On est pas non plus obligé d'être en pâmoison devant le club non plus pour en être supporter. Y'a pas mal de décisions critiquables récemment dans la gestion de ce club.

ah ça oui, et il y en a eu des tonnes de décisions douteuses depuis que je suis ce club et je l'ai critiqué souvent moi aussi. Mais je ne passe pas 95% de mes messages à le dénigrer et faire mon smart.

Tout le monde sur ce forum, et dans la communauté journalistique, est d'accord sur le fait que la gestion de personnel a été très mauvaise. Que la fatigue des joueurs accumulés est en train de nous exploser en pleine face avec les blessures à répétition. Ça, tout le monde le voit. Mais de là à chier sur le coach à tous ces messages, il y a une limite à la bullshit que je peux tolérer.
+1

Je me demande quelle serait la réaction si on connaissait une saison de merde, dernier au classement, avec aucune chance de faire les séries? Parce-que de lire certaines interventions, on dirait que c'est le cas. On est quand même très loin des TFC, Ou Chivas USA de ce monde.

On est un club de deuxième saison en MLS, avec un entraîneur et plusieurs titulaires qui découvrent un Foot totalement différent de ce qui se fait ailleurs. Malgré tout ca, on a quand même fait des choses intéressants cette saison. De penser qu'on sera un Barcelone ou Manchester United après deux saison, est complètement iréaliste. Arrêtons de critiquer tout ce qui bouge, juste pour le plaisir. C'est pas vrai qu'on club qui fait rien de bon, avec un entraîneur incompétent, et des joueurs incapable de rien faire, sauf un bon pressing des temps et autre, aurait notre position au classement.

Tempérer vos attentes, soyez patient et surtout prenez le temps d'apprécier les matchs de temps et autre. On va passer de périodes beaucoup plus creuse que ca. Faut avoir souffert comme supporteurs pour le comprendre, et j'ai l'impression que certains vont littéralement capoté quand ca sera notre tour.

IMFC Unica e sola, fede
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

je sais pas. Il y a plusieurs vecteurs additionnels. Tissot-Romero; Bernardello-Romero; Bernardello-Mapp; Bernardello-Nyassi(bernadello peut aider la progression en sprintant sur l'aile comme il l'a fait a SJ).

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

MrImpact a écrit : Je me demande quelle serait la réaction si on connaissait une saison de merde, dernier au classement, avec aucune chance de faire les séries? Parce-que de lire certaines interventions, on dirait que c'est le cas. On est quand même très loin des TFC, Ou Chivas USA de ce monde.

Tempérer vos attentes, soyez patient et surtout prenez le temps d'apprécier les matchs de temps et autre. On va passer de périodes beaucoup plus creuse que ca. Faut avoir souffert comme supporteurs pour le comprendre, et j'ai l'impression que certains vont littéralement capoté quand ca sera notre tour.
:boire:

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Pas de bêtises les gars j'ai bloqué ma soirée ici en France,donc on veut une victoire :wink:

hardcore un jour,hardcore toujours
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Ouch. Sene vient de s'exploser la cheville. Le pied est sorti de la jointure et pointe dans le mauvais sens. Pauvre lui. Ça me rappelle de très mauvais souvenirs. Ça fait mal en tabarnak sur le coup et 4 ans plus tard c'est toujours sensible.

onze
Réel espoir
Réel espoir

Message par onze »

Romero apporte trop peu

Visca Catalunya LLUIRE !
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

Et merde mais c'est logique les revs sont meilleurs

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Un stream de disponible? Je suis à l'aéroport de Vancouver et pas possible de voir le match

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

L'impact c'est n'importe quoi aujourd'hui c'est une cata cette 1iere demi

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

onze
Réel espoir
Réel espoir

Message par onze »

Passivité, nonchalanche, à part deux trois actions. Vraiment je me demande si ils comprennent la situation. Romero , Nyassi toujours la même chose, pas de surprise. Bernier a l'image du club. J'espère que quelqu'un va se lerver dans ce vestiaire lors de la pause. Youhou wake up!!

Visca Catalunya LLUIRE !
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

Le jeu offre plus de variation dans la construction mais il y a toujours une tonne de ballon perdu(Hello Nyassi et Romero) en attaque. On est très fort au centre parcontre et ça parait que Bernardello est de retour. Arnaud souvent hors position et redonne plein de ballons mais c'est normal, il n'est pas habitué à ce poste.

M'enfin, j'espère voir Smith pour Nyassi le plus tôt possible! Ouimette aussi aiderait.

J'aime beaucoup ce que je vois de Tissot.

onze
Réel espoir
Réel espoir

Message par onze »

:exorbité: Aucun changement . Ils doivent trouver que tout est sous controle

Visca Catalunya LLUIRE !
Répondre Sujet précédentSujet suivant