Elwood Blues a écrit :J a écrit :On est pas non plus obligé d'être en pâmoison devant le club non plus pour en être supporter. Y'a pas mal de décisions critiquables récemment dans la gestion de ce club.
ah ça oui, et il y en a eu des tonnes de décisions douteuses depuis que je suis ce club et je l'ai critiqué souvent moi aussi. Mais je ne passe pas 95% de mes messages à le dénigrer et faire mon smart.
Tout le monde sur ce forum, et dans la communauté journalistique, est d'accord sur le fait que la gestion de personnel a été très mauvaise. Que la fatigue des joueurs accumulés est en train de nous exploser en pleine face avec les blessures à répétition. Ça, tout le monde le voit. Mais de là à chier sur le coach à tous ces messages, il y a une limite à la bullshit que je peux tolérer.
+1
Je me demande quelle serait la réaction si on connaissait
une saison de merde, dernier au classement, avec aucune chance de faire les séries? Parce-que de lire certaines interventions, on dirait que c'est le cas. On est quand même très loin des TFC, Ou Chivas USA de ce monde.
On est un club de deuxième saison en MLS, avec un entraîneur et plusieurs titulaires qui découvrent un Foot totalement différent de ce qui se fait ailleurs. Malgré tout ca, on a quand même fait des choses intéressants cette saison. De penser qu'on sera un Barcelone ou Manchester United après deux saison, est complètement iréaliste. Arrêtons de critiquer tout ce qui bouge, juste pour le plaisir. C'est pas vrai qu'on club qui fait rien de bon, avec un entraîneur incompétent, et des joueurs incapable de rien faire, sauf un bon pressing des temps et autre, aurait notre position au classement.
Tempérer vos attentes, soyez patient et surtout prenez le temps d'apprécier les matchs de temps et autre. On va passer de périodes beaucoup plus creuse que ca. Faut avoir souffert comme supporteurs pour le comprendre, et j'ai l'impression que certains vont littéralement capoté quand ca sera notre tour.