Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par flying_dutchman »

OreoTheBoyWonder a écrit :Il n'ira pas à Toronto, mais si NYRB et Los Angeles sont vraiment dans la course, nos chances sont minces, surtout si sa motivation est de vivre "à l'Américaine".
Je dirais meme que New York et Los Angeles auront de la misere face au FC Kaiserlautern, son 1er club professionnel, et surtout au FC Barcelona.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Le fameux vent de fraîcheur que devait apporter l'académie dans 4-5 ans, semble se développer beaucoup plus rapidement. Quand on compare ces jeunes à certains carriéristes de la MLS qu'on voit un peu partout dans la ligue et avec l'Impact, Nick est obligé de le reconnaître...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

disons que si les prestations sur le terrain se poursuivent de la même façon jusqu'à la fin de la saison, l'année prochaine ce sera très difficile d'avoir n'importe quel joueur de qualité pour remplacer Di Vaio/Nesta/etc

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

OreoTheBoyWonder a écrit :Il n'ira pas à Toronto, mais si NYRB et Los Angeles sont vraiment dans la course, nos chances sont minces, surtout si sa motivation est de vivre "à l'Américaine".
Pis Garber à tendance à se mêler dans ces affaires-là comme avec Dempsey, il a bloqué le transfert à Toronto pour l'envoyer à Seattle.

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

fb132 a écrit :
Pis Garber à tendance à se mêler dans ces affaires-là comme avec Dempsey, il a bloqué le transfert à Toronto pour l'envoyer à Seattle.
Il est vrai que le commissaire se mele souvent des transferts internationaux, mais il n'a jamais bloque le transfert a Toronto.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

C'est clair qu'il suggère fortement les marchés Américains comme NYRB, LA, Portland, Seattle. Let's face it, un gros nom avec Montréal, Toronto ou Vancouver c'est bien pour ces villes Canadiennes, mais c'est du gaspillage pour la MLS, les Americains (et beaucoup d autres..) se fouttent de ce qui se passe au Canada. Alors Garber va pas mettre ses "Stars" ici.

Montreal jouit de son pouvoir d attraction quelques fois inexplicable et de son cote Italien... but it wont allways be this eazy (DiVaio, Nesta).

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

flying_dutchman a écrit :
fb132 a écrit :
Il est vrai que le commissaire se mele souvent des transferts internationaux, mais il n'a jamais bloque le transfert a Toronto.
Ben j'ai entendu que l'entente entre Dempsey et Toronto était presque imminent, il a fallu que Garber dise au président de Toronto de le laisser à Seattle pour le bien de la ligue. Bon, c'est ce que j'avais lu sur le net, donc ce n'est pas vraiment une preuve, donc ça se peut que je me trompe là dessus.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Il n'a même pas été proche de Toronto, faut arrêter là... Toronto a peut-être servit de levier pour les enchères, vu qu'ils ont de bons moyens, mais rien d'autre.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Tout le monde aime se servir de Toronto..

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

xdukex a écrit :Tout le monde aime se servir de Toronto..
Tirer de tous bords
Toronto be a bitch.

IMFC Unica e sola, fede
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

fb132 a écrit :
flying_dutchman a écrit :
fb132 a écrit :Pis Garber à tendance à se mêler dans ces affaires-là comme avec Dempsey, il a bloqué le transfert à Toronto pour l'envoyer à Seattle.
Ben j'ai entendu que l'entente entre Dempsey et Toronto était presque imminent, il a fallu que Garber dise au président de Toronto de le laisser à Seattle pour le bien de la ligue. Bon, c'est ce que j'avais lu sur le net, donc ce n'est pas vraiment une preuve, donc ça se peut que je me trompe là dessus.
C'est exactement ce que j'ai lu aussi. Je n'arrive pas à retrouver l'article, malheureusement.

Ancien abonné en 126
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Pour l'article expliquant le transfert de Dempsey, le voici.
http://sportsillustrated.cnn.com/soccer ... nders-mls/

"Los Angeles and Toronto were also interested in ponying up for Dempsey, multiple sources said, but Toronto (which is working on its own Designated Player deals) accepted that it was better for the league if Dempsey were playing in a U.S. city. Moreover, Los Angeles is expected to announce soon that it has filled its maximum three DP slots with the extension of Omar González's contract."

Cependant, il est vrai que la MLS a bloque un transfert a Toronto, celui concernant le defenseur suedois Olaf Mellberg
http://www.wakingthered.com/2012/8/27/3 ... lberg-deal

Tord-Chêne
Minime
Minime

Message par Tord-Chêne »

Un partisan de Bodø/Glimt en Norvège m'a parlé de Zarek Valentin en termes élogieux. Il dit qu'il aurait le talent pour jouer en Allemagne/France/Belgique/Hollande d'ici deux ou trois ans et qu'il serait pas surpris de le voir sélectionné par l'équipe nationale américaine bientôt. Son club a remporté le championnat et été promu en première divison. Évidemment, ils voudraient le garder, mais ça va dépendre de Montréal.

Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Message par Kevus23 »

En Théorie ca dépend pas de Montreal mais bien de Valentin , son contrat fini dans moins de six mois . Ils pourrait le signé en Bosman toute suite s'il voulait , du moins lui faire signé un pre contrat je veux dire

alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

avez-vous choisi un joueur vedette dans la ligue 1 qui pourait aider??:P
l'exile va bientot commencer en france...la nouvelle taxe francaise a 75% pour les personnes qui gagnent plus de 1million entre en vigeur en 2014

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

alext30 a écrit :avez-vous choisi un joueur vedette dans la ligue 1 qui pourait aider??:P
l'exile va bientot commencer en france...la nouvelle taxe francaise a 75% pour les personnes qui gagnent plus de 1million entre en vigeur en 2014
ya pas façon plus idiote d'imploser un pays.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

On skip sur le débat politique à 5 cents svp?

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

fmfranck a écrit :On skip sur le débat politique à 5 cents svp?

+1

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Quel débat politique? Politique peut-être pour les Français, mais économique de notre point de vu. Certains joueurs seraient-ils tentés d'aller jouer ailleurs? Je pense que si le gars gagne plus d'un million par année en Ligue 1, il se trouvera une autre équipe en Europe avant de traverser en Amérique. Pour les autres, ça ne changera rien.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Bon pour l'année prochaine on se débarasse de Arnaud, Ferrari, Nesta, Nyassi, Pisanu, Paponi et voilà on a maintenant 1.2 mln à dépenser sur un 3ième DP et un autre joueur de qualité.

En défense je pense que l'on peut très bien s'en sortir avec à droite Camara-Valentin-Ouimette au centre Lefèvre-Rivas-Picsu (Camara) et à gauche Brovsky-Tissot

En avant avec Bernardello-Bernier-Warner-Felipe-Mapp-Di Vaio-Wenger-Smith + un gros DP (env. 1mln) , un autre joueur à environ 200k et les autres jeunes ça devrait aller...

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

@grand bleu:

moi je garde ferrari (rivas c'est un gros maybe). pour le reste je suis d'accord (sauf peut'etre Warner).

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

grandbleu a écrit :on peut très bien s'en sortir avec à droite Camara-Valentin-Ouimette au centre Lefèvre-Rivas-Picsu (Camara) et à gauche Brovsky-Tissot
Image

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

c'est clair qu'il doit y avoir un petit ménage à la fin de la saison. romero n'a plus sa place, point. nyassi et pisanu ( et à la limite mapp, à moins qu'il revienne au niveau du début de la saison ) dans le rôle de partant non plus. nesta ne sera plus là. on a vu les limites de ferrari, notammement sur le marquage, le volume et sur l'intensité. Warner est entre le niveau de l'équipe réserve et la rande équipe, mais il est jeune. pour ce qui est de schällibaum, je commence à penser qu'il a perdu le contrôle de l'équipe et de son gros bon sens. remplacer bernardello par romero est soit un acte sucidaire soit quelque chose qu'on ignore et qui ferait dresser les cheveux aux plus fervents partisants, parce que sinon c'est la chose la plus inutile et déconnectée que j'ai vu depuis le début de la saison.
les jeunes sont bons, j'ai l'impression qu'ils vont jouer pas mal l'an prochain.

alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

un autre joueur qui pourait tres bien partir cette hivers...perkins
serieusement bush est bien assez solide pour etre partant et coute quoi??200 000$ de moin que perkins??

en plus troy doit avoir une assez bonne valeur dans la ligue donc possible daller chercher soit un joueur assez solide ou bien une bonne somme d'allocation money

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

penz a écrit :
grandbleu a écrit :on peut très bien s'en sortir avec à droite Camara-Valentin-Ouimette au centre Lefèvre-Rivas-Picsu (Camara) et à gauche Brovsky-Tissot
Image
:D

Bah si Piscu est aussi chiche dans le nombre d'occasion offerte au attaquant adverse que le bon vieux Picsu l'es avec ses sous on est en affaire !
:mrd:

Répondre Sujet précédentSujet suivant