Je dirais meme que New York et Los Angeles auront de la misere face au FC Kaiserlautern, son 1er club professionnel, et surtout au FC Barcelona.OreoTheBoyWonder a écrit :Il n'ira pas à Toronto, mais si NYRB et Los Angeles sont vraiment dans la course, nos chances sont minces, surtout si sa motivation est de vivre "à l'Américaine".
Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Le fameux vent de fraîcheur que devait apporter l'académie dans 4-5 ans, semble se développer beaucoup plus rapidement. Quand on compare ces jeunes à certains carriéristes de la MLS qu'on voit un peu partout dans la ligue et avec l'Impact, Nick est obligé de le reconnaître...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
disons que si les prestations sur le terrain se poursuivent de la même façon jusqu'à la fin de la saison, l'année prochaine ce sera très difficile d'avoir n'importe quel joueur de qualité pour remplacer Di Vaio/Nesta/etc
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Pis Garber à tendance à se mêler dans ces affaires-là comme avec Dempsey, il a bloqué le transfert à Toronto pour l'envoyer à Seattle.OreoTheBoyWonder a écrit :Il n'ira pas à Toronto, mais si NYRB et Los Angeles sont vraiment dans la course, nos chances sont minces, surtout si sa motivation est de vivre "à l'Américaine".
-
- Titulaire indiscutable
Il est vrai que le commissaire se mele souvent des transferts internationaux, mais il n'a jamais bloque le transfert a Toronto.fb132 a écrit :Pis Garber à tendance à se mêler dans ces affaires-là comme avec Dempsey, il a bloqué le transfert à Toronto pour l'envoyer à Seattle.OreoTheBoyWonder a écrit :Il n'ira pas à Toronto, mais si NYRB et Los Angeles sont vraiment dans la course, nos chances sont minces, surtout si sa motivation est de vivre "à l'Américaine".
- onze puccino 93
- Réel espoir
C'est clair qu'il suggère fortement les marchés Américains comme NYRB, LA, Portland, Seattle. Let's face it, un gros nom avec Montréal, Toronto ou Vancouver c'est bien pour ces villes Canadiennes, mais c'est du gaspillage pour la MLS, les Americains (et beaucoup d autres..) se fouttent de ce qui se passe au Canada. Alors Garber va pas mettre ses "Stars" ici.
Montreal jouit de son pouvoir d attraction quelques fois inexplicable et de son cote Italien... but it wont allways be this eazy (DiVaio, Nesta).
Montreal jouit de son pouvoir d attraction quelques fois inexplicable et de son cote Italien... but it wont allways be this eazy (DiVaio, Nesta).
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Ben j'ai entendu que l'entente entre Dempsey et Toronto était presque imminent, il a fallu que Garber dise au président de Toronto de le laisser à Seattle pour le bien de la ligue. Bon, c'est ce que j'avais lu sur le net, donc ce n'est pas vraiment une preuve, donc ça se peut que je me trompe là dessus.flying_dutchman a écrit :Il est vrai que le commissaire se mele souvent des transferts internationaux, mais il n'a jamais bloque le transfert a Toronto.fb132 a écrit :Pis Garber à tendance à se mêler dans ces affaires-là comme avec Dempsey, il a bloqué le transfert à Toronto pour l'envoyer à Seattle.OreoTheBoyWonder a écrit :Il n'ira pas à Toronto, mais si NYRB et Los Angeles sont vraiment dans la course, nos chances sont minces, surtout si sa motivation est de vivre "à l'Américaine".
- onze puccino 93
- Réel espoir
Il n'a même pas été proche de Toronto, faut arrêter là... Toronto a peut-être servit de levier pour les enchères, vu qu'ils ont de bons moyens, mais rien d'autre.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Tout le monde aime se servir de Toronto..
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Tirer de tous bordsxdukex a écrit :Tout le monde aime se servir de Toronto..
Toronto be a bitch.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est exactement ce que j'ai lu aussi. Je n'arrive pas à retrouver l'article, malheureusement.fb132 a écrit :Ben j'ai entendu que l'entente entre Dempsey et Toronto était presque imminent, il a fallu que Garber dise au président de Toronto de le laisser à Seattle pour le bien de la ligue. Bon, c'est ce que j'avais lu sur le net, donc ce n'est pas vraiment une preuve, donc ça se peut que je me trompe là dessus.flying_dutchman a écrit :Il est vrai que le commissaire se mele souvent des transferts internationaux, mais il n'a jamais bloque le transfert a Toronto.fb132 a écrit :Pis Garber à tendance à se mêler dans ces affaires-là comme avec Dempsey, il a bloqué le transfert à Toronto pour l'envoyer à Seattle.
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
Pour l'article expliquant le transfert de Dempsey, le voici.
http://sportsillustrated.cnn.com/soccer ... nders-mls/
"Los Angeles and Toronto were also interested in ponying up for Dempsey, multiple sources said, but Toronto (which is working on its own Designated Player deals) accepted that it was better for the league if Dempsey were playing in a U.S. city. Moreover, Los Angeles is expected to announce soon that it has filled its maximum three DP slots with the extension of Omar González's contract."
Cependant, il est vrai que la MLS a bloque un transfert a Toronto, celui concernant le defenseur suedois Olaf Mellberg
http://www.wakingthered.com/2012/8/27/3 ... lberg-deal
http://sportsillustrated.cnn.com/soccer ... nders-mls/
"Los Angeles and Toronto were also interested in ponying up for Dempsey, multiple sources said, but Toronto (which is working on its own Designated Player deals) accepted that it was better for the league if Dempsey were playing in a U.S. city. Moreover, Los Angeles is expected to announce soon that it has filled its maximum three DP slots with the extension of Omar González's contract."
Cependant, il est vrai que la MLS a bloque un transfert a Toronto, celui concernant le defenseur suedois Olaf Mellberg
http://www.wakingthered.com/2012/8/27/3 ... lberg-deal
-
- Minime
Un partisan de Bodø/Glimt en Norvège m'a parlé de Zarek Valentin en termes élogieux. Il dit qu'il aurait le talent pour jouer en Allemagne/France/Belgique/Hollande d'ici deux ou trois ans et qu'il serait pas surpris de le voir sélectionné par l'équipe nationale américaine bientôt. Son club a remporté le championnat et été promu en première divison. Évidemment, ils voudraient le garder, mais ça va dépendre de Montréal.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Keven
En Théorie ca dépend pas de Montreal mais bien de Valentin , son contrat fini dans moins de six mois . Ils pourrait le signé en Bosman toute suite s'il voulait , du moins lui faire signé un pre contrat je veux dire
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
avez-vous choisi un joueur vedette dans la ligue 1 qui pourait aider??:P
l'exile va bientot commencer en france...la nouvelle taxe francaise a 75% pour les personnes qui gagnent plus de 1million entre en vigeur en 2014
l'exile va bientot commencer en france...la nouvelle taxe francaise a 75% pour les personnes qui gagnent plus de 1million entre en vigeur en 2014
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
ya pas façon plus idiote d'imploser un pays.alext30 a écrit :avez-vous choisi un joueur vedette dans la ligue 1 qui pourait aider??:P
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
On skip sur le débat politique à 5 cents svp?

-
- Champion national
fmfranck a écrit :On skip sur le débat politique à 5 cents svp?
+1
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Quel débat politique? Politique peut-être pour les Français, mais économique de notre point de vu. Certains joueurs seraient-ils tentés d'aller jouer ailleurs? Je pense que si le gars gagne plus d'un million par année en Ligue 1, il se trouvera une autre équipe en Europe avant de traverser en Amérique. Pour les autres, ça ne changera rien.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bon pour l'année prochaine on se débarasse de Arnaud, Ferrari, Nesta, Nyassi, Pisanu, Paponi et voilà on a maintenant 1.2 mln à dépenser sur un 3ième DP et un autre joueur de qualité.
En défense je pense que l'on peut très bien s'en sortir avec à droite Camara-Valentin-Ouimette au centre Lefèvre-Rivas-Picsu (Camara) et à gauche Brovsky-Tissot
En avant avec Bernardello-Bernier-Warner-Felipe-Mapp-Di Vaio-Wenger-Smith + un gros DP (env. 1mln) , un autre joueur à environ 200k et les autres jeunes ça devrait aller...
En défense je pense que l'on peut très bien s'en sortir avec à droite Camara-Valentin-Ouimette au centre Lefèvre-Rivas-Picsu (Camara) et à gauche Brovsky-Tissot
En avant avec Bernardello-Bernier-Warner-Felipe-Mapp-Di Vaio-Wenger-Smith + un gros DP (env. 1mln) , un autre joueur à environ 200k et les autres jeunes ça devrait aller...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
@grand bleu:
moi je garde ferrari (rivas c'est un gros maybe). pour le reste je suis d'accord (sauf peut'etre Warner).
moi je garde ferrari (rivas c'est un gros maybe). pour le reste je suis d'accord (sauf peut'etre Warner).
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
grandbleu a écrit :on peut très bien s'en sortir avec à droite Camara-Valentin-Ouimette au centre Lefèvre-Rivas-Picsu (Camara) et à gauche Brovsky-Tissot

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
c'est clair qu'il doit y avoir un petit ménage à la fin de la saison. romero n'a plus sa place, point. nyassi et pisanu ( et à la limite mapp, à moins qu'il revienne au niveau du début de la saison ) dans le rôle de partant non plus. nesta ne sera plus là. on a vu les limites de ferrari, notammement sur le marquage, le volume et sur l'intensité. Warner est entre le niveau de l'équipe réserve et la rande équipe, mais il est jeune. pour ce qui est de schällibaum, je commence à penser qu'il a perdu le contrôle de l'équipe et de son gros bon sens. remplacer bernardello par romero est soit un acte sucidaire soit quelque chose qu'on ignore et qui ferait dresser les cheveux aux plus fervents partisants, parce que sinon c'est la chose la plus inutile et déconnectée que j'ai vu depuis le début de la saison.
les jeunes sont bons, j'ai l'impression qu'ils vont jouer pas mal l'an prochain.
les jeunes sont bons, j'ai l'impression qu'ils vont jouer pas mal l'an prochain.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
un autre joueur qui pourait tres bien partir cette hivers...perkins
serieusement bush est bien assez solide pour etre partant et coute quoi??200 000$ de moin que perkins??
en plus troy doit avoir une assez bonne valeur dans la ligue donc possible daller chercher soit un joueur assez solide ou bien une bonne somme d'allocation money
serieusement bush est bien assez solide pour etre partant et coute quoi??200 000$ de moin que perkins??
en plus troy doit avoir une assez bonne valeur dans la ligue donc possible daller chercher soit un joueur assez solide ou bien une bonne somme d'allocation money
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
penz a écrit :grandbleu a écrit :on peut très bien s'en sortir avec à droite Camara-Valentin-Ouimette au centre Lefèvre-Rivas-Picsu (Camara) et à gauche Brovsky-Tissot

Bah si Piscu est aussi chiche dans le nombre d'occasion offerte au attaquant adverse que le bon vieux Picsu l'es avec ses sous on est en affaire !