Los Angeles - Montreal, mercredi 16 octobre, 22h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Qui remportera le match de mercredi?

Le sondage est terminé depuis le 17 octobre 2013 11:26

1. L'Impact continue sa chute stratospherique (Defaite)
11
50%
2. Les deux equipes se neutralisent (Match nul)
7
32%
3. L'Impact remonte vers le haut (Victoire)
4
18%

Nombre total de votes : 22

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Los Angeles - Montreal, mercredi 16 octobre, 22h30

Message par flying_dutchman »

Dernier match de l'Impact face a une equipe de l'Ouest, qui devait se jouer en avril dernier.
Pensez-vous que l'Impact devrait reposer ses partants en vue du match face a Philadelphie ou non? Le resultat final?

En passant, Landon Donovan devrait jouer lors de ce match.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Re: Los Angeles - Montreal, mercredi 16 octobre, 22h30

Message par Frankinho »

À mon avis, le suel que je reposerais serait Nesta, sinon All-In. Un 4-2-3-1 avec les 2 B's et Felipe devant. Reste juste à trouver un partant comme ailier gauche...

Image
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Étant donné que le match de samedi est BEAUCOUP plus important puisque contre un adversaire direct, j'irais avec une équipe B et je reposerais les ténors, SURTOUT Bernier qui a été atroce contre NE. Il n'est pas à 100% et ça parait. Qu'on le laisse se reposer et qu'on lui évite le voyage à l'autre bout du continent. Même chose pour Nesta et MDV.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

on commence a avoir des reponses...
arnaud et ferrari ne vont pas jouer pour accumulation de carton
brovsky est blessé
et...Nesta will not accompany the team to LA.

Joe Romito ‏@JoeMarcheTania 7 min
The veterans are not onboard , if we don't get a result on Wednesday in LA the Montreal Impact will fire the Coach

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Ne reste plus que Tissot-Lefèvre-Camara-Ouimette en défensive, 100% francophone!

@JayTybo
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

alext30 a écrit :on commence a avoir des reponses...
arnaud et ferrari ne vont pas jouer pour accumulation de carton
brovsky est blessé
et...Nesta will not accompany the team to LA.

Joe Romito ‏@JoeMarcheTania 7 min
The veterans are not onboard , if we don't get a result on Wednesday in LA the Montreal Impact will fire the Coach

Qui est Joe Romito?

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

JaY a écrit :Ne reste plus que Tissot-Lefèvre-Camara-Ouimette en défensive, 100% francophone!
On va se faire planter...

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Napule a écrit :
JaY a écrit :Ne reste plus que Tissot-Lefèvre-Camara-Ouimette en défensive, 100% francophone!
Aspetta frate ! Voyons voir ! Peut-être que le coeur...

deba
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Plusieurs joueurs clefs seront absents du côté du LA Galaxy : http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ign=Unpaid

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Napule a écrit :
En tout cas, devrait pas avoir de problèmes de communication, si ils font une bonne job on les appellera la défense 101 ... :arrow:

Sérieusement méchant test pour les jeunots ...

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

LA va jouer pour gagner. Si on fait match nul c'est une bouffé d'oxygène pour l'organisation de l'impact pour les séries. Je vous le dit d'avance...On va jouer comme de la merde à Toronto et ils vont nous faire manquer les séries. Joey Saputo va piquer une crise, virer 35% de l'effectif et crisser le coach dans un container en direction de l’Europe. Ça va être catastrophique... :help: .

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Napule a écrit :LA va jouer pour gagner. Si on fait match nul c'est une bouffé d'oxygène pour l'organisation de l'impact pour les séries. Je vous le dit d'avance...On va jouer comme de la merde à Toronto et ils vont nous faire manquer les séries. Joey Saputo va piquer une crise, virer 35% de l'effectif et crisser le coach dans un container en direction de l’Europe. Ça va être catastrophique... :help: .
Même si on fait les séries, je crisserais dehors 35% de l'effectif à moins d'un revirement de situation au playoff où l'équipe joue tout d'un coup comme des dieux et remporte la MLS. On a un noyau qui est très fragile psychologiquement, ça fait deux saisons de suite que le groupe "choke" à la fin de la saison et qui joue avec peur/mal à l'étranger.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

fb132 a écrit :
Napule a écrit :LA va jouer pour gagner. Si on fait match nul c'est une bouffé d'oxygène pour l'organisation de l'impact pour les séries. Je vous le dit d'avance...On va jouer comme de la merde à Toronto et ils vont nous faire manquer les séries. Joey Saputo va piquer une crise, virer 35% de l'effectif et crisser le coach dans un container en direction de l’Europe. Ça va être catastrophique... :help: .
Même si on fait les séries, je crisserais dehors 35% de l'effectif à moins d'un revirement de situation au playoff où l'équipe joue tout d'un coup comme des dieux et remporte la MLS. On a un noyau qui est très fragile psychologiquement, ça fait deux saisons de suite que le groupe "choke" à la fin de la saison et qui joue avec peur/mal à l'étranger.
35% de l'effectif va être dehors tout seul ou presque, DiVaio et Nesta à la retraite, Arnaud probablement pas resigné, Paponi, Pisanu et Romero de retour de leur prêt, puis Valentin, Mallace et Ubi qui ne reviendront pas. Sans compter Rivas dont le contrat finira surement à un moment où l'autre... Tout ca pour dire que le club va changer pour l'an prochain, obligé, il a été bati pour le court terme. Reste a voir si ca va réellement planter ou bien s'ils vont réussir à sauver quelque chose...

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Valentin qui ne revient pas? T'ez sûre de ça?

Image
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

fb132 a écrit :
Bonnes séries ou pas, certains joueurs doivent partir. Ce serait la cata qu'on garde des joueurs parce qu'ils ont bien joué pour les 3 derniers matchs de la saison + quelques matchs en séries.

Mais, je commence à comprendre pourquoi Marsch voulait une équipe remplie de 'ricains. Une fois proche des séries, on voit que les autres clubs montent d'intensité.

Image
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Faut pas oublier que le style de jeu est passif et attentif, sauf dans les contres avec trou béant. Faut dire qu'il n'utilise pas plus les habiletés techniques du groupe fort fort.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Valentin est probablement le seul exilé qui pourrait revenir, à moins qu'on fasse du shopping chez les arrières après la saison ...

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

0-0
un gros point qui fait la différence à la fin du calendrier.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Si on réussit un 0-0 avec nos jeunes on pourra quasiment parler d'exploit , si ça peut nous inspirer Colorado , Portland et Houston ont tenu en échec LA à domicile en les blanchissant lors de leur visite

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

By the way Donovan et Gonzales sont incertains ...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

C'est maintenant que notre "faveur" à la MLS revient nous frapper en pleine face. Bien sûr, ce n'est que suppositions, mais... On aurait dû jouer ce match en début de saison lorsqu'on était à plein régime et en pleine confiance, alors que LA se remettait encore du départ de Becks et était fragile. A l'époque, rapporter les 3 points de là-bas aurait été très envisageable. Maintenant, le rapport des forces s'est inversé, on est dans le trou, et en plus, ça vient alourdir le calendrier au moment où la plupart des joueurs ont besoin de repos. Revenir ne serait-ce qu'avec un point serait plus qu'un exploit. C'est peut-être ces trois points qui nous feront rater les séries...

Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je tiens à souligner que le repos ne nous a pas fait grand bien, lorsqu'on a joué avec une relâche de 8 jours et plus cette saison on a cumulé la fiche ordinaire de 2 victoires, 4 défaites et une nulle , à l'inverse bien que les résultats des dernières semaines ont baissé la moyenne nous sommes beaucoup plus performants lorsqu'on joue avec 4 jours et moins de repos.

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

gbagrami a écrit :C'est maintenant que notre "faveur" à la MLS revient nous frapper en pleine face. Bien sûr, ce n'est que suppositions, mais... On aurait dû jouer ce match en début de saison lorsqu'on était à plein régime et en pleine confiance, alors que LA se remettait encore du départ de Becks et était fragile. A l'époque, rapporter les 3 points de là-bas aurait été très envisageable. Maintenant, le rapport des forces s'est inversé, on est dans le trou, et en plus, ça vient alourdir le calendrier au moment où la plupart des joueurs ont besoin de repos. Revenir ne serait-ce qu'avec un point serait plus qu'un exploit. C'est peut-être ces trois points qui nous feront rater les séries...
Tout a fait d'accord

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

D'ailleurs, notre "faveur" à la MLS, on l'a payée à coup de suspensions et d'amendes toute la saison...

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

OreoTheBoyWonder a écrit :Étant donné que le match de samedi est BEAUCOUP plus important puisque contre un adversaire direct, j'irais avec une équipe B et je reposerais les ténors, SURTOUT Bernier qui a été atroce contre NE. Il n'est pas à 100% et ça parait. Qu'on le laisse se reposer et qu'on lui évite le voyage à l'autre bout du continent. Même chose pour Nesta et MDV.
Bernier a fait le voyage.

Répondre Sujet précédentSujet suivant