Los Angeles - Montreal, mercredi 16 octobre, 22h30
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Los Angeles - Montreal, mercredi 16 octobre, 22h30
Dernier match de l'Impact face a une equipe de l'Ouest, qui devait se jouer en avril dernier.
Pensez-vous que l'Impact devrait reposer ses partants en vue du match face a Philadelphie ou non? Le resultat final?
En passant, Landon Donovan devrait jouer lors de ce match.
Pensez-vous que l'Impact devrait reposer ses partants en vue du match face a Philadelphie ou non? Le resultat final?
En passant, Landon Donovan devrait jouer lors de ce match.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Re: Los Angeles - Montreal, mercredi 16 octobre, 22h30
À mon avis, le suel que je reposerais serait Nesta, sinon All-In. Un 4-2-3-1 avec les 2 B's et Felipe devant. Reste juste à trouver un partant comme ailier gauche...

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Étant donné que le match de samedi est BEAUCOUP plus important puisque contre un adversaire direct, j'irais avec une équipe B et je reposerais les ténors, SURTOUT Bernier qui a été atroce contre NE. Il n'est pas à 100% et ça parait. Qu'on le laisse se reposer et qu'on lui évite le voyage à l'autre bout du continent. Même chose pour Nesta et MDV.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
on commence a avoir des reponses...
arnaud et ferrari ne vont pas jouer pour accumulation de carton
brovsky est blessé
et...Nesta will not accompany the team to LA.
Joe Romito @JoeMarcheTania 7 min
The veterans are not onboard , if we don't get a result on Wednesday in LA the Montreal Impact will fire the Coach
brovsky est blessé
The veterans are not onboard , if we don't get a result on Wednesday in LA the Montreal Impact will fire the Coach
-
- Réel espoir
Ne reste plus que Tissot-Lefèvre-Camara-Ouimette en défensive, 100% francophone!
@JayTybo
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
alext30 a écrit :on commence a avoir des reponses...
brovsky est blessé
Qui est Joe Romito?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
On va se faire planter...JaY a écrit :Ne reste plus que Tissot-Lefèvre-Camara-Ouimette en défensive, 100% francophone!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Aspetta frate ! Voyons voir ! Peut-être que le coeur...Napule a écrit :On va se faire planter...JaY a écrit :Ne reste plus que Tissot-Lefèvre-Camara-Ouimette en défensive, 100% francophone!
deba
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Plusieurs joueurs clefs seront absents du côté du LA Galaxy : http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ign=Unpaid
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
En tout cas, devrait pas avoir de problèmes de communication, si ils font une bonne job on les appellera la défense 101 ...Napule a écrit :On va se faire planter...JaY a écrit :Ne reste plus que Tissot-Lefèvre-Camara-Ouimette en défensive, 100% francophone!

Sérieusement méchant test pour les jeunots ...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
LA va jouer pour gagner. Si on fait match nul c'est une bouffé d'oxygène pour l'organisation de l'impact pour les séries. Je vous le dit d'avance...On va jouer comme de la merde à Toronto et ils vont nous faire manquer les séries. Joey Saputo va piquer une crise, virer 35% de l'effectif et crisser le coach dans un container en direction de l’Europe. Ça va être catastrophique...
.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Même si on fait les séries, je crisserais dehors 35% de l'effectif à moins d'un revirement de situation au playoff où l'équipe joue tout d'un coup comme des dieux et remporte la MLS. On a un noyau qui est très fragile psychologiquement, ça fait deux saisons de suite que le groupe "choke" à la fin de la saison et qui joue avec peur/mal à l'étranger.Napule a écrit :LA va jouer pour gagner. Si on fait match nul c'est une bouffé d'oxygène pour l'organisation de l'impact pour les séries. Je vous le dit d'avance...On va jouer comme de la merde à Toronto et ils vont nous faire manquer les séries. Joey Saputo va piquer une crise, virer 35% de l'effectif et crisser le coach dans un container en direction de l’Europe. Ça va être catastrophique....
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
35% de l'effectif va être dehors tout seul ou presque, DiVaio et Nesta à la retraite, Arnaud probablement pas resigné, Paponi, Pisanu et Romero de retour de leur prêt, puis Valentin, Mallace et Ubi qui ne reviendront pas. Sans compter Rivas dont le contrat finira surement à un moment où l'autre... Tout ca pour dire que le club va changer pour l'an prochain, obligé, il a été bati pour le court terme. Reste a voir si ca va réellement planter ou bien s'ils vont réussir à sauver quelque chose...fb132 a écrit :Même si on fait les séries, je crisserais dehors 35% de l'effectif à moins d'un revirement de situation au playoff où l'équipe joue tout d'un coup comme des dieux et remporte la MLS. On a un noyau qui est très fragile psychologiquement, ça fait deux saisons de suite que le groupe "choke" à la fin de la saison et qui joue avec peur/mal à l'étranger.Napule a écrit :LA va jouer pour gagner. Si on fait match nul c'est une bouffé d'oxygène pour l'organisation de l'impact pour les séries. Je vous le dit d'avance...On va jouer comme de la merde à Toronto et ils vont nous faire manquer les séries. Joey Saputo va piquer une crise, virer 35% de l'effectif et crisser le coach dans un container en direction de l’Europe. Ça va être catastrophique....
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Valentin qui ne revient pas? T'ez sûre de ça?

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Bonnes séries ou pas, certains joueurs doivent partir. Ce serait la cata qu'on garde des joueurs parce qu'ils ont bien joué pour les 3 derniers matchs de la saison + quelques matchs en séries.fb132 a écrit :Même si on fait les séries, je crisserais dehors 35% de l'effectif à moins d'un revirement de situation au playoff où l'équipe joue tout d'un coup comme des dieux et remporte la MLS. On a un noyau qui est très fragile psychologiquement, ça fait deux saisons de suite que le groupe "choke" à la fin de la saison et qui joue avec peur/mal à l'étranger.Napule a écrit :LA va jouer pour gagner. Si on fait match nul c'est une bouffé d'oxygène pour l'organisation de l'impact pour les séries. Je vous le dit d'avance...On va jouer comme de la merde à Toronto et ils vont nous faire manquer les séries. Joey Saputo va piquer une crise, virer 35% de l'effectif et crisser le coach dans un container en direction de l’Europe. Ça va être catastrophique....
Mais, je commence à comprendre pourquoi Marsch voulait une équipe remplie de 'ricains. Une fois proche des séries, on voit que les autres clubs montent d'intensité.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Faut pas oublier que le style de jeu est passif et attentif, sauf dans les contres avec trou béant. Faut dire qu'il n'utilise pas plus les habiletés techniques du groupe fort fort.
-
- Champion national
Valentin est probablement le seul exilé qui pourrait revenir, à moins qu'on fasse du shopping chez les arrières après la saison ...
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
0-0
un gros point qui fait la différence à la fin du calendrier.
un gros point qui fait la différence à la fin du calendrier.
-
- Champion national
Si on réussit un 0-0 avec nos jeunes on pourra quasiment parler d'exploit , si ça peut nous inspirer Colorado , Portland et Houston ont tenu en échec LA à domicile en les blanchissant lors de leur visite
-
- Champion national
By the way Donovan et Gonzales sont incertains ...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est maintenant que notre "faveur" à la MLS revient nous frapper en pleine face. Bien sûr, ce n'est que suppositions, mais... On aurait dû jouer ce match en début de saison lorsqu'on était à plein régime et en pleine confiance, alors que LA se remettait encore du départ de Becks et était fragile. A l'époque, rapporter les 3 points de là-bas aurait été très envisageable. Maintenant, le rapport des forces s'est inversé, on est dans le trou, et en plus, ça vient alourdir le calendrier au moment où la plupart des joueurs ont besoin de repos. Revenir ne serait-ce qu'avec un point serait plus qu'un exploit. C'est peut-être ces trois points qui nous feront rater les séries...
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Je tiens à souligner que le repos ne nous a pas fait grand bien, lorsqu'on a joué avec une relâche de 8 jours et plus cette saison on a cumulé la fiche ordinaire de 2 victoires, 4 défaites et une nulle , à l'inverse bien que les résultats des dernières semaines ont baissé la moyenne nous sommes beaucoup plus performants lorsqu'on joue avec 4 jours et moins de repos.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Tout a fait d'accordgbagrami a écrit :C'est maintenant que notre "faveur" à la MLS revient nous frapper en pleine face. Bien sûr, ce n'est que suppositions, mais... On aurait dû jouer ce match en début de saison lorsqu'on était à plein régime et en pleine confiance, alors que LA se remettait encore du départ de Becks et était fragile. A l'époque, rapporter les 3 points de là-bas aurait été très envisageable. Maintenant, le rapport des forces s'est inversé, on est dans le trou, et en plus, ça vient alourdir le calendrier au moment où la plupart des joueurs ont besoin de repos. Revenir ne serait-ce qu'avec un point serait plus qu'un exploit. C'est peut-être ces trois points qui nous feront rater les séries...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
D'ailleurs, notre "faveur" à la MLS, on l'a payée à coup de suspensions et d'amendes toute la saison...
-
- Joueur de réserve
Bernier a fait le voyage.OreoTheBoyWonder a écrit :Étant donné que le match de samedi est BEAUCOUP plus important puisque contre un adversaire direct, j'irais avec une équipe B et je reposerais les ténors, SURTOUT Bernier qui a été atroce contre NE. Il n'est pas à 100% et ça parait. Qu'on le laisse se reposer et qu'on lui évite le voyage à l'autre bout du continent. Même chose pour Nesta et MDV.