On s'entend alors pour FelipePhil7777 a écrit :Très intéressant en effet! Ceci dit, si tu me demande si je voudrais un joueur désigné a la position de Felipe, genre un Pirlo, ben de toute évidence je vais dire oui! Mais je parle bien de priorité, et a mon avis, on a de plus gros problèmes a régler en milieu latéral (surtout la gauche) et en attaque (imaginer la catastrophe si Di Vaio se blesse...).blue_87 a écrit :En effet, ce n'est pas une question très facile à répondre. Mais j'imagine que toute l'équipe de l'Impact travail déjà très fort pour corriger nos deux plus grosses lacunes pour la saison prochaine. Au moins pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche que c'est nos deux plus gros problèmes, le plus important? À eu de décider...Phil7777 a écrit :
Je comprends ton point de vue. Par contre, qu'on me corrige si j'ai tors, mais je ne crois pas que Felipe commande un énorme salaire... et on parlais justement d'avoir de la profondeur. Même si on va chercher un JD en milieu, je garderais Felipe. Par contre, en ayant déja Bernier et Bernardello (en plus de Felipe), je ne sais pas si le poste de JD pour milieu axiale est le plus urgent. Dur a dire... en tout cas, je crois personnellement que remplir le poste de milieu latéral et un autre attaquant passerait en priorité.
Ma préférence entre un milieu axiale à latéral découle du fait que nos pires matchs cette saison fut en grande responsabilité par le manque de support de Felipe ou Bernier. Étaient-ils blessés? Il semble que Felipe fut incommodé en début de saison et que Bernier le fut en fin de saison... Il est vrai que Felipe ne coûte pas très cher mais voudra-t-il en tant qu'individu jouer un rôle plus effacé? La même question ce pose pour Bernier aussi et Arnaud...
Il sera très intéressant de suivre l'entre saison car je crois qu'on devrait assister à de gros changement!

Pour les priorités, pourquoi faudrait-il aller chercher un attaquant en priorité advenant un scénario catastrophe à Di Vaio alors que nous sommes déjà les deux pieds bien enfoncés dans le scénario catastrophe!

Je crois qu'il faut traverser la rivière arrivé au pont. Faudrait régler la catastrophe présente pour commencer!
On a besoin de rajouter du tonus au milieu et surtout dans l'axe, on a de la difficulté dans presque toute les facettes du jeux dans le deuxième tiers.
Seulement Mapp et Bernardello ont démontré de la constance cette saison.