Bxl Boy a écrit :De Schällibaum ou d'une pression extérieure qui dit “On doit vendre des billets et devant notre public, on ne peut pas se permettre de jouer comme ça mais on doit avoir l'air d'une équipe qui est en première place” ?
Sage reflexion, Saputo n'avait pas déjà dit ça d'ailleurs?
La charrue c'est derrière les boeufs qu'elle va et non devant, toujours s'en rappeler avant de jouer avec le feu.
J'ai fait un petit exercice qui ne veut p-e pas dire grand chose, mais bon, je trouvais ça intéressant! J'ai pris le 18 de Portland (qui est sans contredit l'équipe qui s'est le plus amélioré par rapport à 2012) du premier match de la saison et je l'ai comparé à celui du dernier match (saison régulière). J'ai fait la même chose avec Montréal (dernier match celui d'hier). Portland : 13/18 étaient les mêmes joueurs, Montréal : 14/18. C'est pas mal pareil! Ensuite j'ai fait la même chose mais en comparant le dernier match de 2012 des deux équipes et le premier de 2013. Portland : 6/18 étaient de retour, Montréal : 11/18.
Etienne360 a écrit :J'ai fait un petit exercice qui ne veut p-e pas dire grand chose, mais bon, je trouvais ça intéressant! J'ai pris le 18 de Portland (qui est sans contredit l'équipe qui s'est le plus amélioré par rapport à 2012) du premier match de la saison et je l'ai comparé à celui du dernier match (saison régulière). J'ai fait la même chose avec Montréal (dernier match celui d'hier). Portland : 13/18 étaient les mêmes joueurs, Montréal : 14/18. C'est pas mal pareil! Ensuite j'ai fait la même chose mais en comparant le dernier match de 2012 des deux équipes et le premier de 2013. Portland : 6/18 étaient de retour, Montréal : 11/18.
Grand ménage dans l'entre saison ou pas?
Pas de grand ménage, on sait déjà que plusieurs ne seront pas de retour, maintenant il faut les remplacer avec des éléments qui ont la technique tant mentionnée par le club.
pour moi c'est simple. les joueurs en pret n'ont pas fait la job ET il y avait un manque de profondeur. in hindsight, au lieu de gaspiller un spot d'etranger sur un joueur comme pisanu ou romero (they can't both play at the same time), pourquoi pas essayer d'avoir un joueur defensif en pret. j'aime les jeunes de l'acadamie et je pense pas que c'etait juste la facon donc ils ont ete utilise. beaucoup de stress, peu de preparation. plus de profondeur a la defense aurait aider. le pret de valantin etait un geste mal planifie.
cote schalli, moi je l'aime bien et je ne suis pas trop sur qu'un autre va faire une meilleur job. 3 coach en 3 ans (and that's only looking at mls), ca fait pas mal tfc et pas bon cote stabilite. par contre, peut etre schalli lui meme ne veut pas rester?
Je n'aime pas beaucoup Schallibaum, mais je suis d'accord avec bad seed. Un 3e coach en 3 ans, ça fait pas plus sérieux. Si on décide d'aller en chercher un, est-ce qu'on va prendre un autre européen qui ne connait pas le système ou un américain à la Marsch avec nos joueurs européens?
C'est quand même un problème flagrant. On va recruter en Europe des joueurs supposément supérieurs techniquement, mais qui obtiennent un gros 0 pour la forme physique dans une ligue physique.
Il semble y avoir des choses qui ne changent pas....
Optimum-Soccer @LeKurosawa3 min
Si Schällibaum ne peut même choisir lui même son onze imaginez ce que ça va etre avec Biello... #IMFC
Jeff Carlisle@JeffreyCarlisle8 min
Hearing rumblings that Marco Schallibaum didn't pick #IMFC 's lineup last night. Given Jesse Marsch situ, guess I shouldn't be surprised.
Si c'est bien vrai je ne vois pas pourquoi Schalli voudrait rester une seconde de plus à Montréal.
Peu importe le lineup, je pense qu'à peu près tout le monde qui suit le club de près étaient d'accord pour dire que ça sentait la défaite pour le match d'hier, c'est pas une question de lineup et pas une question de coach, on a vu que les joueurs de cette équipe n'était plus capable de jouer ensemble depuis 2 mois.
Ça prend un LEADER et je ne parle pas du proprio, ni de personne dans le staff. Ça prend un joueur que tous les joueurs seront prêt à écouter. Bref, bye Arnaud, on prend le C pi on le donne à Di Vaio.
Citlec a écrit :C'est la défaite à domicile contre le Colorado qui a marqué le début de la fin imo.
Absolument!!!!
Je vote pour ca aussi.
Sans aucun doute. D'ailleurs, si vous retrouvez le thread de ce match, j'ai dû laisser un commentaire après le match qui disait quelque chose comme: "On a assisté à un tournant de la saison ce soir, quelque chose s'est brisé, et on peut en arracher par la suite."
gbagrami a écrit :Putain, mais quel match de merde. QUEL MATCH DE MERDE! T'as pas le droit de perdre comme ça à domicile face à une équipe à la rue. C'est une faute professionnelle. Défense centrale putride, milieu de terrain calamiteux, Perkins aux pâquerettes, heuresement que le trio offensif Paponi-Di Vaio-Felipe a joué un bon match, sinon on aurait eu la pire performance du club depuis son entrée en MLS. C'est quand la dernière fois qu'on a pris 4 buts à dimicile? Le fameux 1-5 contre les clowns, si je ne me trompe pas?
Ca peut être un tournant dans la saison, ce match. Ca fait très mal. Pis, mercredi on va se faire étriller par les clowns, checkez bin ça.
mephistau a écrit :Jeff Carlisle @JeffreyCarlisle 9 min
Middle management. RT @chamberiECS: Who picked then, the owner?
NDS.
C'est lui qui doit partir.
De là, il ne serait pas farfelu de penser que ça allait bien quand Schälli avait le contrôle au début, mais que NDS a tout de suite été mettre son nez dans le truc aux premiers signes de ralentissement, et qu'à partir de là, ça a crashé...
Si ce qu'on dit sur NDS est vrai, je veux sa tête sur un poteau. PLUS CAPABLE de cette merde de famiglia. Rien contre les italians, mais laissez chacun faire sa job PUTAIN.
fmfranck a écrit :Si ce qu'on dit sur NDS est vrai, je veux sa tête sur un poteau. PLUS CAPABLE de cette merde de famiglia. Rien contre les italians, mais laissez chacun faire sa job PUTAIN.
Ou que NDS se nomme coach lui-même, échoue lamentablement et soit jeter hors de la ville à coups d'pied au cul.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!
fmfranck a écrit :Si ce qu'on dit sur NDS est vrai, je veux sa tête sur un poteau. PLUS CAPABLE de cette merde de famiglia. Rien contre les italians, mais laissez chacun faire sa job PUTAIN.
Ou que NDS se nomme coach lui-même, échoue lamentablement et soit jeter hors de la ville à coups d'pied au cul.
C'est la beauté de la chose dans ce système de merde. NDS est jamais sur la sellette, et il ne veut pas prendre ce risque non plus. De toute façon, il ne fait pas sa job de DT à merveille non plus.
fmfranck a écrit :Si ce qu'on dit sur NDS est vrai, je veux sa tête sur un poteau. PLUS CAPABLE de cette merde de famiglia. Rien contre les italians, mais laissez chacun faire sa job PUTAIN.
Ou que NDS se nomme coach lui-même, échoue lamentablement et soit jeter hors de la ville à coups d'pied au cul.
C'est la beauté de la chose dans ce système de merde. NDS est jamais sur la sellette, et il ne veut pas prendre ce risque non plus. De toute façon, il ne fait pas sa job de DT à merveille non plus.
Je veux pas trop me prononcer sans être en coulisse, mais il est vrai que depuis longtemps NDS est un maître pour ne pas se mouiller en entrevue.
Il faut se calmer, on a aucune preuve que NDS ou JS ont forcé Schalli concernant le lineup...peut-être c'est vrai ou peut-être pas, mais j'hais ça quand quelqu'un sur twitter écrit une affaire de même sans aucune preuve. C'est trop facile de dire un tel fait si ou ça, surtout sur twitter, peu importe si tu est journaliste ou pas.
fb132 a écrit :Il faut se calmer, on a aucune preuve que NDS ou JS ont forcé Schalli concernant le lineup...peut-être c'est vrai ou peut-être pas, mais j'hais ça quand quelqu'un sur twitter écrit une affaire de même sans aucune preuve. C'est trop facile de dire un tel fait si ou ça, surtout sur twitter, peu importe si tu est journaliste ou pas.
@fabriziocoloccini132 Dans des moments comme ça, je m'en remets au probabilité et au poids de l'histoire. Je ne dis pas que c'est vrai sans l'ombre d'un doute. Mais le fardeau de la preuve est dans le camp de l'Impact à mon avis.