Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Je regards Bernier au match. Ça nous en prends d autres. Allez on ramène Ocean cet hiver.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Ça nous prend d'autres quoi?Odinok3000 a écrit :Je regards Bernier au match. Ça nous en prends d autres. Allez on ramène Ocean cet hiver.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Comme luiarseniq33 a écrit :Ça nous prend d'autres quoi?Odinok3000 a écrit :Je regards Bernier au match. Ça nous en prends d autres. Allez on ramène Ocean cet hiver.

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Bon, ça fait 2 journalistes qui mentionne que Perkins aurait le mal du pays (ou de l'Impact tout simplement). Est-ce que la porte est ouverte pour Bush? Est-ce qu'on peut vraiment aller dans une saison avec un duo Bush/Crépeau (que j'aime bien, mais il est encore jeune)? Est-ce que Bush va se faire encore se faire tasser? Ou bien est-ce tout simplement de la foutaise...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
C'est-à-dire? Y'a un milieu de terrain (à caractère bien souvent défensif) et un attaquant, dans ceux que tu viens de nommer.Odinok3000 a écrit :Comme luiarseniq33 a écrit :Ça nous prend d'autres quoi?Odinok3000 a écrit :Je regards Bernier au match. Ça nous en prends d autres. Allez on ramène Ocean cet hiver.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Perso, je suis à l'aise avec Bush comme #1. Avec Crépeau comme numéro 2, j'en ai aucune idée, je ne l'ai pas vu assez. C'est un risque, mais un risque qui nous sauve 275K$ et qui nous rapportera sans doute un "asset".Stljmf a écrit :Bon, ça fait 2 journalistes qui mentionne que Perkins aurait le mal du pays (ou de l'Impact tout simplement). Est-ce que la porte est ouverte pour Bush? Est-ce qu'on peut vraiment aller dans une saison avec un duo Bush/Crépeau (que j'aime bien, mais il est encore jeune)? Est-ce que Bush va se faire encore se faire tasser? Ou bien est-ce tout simplement de la foutaise...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
juste nesta,arnaud et perkins c'est 842 000$....on parle d'une enorme somme sur un salary cap a 3million
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le départ de Perkins serait une énorme perte
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
oui cela serait assurément une perte notable. A t'on vraiment besoin de 3 gardiens ? l'équipe doit évoluer. L'académie produira un autre gardien éventuellement. Bush ou Perkins en #1, je prends Bush pour nous laisser de l'espace monétaire afin de combler les lacunes parmi les 10 autres positions qui limitent beaucoup le potentiel de l'équipe.
Arnaud : 290 000
Nesta : 305 000
Perkins : 246 000(Sous contrat actuellement)
Pisanu : 148 000
Ferrari : 295 000
Paponi ?? : 87000
Romero?? : 48000
1.3 Millions Pour 2 alliers gauche qui ratissent large, un meneur de jeu, un défenseur central si Camara reste dans un couloir, un autre attaquant et Wenger si on le garde.
Arnaud : 290 000
Nesta : 305 000
Perkins : 246 000(Sous contrat actuellement)
Pisanu : 148 000
Ferrari : 295 000
Paponi ?? : 87000
Romero?? : 48000
1.3 Millions Pour 2 alliers gauche qui ratissent large, un meneur de jeu, un défenseur central si Camara reste dans un couloir, un autre attaquant et Wenger si on le garde.
Dernière modification par Polio le 07 novembre 2013 18:59, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Bush peut garder le fort. Il l'a prouvé et je le trouve meme meilleur en relance que Perkins. Ca doit etre le milieu et principalement les ailes la priorité. Mapp est correct mais il n'est pas un vrai ailier gauche. Avec deux ailier de qualité de plus Di Vaio pourrait l'avoir plus facile l'année prochaine.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
On s'entend que Crépeau ne goalerait que les matchs de Coupe. Je crois que le jeune est prêt de goaler 4 matchs + la CCL, si jamais on se rend.

- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Oui, mais la quetion: serait-elle nécessaire?Bxl Boy a écrit :Le départ de Perkins serait une énorme perte
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Réel espoir
Ajoute à ça Nyassi et Warner qui font tous les deux plus de 100k$ pour réchauffer le banc. On peut se départir de ces deux-là aussi, à mon avis. Smith (Messoudi aussi éventuellement) peut prendre la place de Nyassi dans la rotation et j'ai confiance que Del Piccolo (que j'ai adoré en réserve) peut prendre celle de Warner. Dans très peu de temps, je vois aussi Gagnon-Laparé se battre pour un poste de milieu défensif.alext30 a écrit :juste nesta,arnaud et perkins c'est 842 000$....on parle d'une enorme somme sur un salary cap a 3million
Ça nous fait plus d'un million pour renforcer l'aile gauche, la défense gauche et aller chercher un vrai milieu offensif ou au minimum un doublon correct pour Felipe.
Dans un monde avec un cap salarial l'important est que chaque joueur en rapporte pour ce qu'il coûte. Avoir le plus de joueurs possibles sur un salaire inférieur à 75K comme remplaçants, c'est un must. Idéalement, il faut que l'Académie soit capable de fournir des gars assez bons pour être remplaçants et ce au salaire minimum. Ainsi, on pourrait éviter de payer trop cher des gars incapables d'être titulaires.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si avant de défaire ce qui va bien, on commençait par réparer ce qui val mal ?onze a écrit :Oui, mais la quetion: serait-elle nécessaire?Bxl Boy a écrit :Le départ de Perkins serait une énorme perte
Perkins est une garantie, et une solide garantie même s'il a fait une bourde à Chicago.
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
C'était la même histoire à Portland (il voulait retourner sur la côte est) Je pense que c'est plutôt Mme.Perkins qui à le mal du pays.Stljmf a écrit :Bon, ça fait 2 journalistes qui mentionne que Perkins aurait le mal du pays (ou de l'Impact tout simplement). Est-ce que la porte est ouverte pour Bush? Est-ce qu'on peut vraiment aller dans une saison avec un duo Bush/Crépeau (que j'aime bien, mais il est encore jeune)? Est-ce que Bush va se faire encore se faire tasser? Ou bien est-ce tout simplement de la foutaise...
C'est qui les deux journalistes?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
La réelle question, dans une ligue avec un plafond salariale, c'est: Perkins vaut-il 200k$ de plus que Evan Bush? La différence entre les deux est-elle à ce point grande que garder Perkins devient un choix logique non seulement sportivement, mais aussi financièrement. À mon avis la réponse est non. De un, je crois que Bush est d'un niveau tout à fait comparable à celui de Perkins et de deux, avec les lacunes qu'on a, 200k$ à réinvestir dans l'équipe, c'est non-négligeable.Bxl Boy a écrit :Si avant de défaire ce qui va bien, on commençait par réparer ce qui val mal ?onze a écrit :Oui, mais la quetion: serait-elle nécessaire?Bxl Boy a écrit :Le départ de Perkins serait une énorme perte
Perkins est une garantie, et une solide garantie même s'il a fait une bourde à Chicago.
Là est toute la différence entre la MLS et les autres ligues au niveau financier.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
Hmmmm. Pas daccord. Perkins vaut sont salaire pleinement. Si Bush est sous-payé, je ne suis pas sûre que ça joue tellement dans la balance. Le contrat de Bush viendra à échéance et on devra couper ailleurs pour ajuster son salaire à ce qu'il devra être (au moins 100k de plus). C'est un jeu constant de recherche de plus-value, mais doit-on faire ça au détriment de la qualité de l'équipe? Je ne crois pas.
Perkins > Bush. Il devrait rester pour au moins une autre année.

-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Philippe Germain @PhilGermainFR 6 Nov
Impressions #IMFC 5) La bombe de l'hiver? Bye bye Perkins? Il aurait le mal du pays selon mes sources à l'intérieur du vestiaire.
et
patrick friolet
D’autant plus que les rumeurs circulent à l’effet que Troy Perkins n’est pas très heureux à Montréal. Il n’est pas impossible qu’il se retrouve sous d’autres cieux, laissant ainsi la place à son compatriote de l’Ohio.
http://legrandclub.rds.ca/profils/30806 ... 838/public
Impressions #IMFC 5) La bombe de l'hiver? Bye bye Perkins? Il aurait le mal du pays selon mes sources à l'intérieur du vestiaire.
et
patrick friolet
D’autant plus que les rumeurs circulent à l’effet que Troy Perkins n’est pas très heureux à Montréal. Il n’est pas impossible qu’il se retrouve sous d’autres cieux, laissant ainsi la place à son compatriote de l’Ohio.
http://legrandclub.rds.ca/profils/30806 ... 838/public
-
- Champion continental
S'il veut réellement partir, ça changerait la donne effectivement. Bush n'est pas la pire option non plus.

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Si Perkins part, je ne m'ennuirai pas de ses remises de la main direct où il ne faut pas. C'est fucking énervant. J'aime ce que j'ai vu de Bush, même s'il a l'air un peu tendu et qu'on dirait qu'il peut craquer. Ses commentaires en font foi d'ailleurs.
-
- Réel espoir
fmfranck a écrit :Hmmmm. Pas daccord. Perkins vaut sont salaire pleinement. Si Bush est sous-payé, je ne suis pas sûre que ça joue tellement dans la balance. Le contrat de Bush viendra à échéance et on devra couper ailleurs pour ajuster son salaire à ce qu'il devra être (au moins 100k de plus). C'est un jeu constant de recherche de plus-value, mais doit-on faire ça au détriment de la qualité de l'équipe? Je ne crois pas.
Perkins vaut son salaire, je ne dis pas le contraire, mais je ne crois pas que l'écart de performance entre Bush et lui justifie de le garder à tout prix. Et tu dis de garder Perkins pour une autre année, Bush ne coûte rien pour une autre année, non? (À moins qu'il soit sans contrat, dans ce cas, ça annule un peu mon argument. Quoique soyons honnêtes, il n'a pas vraiment de pouvoir de négo). Quand même bien la différence finirait pas être 120k$, c'est 120k$ qu'on peut investir ailleurs.
Mais bon, vous ne me verrez pas me plaindre si Troy demeure avec l'Impact, il y a en masse d'autre gras à couper (Nyassi, Warner, Arnaud).
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
Si l'info se confirme au sujet de Perkins, ça devient décevant de voir tous ces Américains qui refusent de jouer à Montréal ou ne veulent pas y demeurer, j'ai l'impression de revoir les Expos ça serait peut-être un point que Saputo devrait discuter avec Garber, écoute Don on ne peut forcer personne à jouer à un endroit qu'ils ne veulent pas jouer mais ça commence à devenir un désavantage compétitif pour nous...
-
- Champion continental
Si c'est le cas, on devrait relaxer le ratio de joueur Nord Américain qu'on nous impose... Un cas spécial pour le Québec? Du jamais vu. 

-
- Champion national
Je verrais plus une compensation en dessous de la table pour payer des joueurs étrangers avec un plus gros salaire sans buster le plafond. Faut pas oublier la MLS doit donner l'illusion que les règles sont pour tous par contre ce qui peut se dealer derrière des portes closes on est aussi ouvert qu'un dirigeant de la FTQ sur un bateau...