Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Odinok3000 »

Je regards Bernier au match. Ça nous en prends d autres. Allez on ramène Ocean cet hiver.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Odinok3000 a écrit :Je regards Bernier au match. Ça nous en prends d autres. Allez on ramène Ocean cet hiver.
Ça nous prend d'autres quoi?

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Des Brossardois?

Image
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

arseniq33 a écrit :
Odinok3000 a écrit :Je regards Bernier au match. Ça nous en prends d autres. Allez on ramène Ocean cet hiver.
Comme lui :slap:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Bon, ça fait 2 journalistes qui mentionne que Perkins aurait le mal du pays (ou de l'Impact tout simplement). Est-ce que la porte est ouverte pour Bush? Est-ce qu'on peut vraiment aller dans une saison avec un duo Bush/Crépeau (que j'aime bien, mais il est encore jeune)? Est-ce que Bush va se faire encore se faire tasser? Ou bien est-ce tout simplement de la foutaise...

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Odinok3000 a écrit :
arseniq33 a écrit :
Comme lui :slap:
C'est-à-dire? Y'a un milieu de terrain (à caractère bien souvent défensif) et un attaquant, dans ceux que tu viens de nommer.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Stljmf a écrit :Bon, ça fait 2 journalistes qui mentionne que Perkins aurait le mal du pays (ou de l'Impact tout simplement). Est-ce que la porte est ouverte pour Bush? Est-ce qu'on peut vraiment aller dans une saison avec un duo Bush/Crépeau (que j'aime bien, mais il est encore jeune)? Est-ce que Bush va se faire encore se faire tasser? Ou bien est-ce tout simplement de la foutaise...
Perso, je suis à l'aise avec Bush comme #1. Avec Crépeau comme numéro 2, j'en ai aucune idée, je ne l'ai pas vu assez. C'est un risque, mais un risque qui nous sauve 275K$ et qui nous rapportera sans doute un "asset".

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

juste nesta,arnaud et perkins c'est 842 000$....on parle d'une enorme somme sur un salary cap a 3million

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Le départ de Perkins serait une énorme perte

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

oui cela serait assurément une perte notable. A t'on vraiment besoin de 3 gardiens ? l'équipe doit évoluer. L'académie produira un autre gardien éventuellement. Bush ou Perkins en #1, je prends Bush pour nous laisser de l'espace monétaire afin de combler les lacunes parmi les 10 autres positions qui limitent beaucoup le potentiel de l'équipe.

Arnaud : 290 000
Nesta : 305 000
Perkins : 246 000(Sous contrat actuellement)
Pisanu : 148 000
Ferrari : 295 000

Paponi ?? : 87000
Romero?? : 48000
1.3 Millions Pour 2 alliers gauche qui ratissent large, un meneur de jeu, un défenseur central si Camara reste dans un couloir, un autre attaquant et Wenger si on le garde.
Dernière modification par Polio le 07 novembre 2013 18:59, modifié 1 fois.

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

Bush peut garder le fort. Il l'a prouvé et je le trouve meme meilleur en relance que Perkins. Ca doit etre le milieu et principalement les ailes la priorité. Mapp est correct mais il n'est pas un vrai ailier gauche. Avec deux ailier de qualité de plus Di Vaio pourrait l'avoir plus facile l'année prochaine.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

On s'entend que Crépeau ne goalerait que les matchs de Coupe. Je crois que le jeune est prêt de goaler 4 matchs + la CCL, si jamais on se rend.

Image
onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Bxl Boy a écrit :Le départ de Perkins serait une énorme perte
Oui, mais la quetion: serait-elle nécessaire?

Visca Catalunya LLUIRE !
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

alext30 a écrit :juste nesta,arnaud et perkins c'est 842 000$....on parle d'une enorme somme sur un salary cap a 3million
Ajoute à ça Nyassi et Warner qui font tous les deux plus de 100k$ pour réchauffer le banc. On peut se départir de ces deux-là aussi, à mon avis. Smith (Messoudi aussi éventuellement) peut prendre la place de Nyassi dans la rotation et j'ai confiance que Del Piccolo (que j'ai adoré en réserve) peut prendre celle de Warner. Dans très peu de temps, je vois aussi Gagnon-Laparé se battre pour un poste de milieu défensif.

Ça nous fait plus d'un million pour renforcer l'aile gauche, la défense gauche et aller chercher un vrai milieu offensif ou au minimum un doublon correct pour Felipe.

Dans un monde avec un cap salarial l'important est que chaque joueur en rapporte pour ce qu'il coûte. Avoir le plus de joueurs possibles sur un salaire inférieur à 75K comme remplaçants, c'est un must. Idéalement, il faut que l'Académie soit capable de fournir des gars assez bons pour être remplaçants et ce au salaire minimum. Ainsi, on pourrait éviter de payer trop cher des gars incapables d'être titulaires.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

onze a écrit :
Si avant de défaire ce qui va bien, on commençait par réparer ce qui val mal ?
Perkins est une garantie, et une solide garantie même s'il a fait une bourde à Chicago.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Stljmf a écrit :Bon, ça fait 2 journalistes qui mentionne que Perkins aurait le mal du pays (ou de l'Impact tout simplement). Est-ce que la porte est ouverte pour Bush? Est-ce qu'on peut vraiment aller dans une saison avec un duo Bush/Crépeau (que j'aime bien, mais il est encore jeune)? Est-ce que Bush va se faire encore se faire tasser? Ou bien est-ce tout simplement de la foutaise...
C'était la même histoire à Portland (il voulait retourner sur la côte est) Je pense que c'est plutôt Mme.Perkins qui à le mal du pays.

C'est qui les deux journalistes?

IMFC Unica e sola, fede
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Bxl Boy a écrit :
onze a écrit :
Si avant de défaire ce qui va bien, on commençait par réparer ce qui val mal ?
Perkins est une garantie, et une solide garantie même s'il a fait une bourde à Chicago.
La réelle question, dans une ligue avec un plafond salariale, c'est: Perkins vaut-il 200k$ de plus que Evan Bush? La différence entre les deux est-elle à ce point grande que garder Perkins devient un choix logique non seulement sportivement, mais aussi financièrement. À mon avis la réponse est non. De un, je crois que Bush est d'un niveau tout à fait comparable à celui de Perkins et de deux, avec les lacunes qu'on a, 200k$ à réinvestir dans l'équipe, c'est non-négligeable.

Là est toute la différence entre la MLS et les autres ligues au niveau financier.

Allez l'Impact, Allez!
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Hmmmm. Pas daccord. Perkins vaut sont salaire pleinement. Si Bush est sous-payé, je ne suis pas sûre que ça joue tellement dans la balance. Le contrat de Bush viendra à échéance et on devra couper ailleurs pour ajuster son salaire à ce qu'il devra être (au moins 100k de plus). C'est un jeu constant de recherche de plus-value, mais doit-on faire ça au détriment de la qualité de l'équipe? Je ne crois pas.

Perkins > Bush. Il devrait rester pour au moins une autre année.

Image
alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

Philippe Germain ‏@PhilGermainFR 6 Nov
Impressions #IMFC 5) La bombe de l'hiver? Bye bye Perkins? Il aurait le mal du pays selon mes sources à l'intérieur du vestiaire.
et
patrick friolet
D’autant plus que les rumeurs circulent à l’effet que Troy Perkins n’est pas très heureux à Montréal. Il n’est pas impossible qu’il se retrouve sous d’autres cieux, laissant ainsi la place à son compatriote de l’Ohio.
http://legrandclub.rds.ca/profils/30806 ... 838/public

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

S'il veut réellement partir, ça changerait la donne effectivement. Bush n'est pas la pire option non plus.

Image
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Si Perkins part, je ne m'ennuirai pas de ses remises de la main direct où il ne faut pas. C'est fucking énervant. J'aime ce que j'ai vu de Bush, même s'il a l'air un peu tendu et qu'on dirait qu'il peut craquer. Ses commentaires en font foi d'ailleurs.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

fmfranck a écrit :Hmmmm. Pas daccord. Perkins vaut sont salaire pleinement. Si Bush est sous-payé, je ne suis pas sûre que ça joue tellement dans la balance. Le contrat de Bush viendra à échéance et on devra couper ailleurs pour ajuster son salaire à ce qu'il devra être (au moins 100k de plus). C'est un jeu constant de recherche de plus-value, mais doit-on faire ça au détriment de la qualité de l'équipe? Je ne crois pas.

Perkins > Bush. Il devrait rester pour au moins une autre année.

Perkins vaut son salaire, je ne dis pas le contraire, mais je ne crois pas que l'écart de performance entre Bush et lui justifie de le garder à tout prix. Et tu dis de garder Perkins pour une autre année, Bush ne coûte rien pour une autre année, non? (À moins qu'il soit sans contrat, dans ce cas, ça annule un peu mon argument. Quoique soyons honnêtes, il n'a pas vraiment de pouvoir de négo). Quand même bien la différence finirait pas être 120k$, c'est 120k$ qu'on peut investir ailleurs.

Mais bon, vous ne me verrez pas me plaindre si Troy demeure avec l'Impact, il y a en masse d'autre gras à couper (Nyassi, Warner, Arnaud).

Allez l'Impact, Allez!
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Si l'info se confirme au sujet de Perkins, ça devient décevant de voir tous ces Américains qui refusent de jouer à Montréal ou ne veulent pas y demeurer, j'ai l'impression de revoir les Expos ça serait peut-être un point que Saputo devrait discuter avec Garber, écoute Don on ne peut forcer personne à jouer à un endroit qu'ils ne veulent pas jouer mais ça commence à devenir un désavantage compétitif pour nous...

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Si c'est le cas, on devrait relaxer le ratio de joueur Nord Américain qu'on nous impose... Un cas spécial pour le Québec? Du jamais vu. :P

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je verrais plus une compensation en dessous de la table pour payer des joueurs étrangers avec un plus gros salaire sans buster le plafond. Faut pas oublier la MLS doit donner l'illusion que les règles sont pour tous par contre ce qui peut se dealer derrière des portes closes on est aussi ouvert qu'un dirigeant de la FTQ sur un bateau...

Répondre Sujet précédentSujet suivant