Gabegeh a écrit :MrImpact a écrit :
On est le peuple le plus imposer en Amerique du Nord. C'est pas un exemple bidon, ou on décide que le coût de la vie et mettons 25% inférieur à une autre ville qui va changer de quoi. Un joueur qui joue à Montréal va se retrouver avec moins d'argent, même avant qu'il décide comment et ou, il veut le dépensé. C'est pas la qualité de nos routes, ou de notre système de santé qui va lui faire mieux avaler la pilule.
C'est pas la seul raison, mais il faut être pas mal naïve en 2013, de pensé que ca rentre pas dans le calcul en bout de ligne.
On voit bien que t'as jamais eu à payer une assurance maladie aux états pour dire quelque chose d'aussi stupide. C'est exactement pourquoi je suis revenu ici, ça me coûtait crissement moins cher, impôts, assurances et tout. C'est cher en sacrament une couverture de soins de santé de base aux états. Juste une assurance de base là bas c'est presqu'autant que mes impôts ici. Si je compte tout, impôts, assurances, coût de la vie, au québec c'est un des meileurs endroits au monde. Je suis chanceux, je peux aller où je veux, je peux vivre chez-moi.
Si demain je suis un joueur pro et que vous demandez où aller vivre. L'argent est le facteur numéro 1 si je suis célibataire. Si je suis en couple, c'est ma blonde qui décide(donc encore l'argent!)
Tu exagères avec tes assurances, la MLS doit fournir une couverture A1 comme tout autre job qui se respecte aux États-Unis. Le coût de la vie? J'espère que vous niaiser les gars. Le coût de la vie ont regarde ça quand on est des cassés, quand tu gagnes 150 000$ et plus, ta maison c'est un investissement que tu pourra revendre. Avez-vous déjà revendu vos impôts, pas moi etk.
Il y a un an 100 000 personnes étaient dans les rues car il ne voulaient pas payer 1000$ de plus pour leurs études mais l'argent n'est pas un facteur? Ouais mon oeil...
Oui l'argent c'est un facteur assez irritable, très irritable à part ça.
Sérieux, il en a encore qui pense que le meilleur pays du monde c'est le Québec...
Pis en passant, ben oui, les États-Unis c'est pareil partout. Surtout quand on compare, Denver, San-Francisco, New-York, Las Vegas et Key West...