Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Elwood Blues »

fmfranck a écrit :
penz a écrit :
Texagères pas un peu là?

Romero a pas été convaincant, certes, mais de là à le traiter comme un moins de rien comme vous êtes nombreux à le faire depuis 3 mois... c'est assez moyen. Je pense qu'on vaut plus que ça comme supporters à Montréal.

Le mec a pas convaincu sportivement, mais il est resté classe sur le terrain comme en dehors, à part la dérape à Houston, pour laquelle il s'est presque immédiatement excusé. Je dis pas si c'était un connard qui vient ici en touriste prendre notre fric sans rien donner en retour, mais là, c'est abusif et je commence sérieusement à en avoir plein le cul. Ça revient TOUS LES JOURS, 5-6-7 fois... Et ça se répète avec tous les joueurs qui ont un tant soit peu de difficultés sur le terrain. Jusqu'à preuve du contraire, Romero, Wenger et autres souffre-douleur portent encore le maillot de notre club, donc, vous pourriez les traiter avec un minimum de respect. Vous agissez plus comme des clients que des supporters, et ça, ça me dégoûte.
C'est là que je ne suis pas daccord. Romero de la première moitié de saison et Romero pour la deuxième moitié de saison, il y a une ÉNORME différence, et je parle pas seulement de qualité là, mais d'effort aussi. Moi, ça ça m'a fait chier.
Ça coincide avec la naissance de ces jumeaux. La séquence de matchs ou il a marqué 2 buts et qu'il jouait bien, j'étais juste avant la naissance de ces jumeaux. Il est allé à l'accouchement et après il a joué comme de la merde jusqu'à la fin de la saison.

Il y en a ici qui ont des enfants? À la fin de la saison, il voulait juste foutre le camp pour être avec sa famille et je peux pas le blâmer. S'il était titulaire en jouant aussi mal, c'est de la faute à Schalli, pas à Romero. Schalli aurait du l'enlever du onze partant, c'est tout.

Si Romero reviens, je veux que sa famille l'accompagne ici. Je veux qu'il soit heureux, parce que les matchs qu'il était heureux, il jouait bien.

Pour Wenger, je suis un de ces détracteurs. Je l'avoue. Mais on repart à neuf, c'est une nouvelle saison. Rien ne dit que si Wenger marque au 1er match de la saison, ça va lui donner beaucoup de confiance et qu'il va connaitre une très bonne saison, il le mériterait, il a toujours travaillé fort. Mais je le sens coincé, inconfortable. Juste en le regardant, tu le sais que c'est pas un grand danseur mais il a besoin d'un partenaire. Il a grand besoin d'amour parce qu'il me donne l'impression de lire trop de livre….

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Quelqu'un peut remonter dans les threads pour lire ce qui se disait sur Romero à sa première entrée en jeu?

Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Faut quand même avouer que quand à la gang on plante un joueur, on se débrouille pas trop mal... On n'y va pas dans la dentelle.

Wenger on s'en est donné à coeur joie en criff, Nyassi, Warner, surtout Romero, etc. Avant c'est Justin Brown (lui il le mérite tout particulièrement puisqu'il a été à Toronto plus tard, hélé !), Tyson Wahl, Gardner, Neagle, etc.

C'est vrai que c'est une nouvelle saison : j'ai confiance que Wenger, Felipe, Romero et cie feront mieux.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Voilà c'est mieux comme attitude. :D

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Rift a écrit :Faut quand même avouer que quand à la gang on plante un joueur, on se débrouille pas trop mal... On n'y va pas dans la dentelle.

Wenger on s'en est donné à coeur joie en criff, Nyassi, Warner, surtout Romero, etc. Avant c'est Justin Brown (lui il le mérite tout particulièrement puisqu'il a été à Toronto plus tard, hélé !), Tyson Wahl, Gardner, Neagle, etc.

C'est vrai que c'est une nouvelle saison : j'ai confiance que Wenger, Felipe, Romero et cie feront mieux.
Braun... J y ai cru un demi match.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

En passant, juste comme ça, la période de transfert du début de la saison c'est du 12 février au 6 mai.

http://pressbox.mlssoccer.com/content/r ... egulations

Article III (B ).

En attendant,... :sommeil:

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Elwood Blues a écrit : Ça coincide avec la naissance de ces jumeaux. La séquence de matchs ou il a marqué 2 buts et qu'il jouait bien, j'étais juste avant la naissance de ces jumeaux. Il est allé à l'accouchement et après il a joué comme de la merde jusqu'à la fin de la saison.

Il y en a ici qui ont des enfants? À la fin de la saison, il voulait juste foutre le camp pour être avec sa famille et je peux pas le blâmer. S'il était titulaire en jouant aussi mal, c'est de la faute à Schalli, pas à Romero. Schalli aurait du l'enlever du onze partant, c'est tout.
Je comprend qu'on veut aimer nos enfants, mais on a aussi une obligation à nos emplyeurs de donner un plein rendement. Même s'il faisait un petit salaire, reste que 50% de sa paye était un gaspillage d'argent versé à lui pour ses performances sur le terrain....et je suis généreux avec le 50%, à mon avis, il ne méritait même pas 70%.

Echtellion
Cadet
Cadet

Message par Echtellion »

Pour revenir sur Romero, je pense que c'est pas juste la naissance de ses jumeaux, mais bien que le gars était mélangé à gauche. On peut difficilement évaluer l'impact de la naissance de ses jumeaux, n'étant pas dans son entourage.

Sauf que quand on remonte justement sur les premières impressions, j'ai en mémoire assez fraichement la passe en profondeur de Bernier que Romero est allé chercher avec une vitesse surprenante pour centrer à Felipe qui l'a mis dedans assez facilement. Ce qu'on a oublié, c'est que c'était du côté droit. Je me rappelle aussi de penz qui trippait sur un changement d'aile de Romero à son premier match. Après, on en a pu vraiment vu... Ben, Schälli a mis Romero à gauche et Mapp à droite pas longtemps après, lui a p-e demandé de tenir son corridor en tout temps... Enfin. Ça été salvateur pour Mapp qui aime bien plus repiquer au centre que de centrer ou d'attaquer le latéral en 1v1. Mais pour Romero, ça l'a pas mal affecté je pense.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

fmfranck a écrit :C'est là que je ne suis pas daccord. Romero de la première moitié de saison et Romero pour la deuxième moitié de saison, il y a une ÉNORME différence, et je parle pas seulement de qualité là, mais d'effort aussi. Moi, ça ça m'a fait chier.
Bien d'accord. Je ne crois pas que personne doute qu'il soit un bon gars, l'ensemble des critiques cible ses performances et ses efforts qui ont été, a mon avis, pas seulement médiocres, mais carrément horribles la plupart du temps. Moi, c'est quand des gens s'attaque à la vie personnelle que je débarque (comme ce qui s'est passé avec Davy Arnaud l'année passée). :non:

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Considérant qu'il est jeune et qu'il a eu de bons flashs (et je crois que son salaire n'est pas exhorbitant non plus), je crois que ce n'est pas tant la présence de Romero dans l'équipe qui est le problème. Le problème, c'est qu'il est vu par NDS (et sûrement d'autres dans l'organisation) comme un titulaire indiscutable, ce qui, à mon avis, n'est pas le cas.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Juan Arango ‏@JuanG_Arango 3 hrs
Forlán: "@MLS is a league I'd like to go to. I haven't had offers, never had offers, but I would like to go."
:o
https://twitter.com/MLSTransfers

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Van Basten a écrit :Le problème avec Felipe est que son meilleur remplaçant dans l'équipe est présentement Felipe .

C'est bien beau dire qu'il a déçu en 2013 mais si on se retrouve à la place avec un Pisanu central on ne sera guère avancé.
Image

Rawr! Mais on me disait qu'on essayait de le faire jouer à l'aile chez les pros, même s'il a toujours été plus un pivot offensif.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Daniel a écrit :
Van Basten a écrit :Le problème avec Felipe est que son meilleur remplaçant dans l'équipe est présentement Felipe .

C'est bien beau dire qu'il a déçu en 2013 mais si on se retrouve à la place avec un Pisanu central on ne sera guère avancé.
Image

Rawr! Mais on me disait qu'on essayait de le faire jouer à l'aile chez les pros, même s'il a toujours été plus un pivot offensif.
Ben en fait, le meilleur remplaçant de Felipe, c'est Bernier, maintenant que Bernardello s'occupe de ratisser les ballons.

Mais, oui, Messoudi doit avoir salement hâte au camp.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Romero a eu une fin de saison extrêmement difficile mais il a aussi eu de bons moments, je crois qu'avec une tête présente à 100% il peut être bon, au moins comme remplaçant et son salaire n'est clairement pas un problème.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Gabegeh a écrit :Juan Arango ‏@JuanG_Arango 3 hrs
Forlán: "@MLS is a league I'd like to go to. I haven't had offers, never had offers, but I would like to go."
:o
https://twitter.com/MLSTransfers
Ca me surprend, si c'est vrai. :shock:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

C'est officiel : Rivas a resigné

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MTL90
Votre vrai nom : Yoann
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona, ASSE
Place dans le stade : 132

Message par MTL90 »

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé vendredi que le défenseur central Nelson Rivas sera de retour avec l’Impact en 2014, après avoir accepté une nouvelle entente avec le club. Tel que le stipule la politique de la MLS, les détails du contrat n’ont pas été dévoilés.

« Nous sommes très heureux que Nelson soit de retour avec nous la saison prochaine, a déclaré le directeur sportif Nick De Santis. Suite au départ d’Alessandro Nesta, il était important de pouvoir compter sur un autre défenseur central au sein de l’effectif. Nous savons qu’il a peu joué lors de ses deux premières saisons en MLS, mais il est en santé depuis plusieurs mois. Nous devons nous assurer de tout faire en notre possible pour qu’il demeure en santé. »

« Nelson, qui est toujours à un très bon âge, demeure un joueur avec de la force et de la puissance, en plus d’apporter ce facteur d’intimidation sur le terrain, a ajouté De Santis. Il est très motivé et veut prouver que nous n’avons pas fait une erreur en le signant et qu’il peut être un joueur dominant en MLS. »

En 2013, Rivas avait raté toute la saison suite à une chirurgie au genou gauche. Il avait effectué un retour au jeu lors du match de barrage des séries éliminatoires contre Houston.

Rivas avait disputé 11 matchs, tous des départs, en 2012, et 858 minutes de jeu à sa première saison à Montréal. Il avait notamment été choisi à deux reprises sur l’équipe de la semaine MLSSoccer.com, lors des semaines 9 et 13-15.

Le Colombien de 30 ans est le premier joueur à avoir joint l’Impact pour la MLS, le 2 octobre 2011, après avoir appartenu au prestigieux club italien Inter Milan, de 2007 à 2011.

Source: http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... act-impact

:)

p.s.: Salut à tous! C'est mon premier post, mais ça doit faire plus d'un an que je vous lis!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :C'est officiel : Rivas a resigné
Image

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

penz a écrit :
Image
:lachplat:

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

C'est une bonne nouvelle. S'il peut jouer comme il la fait lors de sons premier match en 2012 contre SKC (avec Camera en defence central) on est end business.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

C'est quand même une bonne nouvelle. Il ne coûte rien et s'il peut donner une demi-saison ça peut soulager ferrari et piscu. Je l'aime bien, les joueurs adverse font un grand détour pour éviter de le croiser dans le traffic. Il doit un peu trop favoriser le transit intestinal, je vois pas d'autres raisons.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

J'espère juste qu'il arrête de donner des coups de tête.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Image

Il semble s'être aminci, du moins au niveau du visage.

Un Rivas top shape?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Il sourit en plus! Top shape le bonhomme! Trois ans de break, ça remet le moral à niveau! :D
S'il reste en santé il va être le meilleur défenseur de la ligue.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Parfait!
Ça va faire le cherchage de profondeur là où y'en a pas à chercher.

Bref: On est grayé à droite en estie. On est pas pire au centre. La gauche de la défense est de la marde, mais hey!
C'est là qu'on se rend compte que les passes vers l'avent ne viendrot pas. Mais hey!
On doit mettre plein de cash sur un attaquant. Pas un 10, ni un ailier gauche; un grand et gros.
Et hey!

Et la gauche, c'est juste des Marxistes.

Et je dis; hey!

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Répondre Sujet précédentSujet suivant