Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par MastaK »

Gabegeh a écrit :
MastaK a écrit :
Napule a écrit : Source?
7 posts plus haut, la source est là... :diablotin:

Quand ça prend pas le temps de lire lol.
C'est surtout que c'est de la spéculation et non pas une certitude redaface2 :langue:

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

kurosawa a écrit :Vouloir c'est une chose, pouvoir c'est une autre....
Si NDS dit ça, c'est qu'il y a à la fois la possibilité et la volonté. À chaque fois qu'il émet un commentaire qui laisse entrouvrir une porte, ça se produit. L'an passé, plusieurs disaient qu'on n'avait pas la possibilité d'améliorer le club. NDS parlait de la même manière que maintenant puis hop, Bernardello et Lopez sont débarqués à Mtl.

La seule chose c'est : quand est-ce qu'ils vont arriver. Cet hiver ou à l'été ? Peut-être un maintenant puis un autre en juillet /août ?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Rift a écrit :
Si NDS dit ça, c'est qu'il y a à la fois la possibilité et la volonté. À chaque fois qu'il émet un commentaire qui laisse entrouvrir une porte, ça se produit. L'an passé, plusieurs disaient qu'on n'avait pas la possibilité d'améliorer le club. NDS parlait de la même manière que maintenant puis hop, Bernardello et Lopez sont débarqués à Mtl.
Bernardello est pas mal, mais je pense qu'il y a beaucoup de monde, ici et ailleurs, qui pense qu'il est infiniment supérieur à ce qu'il vaut vraiment.
Bernardello, c'est pas un upgrade par rapport à Bernier. On n'a pas amélioré l'équipe avec son arrivée, on a juste trouvé un gars qui fait le même boulot que Bernier quand il est en forme. Le problème vient du fait qu'on lui a offert un contrat de JD, pour fuck knows quelle raison. Et ça fausse les perceptions.

Echtellion
Cadet
Cadet

Message par Echtellion »

penz a écrit :
Rift a écrit :
Bernardello est pas mal, mais je pense qu'il y a beaucoup de monde, ici et ailleurs, qui pense qu'il est infiniment supérieur à ce qu'il vaut vraiment.
Bernardello, c'est pas un upgrade par rapport à Bernier. On n'a pas amélioré l'équipe avec son arrivée, on a juste trouvé un gars qui fait le même boulot que Bernier quand il est en forme. Le problème vient du fait qu'on lui a offert un contrat de JD, pour fuck knows quelle raison. Et ça fausse les perceptions.
Son âge? Il est étranger? Il était en demande ailleurs pour un salaire similaire? Je pense que c'est suffisant comme raisons. À environ son âge, Bernier était à Kaiserslautern en D2 allemande, bref aurait commandé possiblement un salaire de JD en MLS. Ou probablement même pas.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

re: Bernadello

1. j'espere que sa demi-saison (sort of) en mls l'année passée va l'aider a s'habituer a la vie dans la MLS. maybe he'll be better this year?

2. Il est quand meme 7ans plus jeune que Bernier.

3. Avec Hernan dans l'alignement Bernier peut quand meme jouer un role plus offensif maintenant

pas sur si sa merite un salaire DP, mais je suis pret a lui donner la chance cette saison pour voir s'il le merite.

Rift
Junior
Junior

Message par Rift »

penz a écrit :On n'a pas amélioré l'équipe avec son arrivée
En tout cas moi j'aime mieux Bernier / Bernardello que Bernier / Warner, pour moi ça ne vaut pas la même chose.

Aussi on parle de profondeur, me semble qu'on est pas mal plus greillé que l'an passé à cette position.

Perso, comme les autres joueurs qui sont arrivés au milieu de la saison (avant lui), je suis pas mal certain qu'il sera meilleur en 2014 et qu'il sera un rouage majeur et nécessaire du 11 partant.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Est-ce possible de retirer un titre de JD à un joueur?

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Oui, c'est possible, mais il faudrait restructurer le contrat (comme TFC essaie de le faire avec Laba, je crois)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Lisez-moi bien svp. Je ne dis pas que Bernardello est mauvais. Je le place d'ailleurs au même niveau que Bernier.

Je dis juste que le titre de JD, c'est gravement exagéré et possiblement une erreur. Si on avait rentré un mec largement supérieur à Bernier, je dis pas, mais en ce moment je ne vois pas trop la différence. L'âge, certes, ça joue. Bernier est pas éternel, et c'est peut-être le dernier tour de piste pour lui cette saison. Mais je pense qu'on pouvait le remplacer pour moins cher. Bien moins cher, en fait.

jimmycactus
Minime
Minime

Message par jimmycactus »

penz a écrit :Lisez-moi bien svp. Je ne dis pas que Bernardello est mauvais. Je le place d'ailleurs au même niveau que Bernier.

Je dis juste que le titre de JD, c'est gravement exagéré et possiblement une erreur. Si on avait rentré un mec largement supérieur à Bernier, je dis pas, mais en ce moment je ne vois pas trop la différence. L'âge, certes, ça joue. Bernier est pas éternel, et c'est peut-être le dernier tour de piste pour lui cette saison. Mais je pense qu'on pouvait le remplacer pour moins cher. Bien moins cher, en fait.
On se souvient tous des Di Vaio haters lors de la première demie saison de celui ci.
Laissons la chance a bernadello. Il va connaître son premier camp de pré-saison et ça aider énormément. D'après moi, il risque d'être la surprise de l'année à Montréal.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

penz a écrit :Lisez-moi bien svp. Je ne dis pas que Bernardello est mauvais. Je le place d'ailleurs au même niveau que Bernier.

Moi je trouve que le titre de JD en général est grâvement surestimé.

1 - Il y une grosse nuance entre un JD a 500K comme Bernardello, et Michael Bradley à 7-8 millions US.

2 - Je ne pense pas que l'Impact va essaierais d'aller chercher 2 autres joueurs désignés. Donc, au pire on perd environ 100K sur la masse salariale si tu penses qu'on peut remplacer Bernier pour un salaire similaire.

3 - Je ne crois même pas qu'on ai vu le meilleur de ce que Bernardello a à offrir. Similairement à la situation de Di Vaio, je crois que Bernardello va faire mieux avec un camps d'entraînement avec l'équipe. Il connaîtra mieux la ligue aussi.

Image
froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

En même temps, le meilleur match de Bernardello a probablement été son premier avec le club.

En tout cas, j'ai bien hâte de voir son niveau de jeu cette année, NDS l'avais largement encensé.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Le meilleur match de Romero a été aussi son premier...

D'après moi por HB il est DP simplement pour réduire son impact sur la masse salariale , je doute que l'équipe joue avec plus de deux joueurs en même temps avec des salaires à la Di Vaio , çà fait qu'ils peuvent se permettre de se servir de cet abattement fiscal.pour lui.

Est-ce qu'il est le meilleur rapport prix/qualité à ce tarif , ça reste à voir.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Je ne remet pas en question le titre de JD à Hernan. Ma question était de manière générale parce que la MLS a toute sorte de règles...

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

En 4-2-3-1 ou 4-1-4-1, Bernardello vaut son prix, je crois.
En 4-4-2, on perd un joueur (Bernier ou Felipe). Et n'avons pas de suppléants. Donc non.

Ce qui veut dire qu'on va jouer en 4-4-2 cette saison. Pour la raison de ne pas avoir de sens.
On est l'Impact après tout.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

http://esportes.terra.com.br/internacio ... aRCRD.html

L'accord fonctionne comme suit: Inter accepter de libérer le joueur sans être remboursés, et en retour, Forlan annulera une dette de 200 000 $ US que le club a avec lui. La sortie de l'Uruguayen va également représenter une économie de $ 700 000 de la masse salariale. Il avait un contrat avec les Colorados jusqu'à la moitié de 2015.

Allez NDS et JS! Faites-lui une offre! :D

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Forlan et Di Vaio en attaque!!! Ça serait MAAAALADE!!!

labrosse_15
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Olivier

Message par labrosse_15 »

Pour Forlan, il a signé ailleurs il semble.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aka/434377

Rift
Junior
Junior

Message par Rift »

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Forlan a conclu une entente au pays du soleil levant :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aka/434377

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Le camp commence dans 5 jours...

cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

mephistau a écrit :En 4-2-3-1 ou 4-1-4-1, Bernardello vaut son prix, je crois.
En 4-4-2, on perd un joueur (Bernier ou Felipe). Et n'avons pas de suppléants. Donc non.

Ce qui veut dire qu'on va jouer en 4-4-2 cette saison. Pour la raison de ne pas avoir de sens.
Perso, ça me dérangerait pas qu'on joue 4-4-2 en losange comme RSL. Faut juste que les 4 milieux jouent bien ensemble et qu'ils aient des bonnes jambes pour couvrir l'espace.

Image

La faiblesse c'est toujours l'aile gauche.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

cCommeChose a écrit :
mephistau a écrit :En 4-2-3-1 ou 4-1-4-1, Bernardello vaut son prix, je crois.

Perso, ça me dérangerait pas qu'on joue 4-4-2 en losange comme RSL. Faut juste que les 4 milieux jouent bien ensemble et qu'ils aient des bonnes jambes pour couvrir l'espace.

Image

La faiblesse c'est toujours l'aile gauche.
Ça reste à voir!

Visca Catalunya LLUIRE !
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ça fait quelques semaines que ça me chicote, après avoir vu la Juve à la télé, et je dois vous avouer que je n'y ai pas réfléchi plus qu'il ne le faut, mais... si on jouait à 3 derrière?

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

La faiblesse sur le côté gauche va paraître encore plus a 3 défenseurs, et n'oublions pas que Romero fait encore partie de l'allignement.

Répondre Sujet précédentSujet suivant