C'est surtout que c'est de la spéculation et non pas une certitudeGabegeh a écrit :MastaK a écrit :7 posts plus haut, la source est là...Napule a écrit : Source?
Quand ça prend pas le temps de lire lol.

C'est surtout que c'est de la spéculation et non pas une certitudeGabegeh a écrit :MastaK a écrit :7 posts plus haut, la source est là...Napule a écrit : Source?
Quand ça prend pas le temps de lire lol.
Si NDS dit ça, c'est qu'il y a à la fois la possibilité et la volonté. À chaque fois qu'il émet un commentaire qui laisse entrouvrir une porte, ça se produit. L'an passé, plusieurs disaient qu'on n'avait pas la possibilité d'améliorer le club. NDS parlait de la même manière que maintenant puis hop, Bernardello et Lopez sont débarqués à Mtl.kurosawa a écrit :Vouloir c'est une chose, pouvoir c'est une autre....
Bernardello est pas mal, mais je pense qu'il y a beaucoup de monde, ici et ailleurs, qui pense qu'il est infiniment supérieur à ce qu'il vaut vraiment.Rift a écrit :Si NDS dit ça, c'est qu'il y a à la fois la possibilité et la volonté. À chaque fois qu'il émet un commentaire qui laisse entrouvrir une porte, ça se produit. L'an passé, plusieurs disaient qu'on n'avait pas la possibilité d'améliorer le club. NDS parlait de la même manière que maintenant puis hop, Bernardello et Lopez sont débarqués à Mtl.kurosawa a écrit :Vouloir c'est une chose, pouvoir c'est une autre....
Son âge? Il est étranger? Il était en demande ailleurs pour un salaire similaire? Je pense que c'est suffisant comme raisons. À environ son âge, Bernier était à Kaiserslautern en D2 allemande, bref aurait commandé possiblement un salaire de JD en MLS. Ou probablement même pas.penz a écrit :Bernardello est pas mal, mais je pense qu'il y a beaucoup de monde, ici et ailleurs, qui pense qu'il est infiniment supérieur à ce qu'il vaut vraiment.Rift a écrit :Si NDS dit ça, c'est qu'il y a à la fois la possibilité et la volonté. À chaque fois qu'il émet un commentaire qui laisse entrouvrir une porte, ça se produit. L'an passé, plusieurs disaient qu'on n'avait pas la possibilité d'améliorer le club. NDS parlait de la même manière que maintenant puis hop, Bernardello et Lopez sont débarqués à Mtl.kurosawa a écrit :Vouloir c'est une chose, pouvoir c'est une autre....
Bernardello, c'est pas un upgrade par rapport à Bernier. On n'a pas amélioré l'équipe avec son arrivée, on a juste trouvé un gars qui fait le même boulot que Bernier quand il est en forme. Le problème vient du fait qu'on lui a offert un contrat de JD, pour fuck knows quelle raison. Et ça fausse les perceptions.
En tout cas moi j'aime mieux Bernier / Bernardello que Bernier / Warner, pour moi ça ne vaut pas la même chose.penz a écrit :On n'a pas amélioré l'équipe avec son arrivée
On se souvient tous des Di Vaio haters lors de la première demie saison de celui ci.penz a écrit :Lisez-moi bien svp. Je ne dis pas que Bernardello est mauvais. Je le place d'ailleurs au même niveau que Bernier.
Je dis juste que le titre de JD, c'est gravement exagéré et possiblement une erreur. Si on avait rentré un mec largement supérieur à Bernier, je dis pas, mais en ce moment je ne vois pas trop la différence. L'âge, certes, ça joue. Bernier est pas éternel, et c'est peut-être le dernier tour de piste pour lui cette saison. Mais je pense qu'on pouvait le remplacer pour moins cher. Bien moins cher, en fait.
Moi je trouve que le titre de JD en général est grâvement surestimé.penz a écrit :Lisez-moi bien svp. Je ne dis pas que Bernardello est mauvais. Je le place d'ailleurs au même niveau que Bernier.
Je dis juste que le titre de JD, c'est gravement exagéré et possiblement une erreur. Si on avait rentré un mec largement supérieur à Bernier, je dis pas, mais en ce moment je ne vois pas trop la différence. L'âge, certes, ça joue. Bernier est pas éternel, et c'est peut-être le dernier tour de piste pour lui cette saison. Mais je pense qu'on pouvait le remplacer pour moins cher. Bien moins cher, en fait.
Perso, ça me dérangerait pas qu'on joue 4-4-2 en losange comme RSL. Faut juste que les 4 milieux jouent bien ensemble et qu'ils aient des bonnes jambes pour couvrir l'espace.mephistau a écrit :En 4-2-3-1 ou 4-1-4-1, Bernardello vaut son prix, je crois.
En 4-4-2, on perd un joueur (Bernier ou Felipe). Et n'avons pas de suppléants. Donc non.
Ce qui veut dire qu'on va jouer en 4-4-2 cette saison. Pour la raison de ne pas avoir de sens.
On est l'Impact après tout.
Ça reste à voir!cCommeChose a écrit :Perso, ça me dérangerait pas qu'on joue 4-4-2 en losange comme RSL. Faut juste que les 4 milieux jouent bien ensemble et qu'ils aient des bonnes jambes pour couvrir l'espace.mephistau a écrit :En 4-2-3-1 ou 4-1-4-1, Bernardello vaut son prix, je crois.
En 4-4-2, on perd un joueur (Bernier ou Felipe). Et n'avons pas de suppléants. Donc non.
Ce qui veut dire qu'on va jouer en 4-4-2 cette saison. Pour la raison de ne pas avoir de sens.
On est l'Impact après tout.
La faiblesse c'est toujours l'aile gauche.