On sort Jan Koller de sa retraite?mephistau a écrit :Donc, on va se payer un gros crisse de AC de 6'7''....

On sort Jan Koller de sa retraite?mephistau a écrit :Donc, on va se payer un gros crisse de AC de 6'7''....
Ça serait spectaculaire et ça ferait changement, une fois de temps en temps, de voir une équipe essayer de mêler l'autre équipe avec 6 joueurs au milieu. Les schémas tactiques sont toujours les mêmes depuis tellement longtemps que de ramener un libéro pourrait presque faire une révolution et je serais content, ma position reviendrait à la mode.mephistau a écrit : Et à 3 derrière, sauf un match par année, chez l'impact serait un suicide.
Kounenakis a été son coéquipier je pensexdukex a écrit :On sort Jan Koller de sa retraite?mephistau a écrit :Donc, on va se payer un gros crisse de AC de 6'7''....
D'un côté, on nous dit que Klopas connaît bien l'Impact car il a dû préparer son équipe à nous affronter plusieurs fois, de l'autre, on nous dit qu'il faut lui donner le temps d'évaluer les joueurs. Faque, il connaît le club ou pas?MrImpact a écrit :Toujours la faute de NDS ...plus sa change...
On peut tu donner la chance à Klopas d'évaluer les joueurs en place incluant les jeunes? Me semble que l'entraîneur doit avoir son mot à dire sur le recrutement, mais avant il faut analyser les besoins. et surtout avoir son mot à dire dans le recrutement.
Et ça serait la faute à qui d'autre que NDS..MrImpact a écrit :Toujours la faute de NDS ...plus sa change...
On peut tu donner la chance à Klopas d'évaluer les joueurs en place incluant les jeunes? Me semble que l'entraîneur doit avoir son mot à dire sur le recrutement, mais avant il faut analyser les besoins. et surtout avoir son mot à dire dans le recrutement.
Non, c'est tout à fait normal en soccer de haut niveaublue_87 a écrit :Moins de 30 joueurs dans un camp d'entraînement professionnel, c'est rigolo. Mon cousin avait un club d'hockey senior AA à Chandler et donnait plus d'invitation que ça.
La règle c'est surtout d'avoir un effectif assez fourni quand le camp débute.Bxl Boy a écrit :Non, c'est tout à fait normal en soccer de haut niveaublue_87 a écrit :Moins de 30 joueurs dans un camp d'entraînement professionnel, c'est rigolo. Mon cousin avait un club d'hockey senior AA à Chandler et donnait plus d'invitation que ça.
Les invitations sont l'exception, pas la règle
+1Citlec a écrit :La règle c'est surtout d'avoir un effectif assez fourni quand le camp débute.Bxl Boy a écrit :Non, c'est tout à fait normal en soccer de haut niveaublue_87 a écrit :Moins de 30 joueurs dans un camp d'entraînement professionnel, c'est rigolo. Mon cousin avait un club d'hockey senior AA à Chandler et donnait plus d'invitation que ça.
Les invitations sont l'exception, pas la règle
eeeeeettttttt.... +1Danny Boy a écrit :Au moins ceux qui sont au camp ne seront pas trop stressés : pas trop de risque de se faire retrancher avec le peu d'effectifs actuel...
ferrari est celui qui a le plus le droit de se plaindre...bibibanax a écrit :Elizabeth Rancourt@elitvasports5 min
Matteo Ferrari lance un message a son club 'on a besoin de renfort' a voir a #tvasports #IMFC
Hâte de voir le reportage...
C'est ce qui me stress le plus. C'est très mauvais pour une structure organisationnel quand aucune personne te pousse dans le cul.Danny Boy a écrit :Au moins ceux qui sont au camp ne seront pas trop stressés : pas trop de risque de se faire retrancher avec le peu d'effectifs actuel...
penz a écrit :D'un côté, on nous dit que Klopas connaît bien l'Impact car il a dû préparer son équipe à nous affronter plusieurs fois, de l'autre, on nous dit qu'il faut lui donner le temps d'évaluer les joueurs. Faque, il connaît le club ou pas?MrImpact a écrit :Toujours la faute de NDS ...plus sa change...
Me semble qu'on devrait AU MINIMUM avoir des gars à l'essai outre le mec qui dormait quand on l'a repêché et les autres universitaires américains.