Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par xdukex »

mephistau a écrit :Donc, on va se payer un gros crisse de AC de 6'7''....
On sort Jan Koller de sa retraite? :langue:

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

mephistau a écrit : Et à 3 derrière, sauf un match par année, chez l'impact serait un suicide.
Ça serait spectaculaire et ça ferait changement, une fois de temps en temps, de voir une équipe essayer de mêler l'autre équipe avec 6 joueurs au milieu. Les schémas tactiques sont toujours les mêmes depuis tellement longtemps que de ramener un libéro pourrait presque faire une révolution et je serais content, ma position reviendrait à la mode. :D

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

xdukex a écrit :
mephistau a écrit :Donc, on va se payer un gros crisse de AC de 6'7''....
On sort Jan Koller de sa retraite? :langue:
Kounenakis a été son coéquipier je pense

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Dites, ça suffit avec les mauves là?

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

On peut tu commencer à capoter là? Le fait qu'on a pas encore signé personne démontre le manque de planification de l'équipe. On va encore se lancer dans des achats de panique. Les clubs qui ont fait leurs devoirs font leurs acquisitions en début de mercato, pas vers la fin, où le gros du bâton lors des négociations de transfert sont du côté des clubs qui cèdent des joueurs ou du côté des agents de joueurs. Je suis vraiment déçu du club.

EDIT: Surtout de NDS, mais me semblait qu'il ne faisait plus que le tiers du staff de directeurs.

Image
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Toujours la faute de NDS ...plus sa change...

On peut tu donner la chance à Klopas d'évaluer les joueurs en place incluant les jeunes? Me semble que l'entraîneur doit avoir son mot à dire sur le recrutement, mais avant il faut analyser les besoins. et surtout avoir son mot à dire dans le recrutement.

IMFC Unica e sola, fede
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Ok, et pourquoi ça a pris 6 semaines pour confirmer Klopas? Si on l'aurait engagé plus tôt, tout le processus aurait pu être accéléré. De plus, tu suggères quoi, que l'on utilise le mercato de mi-saison pour résoudre nos problèmes d'effectif? Cette stratégie serait inacceptable dans toutes les autres ligues du monde, pourquoi le serait elle en MLS? (NB: Elle ne l'est pas non plus en MLS, tout les autres clubs de la ligue ont bougé depuis la fin de la saison).

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

MrImpact a écrit :Toujours la faute de NDS ...plus sa change...

On peut tu donner la chance à Klopas d'évaluer les joueurs en place incluant les jeunes? Me semble que l'entraîneur doit avoir son mot à dire sur le recrutement, mais avant il faut analyser les besoins. et surtout avoir son mot à dire dans le recrutement.
D'un côté, on nous dit que Klopas connaît bien l'Impact car il a dû préparer son équipe à nous affronter plusieurs fois, de l'autre, on nous dit qu'il faut lui donner le temps d'évaluer les joueurs. Faque, il connaît le club ou pas?

Me semble qu'on devrait AU MINIMUM avoir des gars à l'essai outre le mec qui dormait quand on l'a repêché et les autres universitaires américains.

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

En parfait accord avec ce que Penz mentionne. Ça prend au moins des joueurs à l'essai.

En plus, le reste du staff technique doit bien s'être fait une évaluation également des joueurs pour au moins commencer à bâtir quelque chose. Même s'il a (supposément) le dernier mot, Klopas peut pas tout faire tout seul et, côté recrutement, on dirait qu'il n'y a rien de fait.

Comme c'est là (les choix de Draft, à part Miller, risquent fort probablement d'être retranchés), il y a même pas assez de joueurs pour faire une rotation.

J'arrive pas à comprendre que les besoins sont identifiés, le manque de profondeur est criant... et non seulement ils ne font pas la mauvaise chose, ils font juste rien! Même pas l'ombre d'une rumeur.

Oui, Pisanu, Romero, Paponi et autres ont eu des résultats mitigés.... mais t'es sûr de pas réussir en restant les bras croisés.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Et ça serait la faute à qui d'autre que NDS..
Au dernière nouvelles c'est lui qui a choisi Marsch et Schalibaum (et qui les as virés) alors quand tu doit repartir à neuf chaque saison pour ce qui est du recrutement et du schéma tactique c'est sur que cela n'aide pas.

De plus les besoins du club sont connus depuis la fin de la saison dernière, des joueurs sur les flancs (surtout à gauche) et un attaquant de plus.

On est quand même pas le seul club a avoir changer d'entraineur mais on est le seul a ne pas avoir de nouveau joueur !

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Elizabeth Rancourt‏@elitvasports5 min
Matteo Ferrari lance un message a son club 'on a besoin de renfort' a voir a #tvasports #IMFC

Hâte de voir le reportage...

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Moins de 30 joueurs dans un camp d'entraînement professionnel, c'est rigolo. Mon cousin avait un club d'hockey senior AA à Chandler et donnait plus d'invitation que ça.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Panic mode ON!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Les joueurs commencent à se plaindre. C'est marrant.

Image

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

blue_87 a écrit :Moins de 30 joueurs dans un camp d'entraînement professionnel, c'est rigolo. Mon cousin avait un club d'hockey senior AA à Chandler et donnait plus d'invitation que ça.
Non, c'est tout à fait normal en soccer de haut niveau
Les invitations sont l'exception, pas la règle

impactsoccer sur twitter
Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Ils veulent gratter les fonds de tiroirs en attendant les mois de mai/juin pour aller chercher un gros morceau qui ne sera pas sélectionné pour la Coupe du Monde.
Je ne vois pas autre chose.
Malgré cela, on va se ramasser avec un autre coach / directeur / j'sais pas quoi (Kounenakis) : il va y avoir plus de généraux que de soldats !

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Bxl Boy a écrit :
blue_87 a écrit :Moins de 30 joueurs dans un camp d'entraînement professionnel, c'est rigolo. Mon cousin avait un club d'hockey senior AA à Chandler et donnait plus d'invitation que ça.
La règle c'est surtout d'avoir un effectif assez fourni quand le camp débute.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Au moins ceux qui sont au camp ne seront pas trop stressés : pas trop de risque de se faire retrancher avec le peu d'effectifs actuel...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Citlec a écrit :
Bxl Boy a écrit :
La règle c'est surtout d'avoir un effectif assez fourni quand le camp débute.
+1
Danny Boy a écrit :Au moins ceux qui sont au camp ne seront pas trop stressés : pas trop de risque de se faire retrancher avec le peu d'effectifs actuel...
eeeeeettttttt.... +1

Image
alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

bibibanax a écrit :Elizabeth Rancourt‏@elitvasports5 min
Matteo Ferrari lance un message a son club 'on a besoin de renfort' a voir a #tvasports #IMFC

Hâte de voir le reportage...
ferrari est celui qui a le plus le droit de se plaindre...
ont lui a demander une grosse coupure de salaire, il arrive au camp et aucun renfort??
je le comprend d'etre en criss

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

si au moins la communication de l'IMFC était au rendez-vous...
Peut être que la stratégie est d'éviter la LdC et d'utiliser la pause de la coupe du monde pour reposer le core qui aura été surtaxé?
Peut être que 2014 sera l'année du début d'intégration des académiciens pour de vrai ?
Peut être que l'IMFC était excellent la saison passé dans la tête de NDS alors que l'équipe gagnait par opportunisme et efforts individuels contre des équipes mal dégourdies ?

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Danny Boy a écrit :Au moins ceux qui sont au camp ne seront pas trop stressés : pas trop de risque de se faire retrancher avec le peu d'effectifs actuel...
C'est ce qui me stress le plus. C'est très mauvais pour une structure organisationnel quand aucune personne te pousse dans le cul.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Les types se battent pour une place de titulaire, d'autres une place régulièrement dans les 18, ce sont des sources de motivation suffisantes

impactsoccer sur twitter
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Et c'est prouvé scientifiquement que le stress est saccageur pour le corps et l'esprit humain. Les joueurs de l'Impact sont très pro et ils ont de bons mentors dans l'équipe en Bernier, Di Vaio, Ferrari, Perkins, etc.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

penz a écrit :

D'un côté, on nous dit que Klopas connaît bien l'Impact car il a dû préparer son équipe à nous affronter plusieurs fois, de l'autre, on nous dit qu'il faut lui donner le temps d'évaluer les joueurs. Faque, il connaît le club ou pas?

Me semble qu'on devrait AU MINIMUM avoir des gars à l'essai outre le mec qui dormait quand on l'a repêché et les autres universitaires américains.

Il connaît bien Di Vaio, Bernier Felipe, Mapp et autres titulaires de l'année passé après les avoir vu jouer à quelques reprises ... C'est franchement ridicule.Il connaît Wandrille Lefèvre, Calum Mallace, Zakaria Messoudi, Karl W. Ouimette, Maxime Crépeau, Maxim Tissot Blake Smith et les 3 jeunes invitées? J'en doute. À un moment donné faut commencer à donner une chance à ses jeunes, si non on va former des éternels substituts. Après on chiale sur le fait que les jeunes n'ont pas leur chance.

De plus on est à la 2iem journée du camp. Habituellement, les les essais se font durant la 2ieme partie du camp en Floride. C'était le cas de Romero, et même Ferrari.

Entre-temps...un peu de patience. On se rappel de l'année passé? On était premier en tout avant la saison. Premier avec un pré-camp en Italie, Premier à la coupe Disney, premier à amener des joueurs en prêt .... Et à la fin, on à eu quoi?

IMFC Unica e sola, fede
Répondre Sujet précédentSujet suivant