Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
D'après la gazette de Montréal, son sort est décidé :
http://www.montrealgazette.com/sports/T ... story.html
http://www.montrealgazette.com/sports/T ... story.html
-
- Joueur de réserve
Merci! Ça a été retwitté par un autre journaliste, mais je ne me souviens pas lequel...kurosawa a écrit :C'était dans l'article de Herb Zurkowski dans la Gazette, a la toute fin après le bout sur Bernardello.Daniel a écrit :Le Twitter de qui? Le sien n'a rien de spécial...bibibanax a écrit :Si j'ai bien lu le fil Twitter, Pete Caringi se l'est déjà fait dire quand les joueurs à l'essai sont arrivés.
Anyway, trois messages sur le forum, c'est bien le maximum que Caringi aura su faire avec l'Impact, je pense ben...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Pourquoi?alext30 a écrit :Olivier Brett @Olivier_Brett 5 h
Avec la signature de Gonzalez qui se confirmerait bientot, il ne serait pas etonnant de voir 1ou 2 joueurs quitter. Restez a l'ecoute. #IMFC
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Bien NDS disait que le club était près du plafond salarial. Si tu amènes un joueur à 200 000$, tu dois être encore plus coincé. Nyassi commande un «bon»salaire pour un substitut. Je crois qu'il serait le joueur à quitter.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
En voici un 4e. Je connais un gars sur un autre forum qui a déjà joué avec lui au secondaire.bibibanax a écrit :Merci! Ça a été retwitté par un autre journaliste, mais je ne me souviens pas lequel...Daniel a écrit :Le Twitter de qui? Le sien n'a rien de spécial...bibibanax a écrit :Si j'ai bien lu le fil Twitter, Pete Caringi se l'est déjà fait dire quand les joueurs à l'essai sont arrivés.
Anyway, trois messages sur le forum, c'est bien le maximum que Caringi aura su faire avec l'Impact, je pense ben...

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Au tour de Pablo Piatti. Il joue à Valence. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent bien la liga qui pourrait nous en parler?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Je me rappelle que la semaine dernière, il a fait passer Piqué, Alves et Mascherano pour trois défenseurs de USL-Pro.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tiré du Twitter de @NicoSchira
Il #Montreal Impact é pronto a chiudere dal #Valencia l'ingaggio dell'argentino Pablo #Piatti: si attende si del giocatore #calciomercato
Il #Montreal Impact é pronto a chiudere dal #Valencia l'ingaggio dell'argentino Pablo #Piatti: si attende si del giocatore #calciomercato
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Bxl Boy a écrit :Tiré du Twitter de @NicoSchira

-
- Joueur de réserve
Et il ne devait pas rester peu de place sous le plafond salarial?
-
- Joueur de réserve
Piatti serait vraiment toute une recrue pour l'Impact. Par contre j'ai du mal à croire qu'il puisse arriver ici vu la valeur marchande qu'il a en Europe : il a été acheté 7,5 M€ par Valence en 2011 et son salaire doit être supérieur au cap salarial d'une équipe de MLS. Enfin à 24 ans, je doute qu'il décide de quitter la prestigieuse UEFA pour la CONCACAF...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Ben, la MLS vient de signer Bradley, Defoe, Dempsey, Keane, etc. On a que deux JD, aussi.Cancoillotte au rhum a écrit :Piatti serait vraiment toute une recrue pour l'Impact. Par contre j'ai du mal à croire qu'il puisse arriver ici vu la valeur marchande qu'il a en Europe : il a été acheté 7,5 M€ par Valence en 2011 et son salaire doit être supérieur au cap salarial d'une équipe de MLS. Enfin à 24 ans, je doute qu'il décide de quitter la prestigieuse UEFA pour la CONCACAF...
Ce serait nouveau pour Montréal, mais pas pour la MLS. Si la MLS veut jouer gros, on ne peut pas laisser le train passer.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
http://www.goal.com/en-ca/slideshow/479 ... r-transfer
"For their part, Valencia look more than prepared to do a deal after Piatti failed to have the impact that was expected of him during 2012-13."
Bon, ben au moins on sait qu'il va partir de Valencia, reste à voir si c'est vrai pour l'Impact.
"For their part, Valencia look more than prepared to do a deal after Piatti failed to have the impact that was expected of him during 2012-13."
Bon, ben au moins on sait qu'il va partir de Valencia, reste à voir si c'est vrai pour l'Impact.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Hâte de voir les développements à son sujet. Comme cela a été demandé sur twitter, cela veut-il dire que la piste Santiago Gonzalez est morte?
Dernière modification par Jeff de St-Germain le 09 février 2014 11:42, modifié 1 fois.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Nicolas
Difficile d'y croire mais j'ose espérer!!!
L'acquisition d'un joueur de cette qualité et surtout de cet âge pourrait complètement changer l'avenir de l'Impact. Un joueur ultra rapide, percutant, capable de déstabiliser une défense à 1 contre 1... Des qualités complémentaires à celles de DiVaio pour cette saison, et des qualités qui nous aideraient à recruter des joueurs de haut calibre par la suite... Ça serait un recrutement pas mal plus intelligent que celui de Defoe par le TFC.
Je ne pense pas que le coût du transfert ni le salaire de 3e JD soit un obstacle pour Joey Saputo. Reste à voir l'intérêt de Piatti pour la MLS.
L'acquisition d'un joueur de cette qualité et surtout de cet âge pourrait complètement changer l'avenir de l'Impact. Un joueur ultra rapide, percutant, capable de déstabiliser une défense à 1 contre 1... Des qualités complémentaires à celles de DiVaio pour cette saison, et des qualités qui nous aideraient à recruter des joueurs de haut calibre par la suite... Ça serait un recrutement pas mal plus intelligent que celui de Defoe par le TFC.
Je ne pense pas que le coût du transfert ni le salaire de 3e JD soit un obstacle pour Joey Saputo. Reste à voir l'intérêt de Piatti pour la MLS.
-
- Joueur de réserve
Je ne dis pas que je n'aimerais pas que ça arrive mais que je peine à croire que ce soit possible.arseniq33 a écrit : Ben, la MLS vient de signer Bradley, Defoe, Dempsey, Keane, etc. On a que deux JD, aussi.
Ce serait nouveau pour Montréal, mais pas pour la MLS. Si la MLS veut jouer gros, on ne peut pas laisser le train passer.
Pour les exemples que tu cites Bradley et Dempsey sont de retour au pays tandis que Defoe et Keane sont en fin de carrière. Le cas de Piatti est bien différent car à 24 ans il a encore de la marge de progression et il n'a vraisemblablement pas raisons personnelles de venir à Montréal.
Dernière modification par Cancoillotte au rhum le 09 février 2014 11:33, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Pas nécessairement, Gonzalez ne doit pas demander un salaire de fou et le fameux ailier/JD ce n'est probablement pas lui, mais un autre, dans le genre Piatti. Les deux vont peut-être venir, on sait jamais, et des joueurs qui coûtent un bras pour presque rien donner en retour ce n'est pas ce qui manque dans cette équipe, il y a potentiellement encore du budget à libérer ( en échangeant Nyassi et Warner, entre autres ).Jeff de St-Germain a écrit :Hâte de voir les développement à son sujet. Comme cela a été demandé sur twitter, cela veut-il dire que la piste Santiago Gonzalez est morte?
En prime, c'est peut-être aussi pourquoi on "attend" toujours Romero.
-
- Joueur de réserve
Pablo A. Ortiz@PabloJinko·17 hGabegeh a écrit :Pas nécessairement, Gonzalez ne doit pas demander un salaire de fou et le fameux ailier/JD ce n'est probablement pas lui, mais un autre, dans le genre Piatti. Les deux vont peut-être venir, on sait jamais, et des joueurs qui coûtent un bras pour presque rien donner en retour ce n'est pas ce qui manque dans cette équipe, il y a potentiellement encore du budget à libérer ( en échangeant Nyassi et Warner, entre autres ).Jeff de St-Germain a écrit :Hâte de voir les développement à son sujet. Comme cela a été demandé sur twitter, cela veut-il dire que la piste Santiago Gonzalez est morte?
En prime, c'est peut-être aussi pourquoi on "attend" toujours Romero.
Some might be figuring it out by now, but Andrés Romero is coming back with #IMFC. Will practice on Monday.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Il faudrait ressortir les threads de la rumeur de la venue de DiVaio et de Nesta à Montréal.Cancoillotte au rhum a écrit :Je ne dis pas que je n'aimerais pas que ça arrive mais que je peine à croire que ce soit possible.

-
- Joueur de réserve
Di Vaio et Nesta sont arrivés à l'Impact à 36 ans. Quand on a pas envie de comprendre...Gabegeh a écrit :Il faudrait ressortir les threads de la rumeur de la venue de DiVaio et de Nesta à Montréal.Cancoillotte au rhum a écrit :Je ne dis pas que je n'aimerais pas que ça arrive mais que je peine à croire que ce soit possible.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Pessimiste, va!Cancoillotte au rhum a écrit :Di Vaio et Nesta sont arrivés à l'Impact à 36 ans. Quand on a pas envie de comprendre...Gabegeh a écrit :Il faudrait ressortir les threads de la rumeur de la venue de DiVaio et de Nesta à Montréal.Cancoillotte au rhum a écrit :Je ne dis pas que je n'aimerais pas que ça arrive mais que je peine à croire que ce soit possible.

Piatti a déjà dit non à plusieurs équipes, c'est pas pour rien, mais en même temps si une offre a été faite c'est sûrement pas pour le simple plaisir de perdre son temps.
Dernière modification par Gabegeh le 09 février 2014 12:09, modifié 1 fois.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Je serai tout à fait comblé si on débute la saison avec Gonzalez et Piatti.
Piatti serait une très grosse acquisition. Exactement le joueur dont nous avons besoin. Un très bon dribleur, ultra rapide et qui peut jouer avant centre ou sur les ailes. Mais comme certains l'ont déjà mentionné je peine à croire qu'un jeune comme Piatti quitterait une des meilleures ligues au monde pour venir jouer dans la MLS. Il devrait commander un salaire d'au moins 3 millions. Mais si la MLS decide de nous donner in coup de pouce comme ils l'ont fait avec TFC et payer une partie de son salaire ou le montant de son transfert so be it.
Il aurait un impct similaire à Diego Valeri avec Portland, sinon plus.
Piatti serait une très grosse acquisition. Exactement le joueur dont nous avons besoin. Un très bon dribleur, ultra rapide et qui peut jouer avant centre ou sur les ailes. Mais comme certains l'ont déjà mentionné je peine à croire qu'un jeune comme Piatti quitterait une des meilleures ligues au monde pour venir jouer dans la MLS. Il devrait commander un salaire d'au moins 3 millions. Mais si la MLS decide de nous donner in coup de pouce comme ils l'ont fait avec TFC et payer une partie de son salaire ou le montant de son transfert so be it.
Il aurait un impct similaire à Diego Valeri avec Portland, sinon plus.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi aussi je reste perplexe. D'un point vue purement logique, je vois pas comment ce gars-là considérerait la MLS à ce point sans sa carrière quand il peut sans aucun doute se trouver un club de moindre envergure en Liga en claquant des doigts. On verra.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ouais. Dans ce contexte, et si ça devait se concrétiser, je suis curieux de voir quels seraient les arguments qui lui ferait choisir Montréal.penz a écrit :Moi aussi je reste perplexe. D'un point vue purement logique, je vois pas comment ce gars-là considérerait la MLS à ce point sans sa carrière quand il peut sans aucun doute se trouver un club de moindre envergure en Liga en claquant des doigts. On verra.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!