Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Cancoillotte au rhum »

D'après la gazette de Montréal, son sort est décidé :

http://www.montrealgazette.com/sports/T ... story.html

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

kurosawa a écrit :
Daniel a écrit :
bibibanax a écrit :Si j'ai bien lu le fil Twitter, Pete Caringi se l'est déjà fait dire quand les joueurs à l'essai sont arrivés.
Le Twitter de qui? Le sien n'a rien de spécial...
C'était dans l'article de Herb Zurkowski dans la Gazette, a la toute fin après le bout sur Bernardello.
Merci! Ça a été retwitté par un autre journaliste, mais je ne me souviens pas lequel...

Anyway, trois messages sur le forum, c'est bien le maximum que Caringi aura su faire avec l'Impact, je pense ben...

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

alext30 a écrit :Olivier Brett ‏@Olivier_Brett 5 h
Avec la signature de Gonzalez qui se confirmerait bientot, il ne serait pas etonnant de voir 1ou 2 joueurs quitter. Restez a l'ecoute. #IMFC
Pourquoi?

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Bien NDS disait que le club était près du plafond salarial. Si tu amènes un joueur à 200 000$, tu dois être encore plus coincé. Nyassi commande un «bon»salaire pour un substitut. Je crois qu'il serait le joueur à quitter.

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

bibibanax a écrit :
Daniel a écrit :
bibibanax a écrit :Si j'ai bien lu le fil Twitter, Pete Caringi se l'est déjà fait dire quand les joueurs à l'essai sont arrivés.
Le Twitter de qui? Le sien n'a rien de spécial...
Merci! Ça a été retwitté par un autre journaliste, mais je ne me souviens pas lequel...

Anyway, trois messages sur le forum, c'est bien le maximum que Caringi aura su faire avec l'Impact, je pense ben...
En voici un 4e. Je connais un gars sur un autre forum qui a déjà joué avec lui au secondaire. :|

Image
Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

Au tour de Pablo Piatti. Il joue à Valence. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent bien la liga qui pourrait nous en parler?

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Je me rappelle que la semaine dernière, il a fait passer Piqué, Alves et Mascherano pour trois défenseurs de USL-Pro.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Tiré du Twitter de @NicoSchira
Il #Montreal Impact é pronto a chiudere dal #Valencia l'ingaggio dell'argentino Pablo #Piatti: si attende si del giocatore #calciomercato

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Bxl Boy a écrit :Tiré du Twitter de @NicoSchira
Il #Montreal Impact é pronto a chiudere dal #Valencia l'ingaggio dell'argentino Pablo #Piatti: si attende si del giocatore #calciomercato
:aime:

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Etienne360 »

Et il ne devait pas rester peu de place sous le plafond salarial?

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Piatti serait vraiment toute une recrue pour l'Impact. Par contre j'ai du mal à croire qu'il puisse arriver ici vu la valeur marchande qu'il a en Europe : il a été acheté 7,5 M€ par Valence en 2011 et son salaire doit être supérieur au cap salarial d'une équipe de MLS. Enfin à 24 ans, je doute qu'il décide de quitter la prestigieuse UEFA pour la CONCACAF...

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Cancoillotte au rhum a écrit :Piatti serait vraiment toute une recrue pour l'Impact. Par contre j'ai du mal à croire qu'il puisse arriver ici vu la valeur marchande qu'il a en Europe : il a été acheté 7,5 M€ par Valence en 2011 et son salaire doit être supérieur au cap salarial d'une équipe de MLS. Enfin à 24 ans, je doute qu'il décide de quitter la prestigieuse UEFA pour la CONCACAF...
Ben, la MLS vient de signer Bradley, Defoe, Dempsey, Keane, etc. On a que deux JD, aussi.
Ce serait nouveau pour Montréal, mais pas pour la MLS. Si la MLS veut jouer gros, on ne peut pas laisser le train passer.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

http://www.goal.com/en-ca/slideshow/479 ... r-transfer
"For their part, Valencia look more than prepared to do a deal after Piatti failed to have the impact that was expected of him during 2012-13."
Bon, ben au moins on sait qu'il va partir de Valencia, reste à voir si c'est vrai pour l'Impact.

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Hâte de voir les développements à son sujet. Comme cela a été demandé sur twitter, cela veut-il dire que la piste Santiago Gonzalez est morte?
Dernière modification par Jeff de St-Germain le 09 février 2014 11:42, modifié 1 fois.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Nico1234
Minime
Minime
Votre vrai nom : Nicolas

Message par Nico1234 »

Difficile d'y croire mais j'ose espérer!!!
L'acquisition d'un joueur de cette qualité et surtout de cet âge pourrait complètement changer l'avenir de l'Impact. Un joueur ultra rapide, percutant, capable de déstabiliser une défense à 1 contre 1... Des qualités complémentaires à celles de DiVaio pour cette saison, et des qualités qui nous aideraient à recruter des joueurs de haut calibre par la suite... Ça serait un recrutement pas mal plus intelligent que celui de Defoe par le TFC.
Je ne pense pas que le coût du transfert ni le salaire de 3e JD soit un obstacle pour Joey Saputo. Reste à voir l'intérêt de Piatti pour la MLS.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve

arseniq33 a écrit : Ben, la MLS vient de signer Bradley, Defoe, Dempsey, Keane, etc. On a que deux JD, aussi.
Ce serait nouveau pour Montréal, mais pas pour la MLS. Si la MLS veut jouer gros, on ne peut pas laisser le train passer.
Je ne dis pas que je n'aimerais pas que ça arrive mais que je peine à croire que ce soit possible.

Pour les exemples que tu cites Bradley et Dempsey sont de retour au pays tandis que Defoe et Keane sont en fin de carrière. Le cas de Piatti est bien différent car à 24 ans il a encore de la marge de progression et il n'a vraisemblablement pas raisons personnelles de venir à Montréal.
Dernière modification par Cancoillotte au rhum le 09 février 2014 11:33, modifié 1 fois.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve

''fausse manip"

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Jeff de St-Germain a écrit :Hâte de voir les développement à son sujet. Comme cela a été demandé sur twitter, cela veut-il dire que la piste Santiago Gonzalez est morte?
Pas nécessairement, Gonzalez ne doit pas demander un salaire de fou et le fameux ailier/JD ce n'est probablement pas lui, mais un autre, dans le genre Piatti. Les deux vont peut-être venir, on sait jamais, et des joueurs qui coûtent un bras pour presque rien donner en retour ce n'est pas ce qui manque dans cette équipe, il y a potentiellement encore du budget à libérer ( en échangeant Nyassi et Warner, entre autres ).
En prime, c'est peut-être aussi pourquoi on "attend" toujours Romero.

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Etienne360 »

Gabegeh a écrit :
Jeff de St-Germain a écrit :Hâte de voir les développement à son sujet. Comme cela a été demandé sur twitter, cela veut-il dire que la piste Santiago Gonzalez est morte?
Pas nécessairement, Gonzalez ne doit pas demander un salaire de fou et le fameux ailier/JD ce n'est probablement pas lui, mais un autre, dans le genre Piatti. Les deux vont peut-être venir, on sait jamais, et des joueurs qui coûtent un bras pour presque rien donner en retour ce n'est pas ce qui manque dans cette équipe, il y a potentiellement encore du budget à libérer ( en échangeant Nyassi et Warner, entre autres ).
En prime, c'est peut-être aussi pourquoi on "attend" toujours Romero.
Pablo A. Ortiz‏@PabloJinko·17 h
Some might be figuring it out by now, but Andrés Romero is coming back with #IMFC. Will practice on Monday.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Cancoillotte au rhum a écrit :Je ne dis pas que je n'aimerais pas que ça arrive mais que je peine à croire que ce soit possible.
Il faudrait ressortir les threads de la rumeur de la venue de DiVaio et de Nesta à Montréal. :D

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Gabegeh a écrit :
Cancoillotte au rhum a écrit :Je ne dis pas que je n'aimerais pas que ça arrive mais que je peine à croire que ce soit possible.
Il faudrait ressortir les threads de la rumeur de la venue de DiVaio et de Nesta à Montréal. :D
Di Vaio et Nesta sont arrivés à l'Impact à 36 ans. Quand on a pas envie de comprendre...

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Cancoillotte au rhum a écrit :
Gabegeh a écrit :
Di Vaio et Nesta sont arrivés à l'Impact à 36 ans. Quand on a pas envie de comprendre...
Pessimiste, va! :non:
Piatti a déjà dit non à plusieurs équipes, c'est pas pour rien, mais en même temps si une offre a été faite c'est sûrement pas pour le simple plaisir de perdre son temps.
Dernière modification par Gabegeh le 09 février 2014 12:09, modifié 1 fois.

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

Je serai tout à fait comblé si on débute la saison avec Gonzalez et Piatti.

Piatti serait une très grosse acquisition. Exactement le joueur dont nous avons besoin. Un très bon dribleur, ultra rapide et qui peut jouer avant centre ou sur les ailes. Mais comme certains l'ont déjà mentionné je peine à croire qu'un jeune comme Piatti quitterait une des meilleures ligues au monde pour venir jouer dans la MLS. Il devrait commander un salaire d'au moins 3 millions. Mais si la MLS decide de nous donner in coup de pouce comme ils l'ont fait avec TFC et payer une partie de son salaire ou le montant de son transfert so be it.

Il aurait un impct similaire à Diego Valeri avec Portland, sinon plus.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Moi aussi je reste perplexe. D'un point vue purement logique, je vois pas comment ce gars-là considérerait la MLS à ce point sans sa carrière quand il peut sans aucun doute se trouver un club de moindre envergure en Liga en claquant des doigts. On verra.

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

penz a écrit :Moi aussi je reste perplexe. D'un point vue purement logique, je vois pas comment ce gars-là considérerait la MLS à ce point sans sa carrière quand il peut sans aucun doute se trouver un club de moindre envergure en Liga en claquant des doigts. On verra.
Ouais. Dans ce contexte, et si ça devait se concrétiser, je suis curieux de voir quels seraient les arguments qui lui ferait choisir Montréal.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Répondre Sujet précédentSujet suivant