Polio a écrit :Joey veut du changement, voilà donc mes suggestions en ce 10 mai 2014.
Niveau soccer,
Au revoir à tous les coachs. Recrutement à fort prix en europe un coach qui est friand de jeu rapide, physique, pressing intense, bon vulgarisateur, vision d'ensemble et à long terme et qui peu intégrer l'académie. On prend tous les adjoints qu'il désire et s'assure d'avoir un entraineur pour attaquant qui couvrirait autant l'équipe première que l'académie.
Virage académie pour le restant de la saison avec reconstruction graduelle.
On échange ou ne renouvelle pas le contrat de : Nyassi, Warner, Felipe, Romero, Malace, Pearce, Rivas, Ferrari, Bush, Bernardello?
On fait monter des jeunes prometteurs de l'académie, pas nécessairement des U23. Rappel de Messoudi.
Les jeunes deviennent titulaires par défaut en place et position des vétérans actuels, excepté pour Mapp&Bernardello.
Recrutement : Une nouvelle équipe avec certains recruteurs à temps plein qui voyagent. Exit DeSantis. Exit Jordan. On essait d'avoit plus d'employés au recrutement que pour la section équipement...
Marketing et Communication : Refonte totale.
Haute direction : Exit Legendre. Recrutement d'un #2 énergique, créatif, visionnaire et intrapreneur de qualité.
Bernardello peut rester, mais les autres n'ont pas ( ou plus ) le niveau, sauf peut-être Felipe s'il reste comme substitut, le temps qu'il apprenne à jouer en D1. Bernier doit être le numéro 10, à tous les matchs. Il ne nous manque qu'un ailier pour avoir un 11 qui se tient.
Le coach? J'ai honnêtement jamais vu quelqu'un d'aussi drabe. Je pense qu'il s'est levé deux fois de tout le match, il avait les bras croisés, il ne parlait même pas à ses adjoints. Je le sais, il était à trois mètres de moi et la seule fois où il a montré qu'il n'était pas en train de jouer au scrabble c'est quand on a hurlé le chant de Schällibaum, là il s'est retourné et a regardé qui chantait ça.