EXIT Klopas
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Re: EXIT Klopas
Un des problèmes avec Klopas c'est que ses substitutions semblent choisies à l'avance et ne vont aucunement avec le rythme du match. Au dernier match Romero n'aurait pas du remplacer Mapp après 45' (à moins d'un blessure), s'il voulait faire entrer Camara pour Ferrari, pas besoin d'attendre que ce soit 3-0 pour KC pour le faire.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Donc, personne.Polio a écrit :C'est pas compliqué. N'importe qui qui peut défendre et contrer rapidement.Phil7777 a écrit :Le problème, c'est que tu prend qui a gauche a la place de Warner? Romero est pire. Je vois juste Smith qu'on pourrais essayer, mais en défense il est pas super...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
d'autant plus que Mapp, même maladroit samedi, était le seul capable de donner un rythme aux actions offensives, notamment grâce à sa technique au-dessus des autres. Ça s'est vite vu en 2è demie qu'il n'était plus là.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Personne qui peut faire les 2 à la perfection. Le dilemne c'était d'opter pour la saveur offensive ou défensive. Le coach a choisit le défensif.penz a écrit :Donc, personne.Polio a écrit :C'est pas compliqué. N'importe qui qui peut défendre et contrer rapidement.Phil7777 a écrit :Le problème, c'est que tu prend qui a gauche a la place de Warner? Romero est pire. Je vois juste Smith qu'on pourrais essayer, mais en défense il est pas super...
En contre, si tu n'es pas une menace, tu te fais défoncer. Quand ils ont vu Mapp sortir, ben on s'est fait défoncer.
Smith peut défendre un peu et contrer. Tissot peut faire les 2 mais serait-il à l'aise ? Surement autant que Warner. Romero ne peut défendre et contre plus d'une demi. Gonzales on l'ignore totalement. Warner ne peut que défendre et encore, c'est difficile à un rythme moyen -> élevé. L'effectif ne s'y prête pas trop. QUand même bizarre quand ça fait plus d'un an qu'on cherche ce profil de joueur.
-
- Champion du monde
Smith peut défendre un peu, mais uniquement sur playstation. Dans la réalité, la seule fois où il a appris à défendre c'était dans un cours d'éducation physique au secondaire, un jour où le prof a décidé de les faire jouer au basket. C'est pourquoi les coachs le laissent sur le banc ou dans la tribune.Polio a écrit :Personne qui peut faire les 2 à la perfection. Le dilemne c'était d'opter pour la saveur offensive ou défensive. Le coach a choisit le défensif.penz a écrit :Donc, personne.Polio a écrit :C'est pas compliqué. N'importe qui qui peut défendre et contrer rapidement.
En contre, si tu n'es pas une menace, tu te fais défoncer. Quand ils ont vu Mapp sortir, ben on s'est fait défoncer.
Smith peut défendre un peu et contrer. Tissot peut faire les 2 mais serait-il à l'aise ? Surement autant que Warner. Romero ne peut défendre et contre plus d'une demi. Gonzales on l'ignore totalement. Warner ne peut que défendre et encore, c'est difficile à un rythme moyen -> élevé. L'effectif ne s'y prête pas trop. QUand même bizarre quand ça fait plus d'un an qu'on cherche ce profil de joueur.
Tissot peut faire les deux, il le faisait à l'Académie. Mais en MLS, c'est une autre game, et il est parfois trop lent à réagir.
Romero a pas le niveau de la NASL. Il va sans dire qu'il n'a pas celui de la MLS non plus. Plus je le regarde, plus j'ai l'impression que c'est un membre d'un gang de rue de Buenos Aires qui s'est fait passer pour un joueur de foot pour se sauver de la prison en s'exilant au Canada avec des faux papiers.
Gonzales, comme tu dit. Ce mec devait être pas mal sur la place publique de son village en déjouant les chèvres du voisin, mais sans plus.
Warner, c'est pas sa place. C'est un substitut, un gars qu'on utilise pour enlever Bernier/Bernardello 20-30 minutes quand on a besoin de les faire souffler. Tout autre utilisation est juste impossible.
Et si tu trouves ça bizarre qu'on cherche ce genre de joueur depuis un an, souviens-toi que tu supportes l'Impact et que ton club cherche un latéral gauche efficace depuis... 2007.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Junior
- Votre vrai nom : H St_Jean
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : 125
Je pense qu'à gauche, on s'en tirerait mieux, encore à ce jour, avec Leonardo Di Lorenzo!
J'exagère un peu, mais c'était mon joueur préféré des éditions 2007-11. Je le recrutais toujours pour jouer en D3/D4 anglaise à Football Manager!!
J'exagère un peu, mais c'était mon joueur préféré des éditions 2007-11. Je le recrutais toujours pour jouer en D3/D4 anglaise à Football Manager!!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
c'est quand meme bizarre,depuis samedi soir c'est silence radio à,tous les étages du club.
Sont ils en pleine reflexion ou digerent t'ils leurs oeufs de paques ?
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Minime
- Votre vrai nom : Francois
ben ya un video de Jack Mac qui se cherche un apartfafane a écrit :c'est quand meme bizarre,depuis samedi soir c'est silence radio à,tous les étages du club.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
eh bien c'est déjà un bon débutMitchPower a écrit :ben ya un video de Jack Mac qui se cherche un apartfafane a écrit :c'est quand meme bizarre,depuis samedi soir c'est silence radio à,tous les étages du club.

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur de réserve
Le gars qui fait les vidéos «Derrière chaque victoire» doit commencer à trouver le temps long...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Le point positif c'est que ses semaines d'attente au chômage sont faites.bibibanax a écrit :Le gars qui fait les vidéos «Derrière chaque victoire» doit commencer à trouver le temps long...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il risque de ne pas faire aucun vidéo cette année.bibibanax a écrit :Le gars qui fait les vidéos «Derrière chaque victoire» doit commencer à trouver le temps long...
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
L'ennui, c'est que d'ici à la fin de la saison, il n'aura probablement pas travaillé le nombre minimal d'heures pour être admissible à l'assurance emploi.OreoTheBoyWonder a écrit :Le point positif c'est que ses semaines d'attente au chômage sont faites.bibibanax a écrit :Le gars qui fait les vidéos «Derrière chaque victoire» doit commencer à trouver le temps long...

- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Juste pour Smith, vous êtes vraiment fort de vous avoir fait une idée a son sujet, moi j'attend toujours de le voir jouer , j'veut dire plus de dix minutes en fin de match. Quand je l'aurais vu la moitié moin que Romero, Nyassi, Warner............
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion du monde
Pour Smith, y a la réserve, et le camp où il a joué quand même assez pour qu'on puisse le juger. Pas besoin d'affilée de six matchs à 90 minutes pour saisir l'essentiel d'un joueur. C'est comme Miller. Après son 2e match au camp on avait compris qu'il amène des solutions à l'attaque, mais que son jeu défensif est plein de lacunes.
Smith, c'est un substitut, comme tous les autres qui joue à gauche à l'Impact. Sauf que tu le fais pas rentrer quand tu dois protéger une avance. Je pense qu'on le voit pas sur le terrain parce qu'il ne s'améliore pas défensivement à l'entraînement.
Smith, c'est un substitut, comme tous les autres qui joue à gauche à l'Impact. Sauf que tu le fais pas rentrer quand tu dois protéger une avance. Je pense qu'on le voit pas sur le terrain parce qu'il ne s'améliore pas défensivement à l'entraînement.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Benoit Frenette
Joey doit être très mais très heureux de la victoire du CH.. Ça fait de l'ombre à l'Impact...On ne parle pas beaucoup dans les médias du début lamentable du club..Mais quand même bizarre comme attitude, comme s'il se passait rien...Ça sent le fromage passé date.
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
un tweet de Pascal Milano ce matin.... juste rigolo vu la situation.
https://twitter.com/pascalmilano/status ... 5446765570
https://twitter.com/pascalmilano/status ... 5446765570
-
- Poupon
Là arrettez de vouloir congédier Klopas, car une fois congédié, pas sûr qu'il va trouver la sortie du Stade saputo. On va être pris avec.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
La façon dont Klopas refuse de se remettre en cause est difficilement supportable...
100 matchs de MLS ça suffit pour lui.
100 matchs de MLS ça suffit pour lui.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Je suis pas du genre a me citer souvent mais bon...je suis déçu de voir que rien n'à changé.Felipe a écrit :Un des problèmes avec Klopas c'est que ses substitutions semblent choisies à l'avance et ne vont aucunement avec le rythme du match.
-
- Poupon
C'est parce que là ça commence à faire le niaisage là, faudrait quand même pas prendre nos vessies pour des lanternes! Cette défaite est la goutte qui risque de mettre le feu aux poudre et fera en sorte que cette saison se terminera en queue d'cheval! J'veux ben croire que le ballon est rond mais cibole, le coach est pas assez allumé pour leur montrer à jouer comme du monde! Les gars arrêtez de faire des zostifies de longues passes, vous avez pas l'talent pour les récupérer....des tites passes avancez vers le but pis lancez au but! On joue en triangle...C'est ti si dur que ça? Klopas u can go..enough is enough...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Shawn Richardson
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : Anywhere I can
+1Benlabedaine a écrit : Les gars arrêtez de faire des zostifies de longues passes, vous avez pas l'talent pour les récupérer....des tites passes avancez vers le but pis lancez au but! On joue en triangle...C'est ti si dur que ça? Klopas u can go..enough is enough...
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Faudrait aussi remonter le thread "Exit NDS" pour bien faire. J'ai comme l'impression qu'il va s'en sortir avec le dossier Piatti et j'aime pas bien ça. Ça prend un dude qui est capable d'engager des bons coach... ou de garder le coach quand il est bon. De plus, la profondeur, surtout en terme de jeunes joueurs acquis, fait cruellement pitiée.