EXIT Klopas

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: EXIT Klopas

Message par Felipe »

Un des problèmes avec Klopas c'est que ses substitutions semblent choisies à l'avance et ne vont aucunement avec le rythme du match. Au dernier match Romero n'aurait pas du remplacer Mapp après 45' (à moins d'un blessure), s'il voulait faire entrer Camara pour Ferrari, pas besoin d'attendre que ce soit 3-0 pour KC pour le faire.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Polio a écrit :
Phil7777 a écrit :Le problème, c'est que tu prend qui a gauche a la place de Warner? Romero est pire. Je vois juste Smith qu'on pourrais essayer, mais en défense il est pas super...
C'est pas compliqué. N'importe qui qui peut défendre et contrer rapidement.
Donc, personne.

Bartoli
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frédéric

Message par Bartoli »

d'autant plus que Mapp, même maladroit samedi, était le seul capable de donner un rythme aux actions offensives, notamment grâce à sa technique au-dessus des autres. Ça s'est vite vu en 2è demie qu'il n'était plus là.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

penz a écrit :
Polio a écrit :
Phil7777 a écrit :Le problème, c'est que tu prend qui a gauche a la place de Warner? Romero est pire. Je vois juste Smith qu'on pourrais essayer, mais en défense il est pas super...
C'est pas compliqué. N'importe qui qui peut défendre et contrer rapidement.
Donc, personne.
Personne qui peut faire les 2 à la perfection. Le dilemne c'était d'opter pour la saveur offensive ou défensive. Le coach a choisit le défensif.

En contre, si tu n'es pas une menace, tu te fais défoncer. Quand ils ont vu Mapp sortir, ben on s'est fait défoncer.

Smith peut défendre un peu et contrer. Tissot peut faire les 2 mais serait-il à l'aise ? Surement autant que Warner. Romero ne peut défendre et contre plus d'une demi. Gonzales on l'ignore totalement. Warner ne peut que défendre et encore, c'est difficile à un rythme moyen -> élevé. L'effectif ne s'y prête pas trop. QUand même bizarre quand ça fait plus d'un an qu'on cherche ce profil de joueur.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Polio a écrit :
penz a écrit :
Polio a écrit :C'est pas compliqué. N'importe qui qui peut défendre et contrer rapidement.
Donc, personne.
Personne qui peut faire les 2 à la perfection. Le dilemne c'était d'opter pour la saveur offensive ou défensive. Le coach a choisit le défensif.

En contre, si tu n'es pas une menace, tu te fais défoncer. Quand ils ont vu Mapp sortir, ben on s'est fait défoncer.

Smith peut défendre un peu et contrer. Tissot peut faire les 2 mais serait-il à l'aise ? Surement autant que Warner. Romero ne peut défendre et contre plus d'une demi. Gonzales on l'ignore totalement. Warner ne peut que défendre et encore, c'est difficile à un rythme moyen -> élevé. L'effectif ne s'y prête pas trop. QUand même bizarre quand ça fait plus d'un an qu'on cherche ce profil de joueur.
Smith peut défendre un peu, mais uniquement sur playstation. Dans la réalité, la seule fois où il a appris à défendre c'était dans un cours d'éducation physique au secondaire, un jour où le prof a décidé de les faire jouer au basket. C'est pourquoi les coachs le laissent sur le banc ou dans la tribune.

Tissot peut faire les deux, il le faisait à l'Académie. Mais en MLS, c'est une autre game, et il est parfois trop lent à réagir.

Romero a pas le niveau de la NASL. Il va sans dire qu'il n'a pas celui de la MLS non plus. Plus je le regarde, plus j'ai l'impression que c'est un membre d'un gang de rue de Buenos Aires qui s'est fait passer pour un joueur de foot pour se sauver de la prison en s'exilant au Canada avec des faux papiers.

Gonzales, comme tu dit. Ce mec devait être pas mal sur la place publique de son village en déjouant les chèvres du voisin, mais sans plus.

Warner, c'est pas sa place. C'est un substitut, un gars qu'on utilise pour enlever Bernier/Bernardello 20-30 minutes quand on a besoin de les faire souffler. Tout autre utilisation est juste impossible.

Et si tu trouves ça bizarre qu'on cherche ce genre de joueur depuis un an, souviens-toi que tu supportes l'Impact et que ton club cherche un latéral gauche efficace depuis... 2007. ;)

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Ya pas grand chose de normal dans cette équipe alors tout semble bizarre

hsj
Junior
Junior
Votre vrai nom : H St_Jean
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Message par hsj »

Je pense qu'à gauche, on s'en tirerait mieux, encore à ce jour, avec Leonardo Di Lorenzo!

J'exagère un peu, mais c'était mon joueur préféré des éditions 2007-11. Je le recrutais toujours pour jouer en D3/D4 anglaise à Football Manager!!

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

c'est quand meme bizarre,depuis samedi soir c'est silence radio à,tous les étages du club.
Sont ils en pleine reflexion ou digerent t'ils leurs oeufs de paques ?

hardcore un jour,hardcore toujours
MitchPower
Minime
Minime
Votre vrai nom : Francois

Message par MitchPower »

fafane a écrit :c'est quand meme bizarre,depuis samedi soir c'est silence radio à,tous les étages du club.
ben ya un video de Jack Mac qui se cherche un apart

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

MitchPower a écrit :
fafane a écrit :c'est quand meme bizarre,depuis samedi soir c'est silence radio à,tous les étages du club.
ben ya un video de Jack Mac qui se cherche un apart
eh bien c'est déjà un bon début :D :help:

hardcore un jour,hardcore toujours
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Le gars qui fait les vidéos «Derrière chaque victoire» doit commencer à trouver le temps long...

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

bibibanax a écrit :Le gars qui fait les vidéos «Derrière chaque victoire» doit commencer à trouver le temps long...
Le point positif c'est que ses semaines d'attente au chômage sont faites.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

bibibanax a écrit :Le gars qui fait les vidéos «Derrière chaque victoire» doit commencer à trouver le temps long...
Il risque de ne pas faire aucun vidéo cette année.

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

OreoTheBoyWonder a écrit :
Le point positif c'est que ses semaines d'attente au chômage sont faites.
L'ennui, c'est que d'ici à la fin de la saison, il n'aura probablement pas travaillé le nombre minimal d'heures pour être admissible à l'assurance emploi. :arrow:

Image
Aka @fourn
onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Juste pour Smith, vous êtes vraiment fort de vous avoir fait une idée a son sujet, moi j'attend toujours de le voir jouer , j'veut dire plus de dix minutes en fin de match. Quand je l'aurais vu la moitié moin que Romero, Nyassi, Warner............

Visca Catalunya LLUIRE !
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Pour Smith, y a la réserve, et le camp où il a joué quand même assez pour qu'on puisse le juger. Pas besoin d'affilée de six matchs à 90 minutes pour saisir l'essentiel d'un joueur. C'est comme Miller. Après son 2e match au camp on avait compris qu'il amène des solutions à l'attaque, mais que son jeu défensif est plein de lacunes.

Smith, c'est un substitut, comme tous les autres qui joue à gauche à l'Impact. Sauf que tu le fais pas rentrer quand tu dois protéger une avance. Je pense qu'on le voit pas sur le terrain parce qu'il ne s'améliore pas défensivement à l'entraînement.

Benlabedaine
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Benoit Frenette

Message par Benlabedaine »

Joey doit être très mais très heureux de la victoire du CH.. Ça fait de l'ombre à l'Impact...On ne parle pas beaucoup dans les médias du début lamentable du club..Mais quand même bizarre comme attitude, comme s'il se passait rien...Ça sent le fromage passé date.

koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

un tweet de Pascal Milano ce matin.... juste rigolo vu la situation.

https://twitter.com/pascalmilano/status ... 5446765570

Benlabedaine
Poupon
Poupon

Là arrettez de vouloir congédier Klopas, car une fois congédié, pas sûr qu'il va trouver la sortie du Stade saputo. On va être pris avec.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

La façon dont Klopas refuse de se remettre en cause est difficilement supportable...
100 matchs de MLS ça suffit pour lui.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Up !

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Felipe a écrit :Un des problèmes avec Klopas c'est que ses substitutions semblent choisies à l'avance et ne vont aucunement avec le rythme du match.
Je suis pas du genre a me citer souvent mais bon...je suis déçu de voir que rien n'à changé.

Benlabedaine
Poupon
Poupon

C'est parce que là ça commence à faire le niaisage là, faudrait quand même pas prendre nos vessies pour des lanternes! Cette défaite est la goutte qui risque de mettre le feu aux poudre et fera en sorte que cette saison se terminera en queue d'cheval! J'veux ben croire que le ballon est rond mais cibole, le coach est pas assez allumé pour leur montrer à jouer comme du monde! Les gars arrêtez de faire des zostifies de longues passes, vous avez pas l'talent pour les récupérer....des tites passes avancez vers le but pis lancez au but! On joue en triangle...C'est ti si dur que ça? Klopas u can go..enough is enough...

shawn_strat
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Shawn Richardson
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : Anywhere I can

Message par shawn_strat »

Benlabedaine a écrit : Les gars arrêtez de faire des zostifies de longues passes, vous avez pas l'talent pour les récupérer....des tites passes avancez vers le but pis lancez au but! On joue en triangle...C'est ti si dur que ça? Klopas u can go..enough is enough...
+1

froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

Faudrait aussi remonter le thread "Exit NDS" pour bien faire. J'ai comme l'impression qu'il va s'en sortir avec le dossier Piatti et j'aime pas bien ça. Ça prend un dude qui est capable d'engager des bons coach... ou de garder le coach quand il est bon. De plus, la profondeur, surtout en terme de jeunes joueurs acquis, fait cruellement pitiée.

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant