C'est certain que je garde Di Vaio pour le reste de la saison. Par contre, pas fou Occean et on est capable de s'organiser pour le signer sans être JD, on en a déjà parler. Di Vaio-McInerney-Occean-Gonzalez pour compléter la saison en 4-4-2.Elwood Blues a écrit :Je signerais Occean.
Occean- Jack Mac= complémentarité
Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Junior
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Parlant de Occean, quelqu'un a des des nouvelles à son sujet... De Santis disait qu'il devait aller le voir jouer pour évaluer son niveau, mais la bundesliga 2 c'est fini depuis près d'un mois.
Sinon je suis d'accord qu'en jouant le 4-4-2 sa nous prend un troisième attaquant de qualité pour remplacer Jack Mac et Di Vaio de temps en temps.
Sinon je suis d'accord qu'en jouant le 4-4-2 sa nous prend un troisième attaquant de qualité pour remplacer Jack Mac et Di Vaio de temps en temps.
-
- Champion national
L'autre option interne serait Nyassi comme 3e attaquant d'autant plus qu'avec Piatti, ça va afficher no vacancy sur les ailes , l'ennui est que de un Nyassi est blessé et on ne sait pas trop quand sera son retour , dans le plus il est un change of pace par sa vitesse par rapport aux autres mais pour la complémentarité parfaite ça serait le fun d'avoir un attaquant éligible à embarquer dans tout les manèges à la Ronde
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Avec un Romero aussi actif, est-ce qu'il a les outils pour être attaquant ? Issey semble avoir des atouts pour être #10 en compagnie de Bernier. Piatti, Nyassi et Mapp sur les ailes ?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Romero me surprend. Autant je l'ai supporté depuis qu'il est ici, autant je me suis découragé et l'aurais prêté à un McDo en chine, autant là je veux le voir tous les matchs. Un Mapp argentin, quoi.
-
- Champion national
Si on continue de jouer en 4-4-2 la priorité revient au Killer Bs et Felipe dans l'axe , est-ce qu'on veut revenir en 4-5-1 après les performances des dernières rencontres.Polio a écrit :Avec un Romero aussi actif, est-ce qu'il a les outils pour être attaquant ? Issey semble avoir des atouts pour être #10 en compagnie de Bernier. Piatti, Nyassi et Mapp sur les ailes ?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Tu veux dire eux?Van Basten a écrit : la priorité revient au Killer Bs
https://www.youtube.com/watch?v=oeztIUcz2Rk
Ça serait vraiment malade de voir ça.

-
- Joueur d'expérience
Felipe en #10, je n'y crois tout simplement plus. Contre NE il était derrière le milieu récupérateur et ça jouait bien en avant. Je n'ai jamais suggéré le 4-5-1, au contraire. Je pensais:Van Basten a écrit :Si on continue de jouer en 4-4-2 la priorité revient au Killer Bs et Felipe dans l'axe , est-ce qu'on veut revenir en 4-5-1 après les performances des dernières rencontres.Polio a écrit :Avec un Romero aussi actif, est-ce qu'il a les outils pour être attaquant ? Issey semble avoir des atouts pour être #10 en compagnie de Bernier. Piatti, Nyassi et Mapp sur les ailes ?
Attaquants (2) : Romero, Di Vaio, McInerney, Nyassi
Ailiers (2) : Mapp, Piatti, Issey, Romero
Milieu offensif : Issey, Bernier, Piatti
Milieu défensif : Bernardello, JGL, Malace
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Est ce qu'il y a d'autres qui ont vue Ferrari très éloigner de la gang en célébration hier soir?
Prédiction: trade d'ici peu.... si, il y a un équipe qui le veut. Si non il va tout simplement changer le ligue.
Prédiction: trade d'ici peu.... si, il y a un équipe qui le veut. Si non il va tout simplement changer le ligue.
-
- Champion national
Romero je pourrais l'imaginer comme attaquant dans un 4-3-3 sur les ailes mais bon avant de faire des plans pour lui on va voir si la fuse va tenir le coup ....
... pour l'instant je le garde en compétition avec les milieux latéraux, d'autant plus que comme droitier après Mapp c'est Mallace , au pire on pourrait peut-être tenter l'expérience si nos deux attaquants ne sont pas disponibles et plutôt de se retrouver avec un duo Nyassi-Gonzague
... pour l'instant je le garde en compétition avec les milieux latéraux, d'autant plus que comme droitier après Mapp c'est Mallace , au pire on pourrait peut-être tenter l'expérience si nos deux attaquants ne sont pas disponibles et plutôt de se retrouver avec un duo Nyassi-Gonzague
-
- Joueur d'expérience
Piatti : Physique comme joueur et très technique. Mais la MLS c'est beaucoup plus physique comme league et très peu technique. J'espère qu'il prendra moins de temps pour s'ajuster que Romero! ya aussi les arbitres qui sont très permissifs ici...
Touches sublimes, vision, à l'aise des 2 pieds, son droit est foudroyant.
Déjà avec Mapp, Bernier, Bernardello et Romero jouant court en 1 ou 2 touche, ça crée de gros espaces chez l'adversaire. Ajoutez Piatti + Issey et ce sera un océan d'ouvertures. Bernier, Issey et PIatti sont dangereux de loin, ça aussi ça modifie la stratégie défensive adverse et va nous aider beaucoup.
Avant tout passait par le centre jusqu'à la pointe sinon c'était le néant. Là ça va passer par les 2 côtés, le centre, en contre ou en construction et avec finition en pointe ou de l'extérieur de la boite. Ne manque plus que les CENTRES. On va avoir une fin de saison d'enfer!
Touches sublimes, vision, à l'aise des 2 pieds, son droit est foudroyant.
Déjà avec Mapp, Bernier, Bernardello et Romero jouant court en 1 ou 2 touche, ça crée de gros espaces chez l'adversaire. Ajoutez Piatti + Issey et ce sera un océan d'ouvertures. Bernier, Issey et PIatti sont dangereux de loin, ça aussi ça modifie la stratégie défensive adverse et va nous aider beaucoup.
Avant tout passait par le centre jusqu'à la pointe sinon c'était le néant. Là ça va passer par les 2 côtés, le centre, en contre ou en construction et avec finition en pointe ou de l'extérieur de la boite. Ne manque plus que les CENTRES. On va avoir une fin de saison d'enfer!
Dernière modification par Polio le 05 juin 2014 22:34, modifié 1 fois.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
comme je le disais dans un autre thread: Il avait d'ailleurs l'air de traîner une valise avec lui pendant que les autres avaient plutôt l'air d'avoir plein de billets d'avion dans les poches.costarg a écrit :Est ce qu'il y a d'autres qui ont vue Ferrari très éloigner de la gang en célébration hier soir?
-
- Minime
Gabegeh a écrit :comme je le disais dans un autre thread: Il avait d'ailleurs l'air de traîner une valise avec lui pendant que les autres avaient plutôt l'air d'avoir plein de billets d'avion dans les poches.costarg a écrit :Est ce qu'il y a d'autres qui ont vue Ferrari très éloigner de la gang en célébration hier soir?
Ferrari ET Lopez etait listé comme sub pour le match...Cependant ni un ni l'autre ne se sont jamais échauffé avant le match ni à la mi-temps. Je crois que les deux étaient dans l'incapacité de jouer( sinon ils se seraient échauffés) mais afin de ne pas avoir l'air fou en ne mettant que 16 joueurs disponibles pour le match, les deux n'étaient là qu'afin de remplir les spots libres car il n'y avaient aucun autre joueur disponible.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
C'qui passe avec Romero? La dernière fois que j'ai venu sur le site, on avait lancé la serviette! Il est rendu sur le jus ou quoi?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
Si on laisse Piatti jouer la demi-finale et la finale de la coupe libertadore il sera disponible à la mi-août. Le dernier match possible serait le 13 Août.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je suis désolé, mais il doit venir maintenant Piatti. On peut pas toujours attendre que les joueurs finissent leurs saisons respectives. C'est chien, mais pour 10 millions, c'est ça accepté la MLS. On paie plus que le prix du marché, mais il faut s'adapter à noter horaire d'été.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
De toute façon, il ne peut venir que pendant les périodes de transferts
Donc, après le 8 juillet mais avant le 6 août
Donc, après le 8 juillet mais avant le 6 août
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Si je ne me trompe pas son contrat fini le 30 juin alors en principe ça ne serait pas un transfert, donc il pourrait venir à partir du 1er juillet...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Maintenant qu'on joue en 442 et qu'on disputera la ligue des champions, il est indispensable de recruter un attaquant pouvant évoluer dans ce système de jeu avec J-Mac ou Di Vaio cet été. Sinon, on sera obligé de changer de système par manque de profondeur alors que ça ne devrait rester qu'une option tactique.
Au passage, faut pas oublier que cette qualification, c'est du cash d'allocation
Au passage, faut pas oublier que cette qualification, c'est du cash d'allocation
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Onyewu serait peut-être une option en centrale? Il était derrière Nesta à Milan ( donc pas beaucoup joué ) et n'a jamais joué en MLS. Libre de contrat. Allez Sandro!
http://www.soccerbyives.net/2014/06/con ... uture.html
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Guchi! Moi je suis pour. 100 fois.Gabegeh a écrit :Onyewu serait peut-être une option en centrale? Il était derrière Nesta à Milan ( donc pas beaucoup joué ) et n'a jamais joué en MLS. Libre de contrat. Allez Sandro!
-
- Joueur de réserve
Ouais, mais c'est un international américain -- il faut pas qu'il passe par le machin-truc débile d'allocation?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ha putain de MLS de meeeeerde!Catcheur en bobettes a écrit :Ouais, mais c'est un international américain -- il faut pas qu'il passe par le machin-truc débile d'allocation?
"The allocation ranking is the mechanism used to determine which MLS club has first priority to acquire a U.S. National Team player who signs with MLS after playing abroad, or a former MLS player who returns to the League after having gone to a club abroad for a transfer fee."
Petite question comme ça: Est-ce qu'il est considéré comme membre de l'équipe nationale US même s'il n'en fait plus partie depuis presque deux ans? Tous ces règlements sont tellement flous qu'ils peuvent aller d'un bord comme de l'autre.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
C'est intentionnellement flou. Comme ça on peut tout justifier après-coup.Gabegeh a écrit :Petite question comme ça: Est-ce qu'il est considéré comme membre de l'équipe nationale US même s'il n'en fait plus partie depuis presque deux ans? Tous ces règlements sont tellement flous qu'ils peuvent aller d'un bord comme de l'autre.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Que se passe-t-il avec Olivier Occéan? Ça devrait se faire cette été non?
IMFC, les choses se passent, t'entends.