Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Chucky Chuck
Junior
Junior

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Chucky Chuck »

Elwood Blues a écrit :Je signerais Occean.
Occean- Jack Mac= complémentarité
C'est certain que je garde Di Vaio pour le reste de la saison. Par contre, pas fou Occean et on est capable de s'organiser pour le signer sans être JD, on en a déjà parler. Di Vaio-McInerney-Occean-Gonzalez pour compléter la saison en 4-4-2.

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC

Message par lpfoot »

Parlant de Occean, quelqu'un a des des nouvelles à son sujet... De Santis disait qu'il devait aller le voir jouer pour évaluer son niveau, mais la bundesliga 2 c'est fini depuis près d'un mois.
Sinon je suis d'accord qu'en jouant le 4-4-2 sa nous prend un troisième attaquant de qualité pour remplacer Jack Mac et Di Vaio de temps en temps.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

L'autre option interne serait Nyassi comme 3e attaquant d'autant plus qu'avec Piatti, ça va afficher no vacancy sur les ailes , l'ennui est que de un Nyassi est blessé et on ne sait pas trop quand sera son retour , dans le plus il est un change of pace par sa vitesse par rapport aux autres mais pour la complémentarité parfaite ça serait le fun d'avoir un attaquant éligible à embarquer dans tout les manèges à la Ronde

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Avec un Romero aussi actif, est-ce qu'il a les outils pour être attaquant ? Issey semble avoir des atouts pour être #10 en compagnie de Bernier. Piatti, Nyassi et Mapp sur les ailes ?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Romero me surprend. Autant je l'ai supporté depuis qu'il est ici, autant je me suis découragé et l'aurais prêté à un McDo en chine, autant là je veux le voir tous les matchs. Un Mapp argentin, quoi.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Polio a écrit :Avec un Romero aussi actif, est-ce qu'il a les outils pour être attaquant ? Issey semble avoir des atouts pour être #10 en compagnie de Bernier. Piatti, Nyassi et Mapp sur les ailes ?
Si on continue de jouer en 4-4-2 la priorité revient au Killer Bs et Felipe dans l'axe , est-ce qu'on veut revenir en 4-5-1 après les performances des dernières rencontres.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Van Basten a écrit : la priorité revient au Killer Bs
Tu veux dire eux?
https://www.youtube.com/watch?v=oeztIUcz2Rk
Ça serait vraiment malade de voir ça. :langue:

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

Van Basten a écrit :
Polio a écrit :Avec un Romero aussi actif, est-ce qu'il a les outils pour être attaquant ? Issey semble avoir des atouts pour être #10 en compagnie de Bernier. Piatti, Nyassi et Mapp sur les ailes ?
Si on continue de jouer en 4-4-2 la priorité revient au Killer Bs et Felipe dans l'axe , est-ce qu'on veut revenir en 4-5-1 après les performances des dernières rencontres.
Felipe en #10, je n'y crois tout simplement plus. Contre NE il était derrière le milieu récupérateur et ça jouait bien en avant. Je n'ai jamais suggéré le 4-5-1, au contraire. Je pensais:
Attaquants (2) : Romero, Di Vaio, McInerney, Nyassi
Ailiers (2) : Mapp, Piatti, Issey, Romero
Milieu offensif : Issey, Bernier, Piatti
Milieu défensif : Bernardello, JGL, Malace

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Message par costarg »

Est ce qu'il y a d'autres qui ont vue Ferrari très éloigner de la gang en célébration hier soir?

Prédiction: trade d'ici peu.... si, il y a un équipe qui le veut. Si non il va tout simplement changer le ligue.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Romero je pourrais l'imaginer comme attaquant dans un 4-3-3 sur les ailes mais bon avant de faire des plans pour lui on va voir si la fuse va tenir le coup ....

... pour l'instant je le garde en compétition avec les milieux latéraux, d'autant plus que comme droitier après Mapp c'est Mallace , au pire on pourrait peut-être tenter l'expérience si nos deux attaquants ne sont pas disponibles et plutôt de se retrouver avec un duo Nyassi-Gonzague

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

Piatti : Physique comme joueur et très technique. Mais la MLS c'est beaucoup plus physique comme league et très peu technique. J'espère qu'il prendra moins de temps pour s'ajuster que Romero! ya aussi les arbitres qui sont très permissifs ici...

Touches sublimes, vision, à l'aise des 2 pieds, son droit est foudroyant.

Déjà avec Mapp, Bernier, Bernardello et Romero jouant court en 1 ou 2 touche, ça crée de gros espaces chez l'adversaire. Ajoutez Piatti + Issey et ce sera un océan d'ouvertures. Bernier, Issey et PIatti sont dangereux de loin, ça aussi ça modifie la stratégie défensive adverse et va nous aider beaucoup.

Avant tout passait par le centre jusqu'à la pointe sinon c'était le néant. Là ça va passer par les 2 côtés, le centre, en contre ou en construction et avec finition en pointe ou de l'extérieur de la boite. Ne manque plus que les CENTRES. On va avoir une fin de saison d'enfer!
Dernière modification par Polio le 05 juin 2014 22:34, modifié 1 fois.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

costarg a écrit :Est ce qu'il y a d'autres qui ont vue Ferrari très éloigner de la gang en célébration hier soir?

Prédiction: trade d'ici peu.... si, il y a un équipe qui le veut. Si non il va tout simplement changer le ligue.
comme je le disais dans un autre thread: Il avait d'ailleurs l'air de traîner une valise avec lui pendant que les autres avaient plutôt l'air d'avoir plein de billets d'avion dans les poches.

Captaingui
Minime
Minime

Message par Captaingui »

Gabegeh a écrit :
costarg a écrit :Est ce qu'il y a d'autres qui ont vue Ferrari très éloigner de la gang en célébration hier soir?

comme je le disais dans un autre thread: Il avait d'ailleurs l'air de traîner une valise avec lui pendant que les autres avaient plutôt l'air d'avoir plein de billets d'avion dans les poches.

Ferrari ET Lopez etait listé comme sub pour le match...Cependant ni un ni l'autre ne se sont jamais échauffé avant le match ni à la mi-temps. Je crois que les deux étaient dans l'incapacité de jouer( sinon ils se seraient échauffés) mais afin de ne pas avoir l'air fou en ne mettant que 16 joueurs disponibles pour le match, les deux n'étaient là qu'afin de remplir les spots libres car il n'y avaient aucun autre joueur disponible.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

C'qui passe avec Romero? La dernière fois que j'ai venu sur le site, on avait lancé la serviette! Il est rendu sur le jus ou quoi?

hudu146
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Hugues Dumontier

Message par hudu146 »

Si on laisse Piatti jouer la demi-finale et la finale de la coupe libertadore il sera disponible à la mi-août. Le dernier match possible serait le 13 Août.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Je suis désolé, mais il doit venir maintenant Piatti. On peut pas toujours attendre que les joueurs finissent leurs saisons respectives. C'est chien, mais pour 10 millions, c'est ça accepté la MLS. On paie plus que le prix du marché, mais il faut s'adapter à noter horaire d'été.

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

De toute façon, il ne peut venir que pendant les périodes de transferts
Donc, après le 8 juillet mais avant le 6 août

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Si je ne me trompe pas son contrat fini le 30 juin alors en principe ça ne serait pas un transfert, donc il pourrait venir à partir du 1er juillet...

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Maintenant qu'on joue en 442 et qu'on disputera la ligue des champions, il est indispensable de recruter un attaquant pouvant évoluer dans ce système de jeu avec J-Mac ou Di Vaio cet été. Sinon, on sera obligé de changer de système par manque de profondeur alors que ça ne devrait rester qu'une option tactique.

Au passage, faut pas oublier que cette qualification, c'est du cash d'allocation

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Onyewu serait peut-être une option en centrale? Il était derrière Nesta à Milan ( donc pas beaucoup joué ) et n'a jamais joué en MLS. Libre de contrat. Allez Sandro!
http://www.soccerbyives.net/2014/06/con ... uture.html

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Gabegeh a écrit :Onyewu serait peut-être une option en centrale? Il était derrière Nesta à Milan ( donc pas beaucoup joué ) et n'a jamais joué en MLS. Libre de contrat. Allez Sandro!
http://www.soccerbyives.net/2014/06/con ... uture.html
Guchi! Moi je suis pour. 100 fois.

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Ouais, mais c'est un international américain -- il faut pas qu'il passe par le machin-truc débile d'allocation?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Catcheur en bobettes a écrit :Ouais, mais c'est un international américain -- il faut pas qu'il passe par le machin-truc débile d'allocation?
Ha putain de MLS de meeeeerde!
"The allocation ranking is the mechanism used to determine which MLS club has first priority to acquire a U.S. National Team player who signs with MLS after playing abroad, or a former MLS player who returns to the League after having gone to a club abroad for a transfer fee."

Petite question comme ça: Est-ce qu'il est considéré comme membre de l'équipe nationale US même s'il n'en fait plus partie depuis presque deux ans? Tous ces règlements sont tellement flous qu'ils peuvent aller d'un bord comme de l'autre.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Gabegeh a écrit :Petite question comme ça: Est-ce qu'il est considéré comme membre de l'équipe nationale US même s'il n'en fait plus partie depuis presque deux ans? Tous ces règlements sont tellement flous qu'ils peuvent aller d'un bord comme de l'autre.
C'est intentionnellement flou. Comme ça on peut tout justifier après-coup.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Que se passe-t-il avec Olivier Occéan? Ça devrait se faire cette été non?

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Répondre Sujet précédentSujet suivant