Alignement un brin saugrenu, qui donne quand même quelques résultats jusqu’ici. On a quand même rejoint Big Mac une couple de fois. Camara superbe en 1er demie. Tissot nerveux, le reste dans la moyenne.
Je ne comprends pas encore le fait Danso et Lopez bench encore…Me semble qu’on n’est pas si hot que ça en défense central.
‘You know what? When things don’t go well, we have to make hard decisions and make changes.’" Frank K. 07-19
Première mi-temps et toujours pas de sentiment de honte. http://www.urbandictionary.com/define.p ... id=4705521
Quand je lis ça, je me dis que ça pourrait être pas mal pire.
Très bonne demie, il y a de l'espoir pour le reste de la saison.
Jusqu'ici, Larrea fait le travail. La défense tient le coup, même Ferrari relance sans se débarasser du ballon.
On arrive à l'heure de jeu et toujours pas de honte.
En passant, c'est le match où l'impact a gagné le plus de ballons aériens depuis les beaux jours de l'an passé.
Nico1234 a écrit :Tissot c'est un peu n'importe quoi... trop de pertes de balles stupides
Pas d'accord. Un des rares à pouvoir centrer comme il faut, c'est pas pour rien qu'ils lui font tirer les coups francs. D'ailleurs il vient de frapper la transversale.
Ça avait l'air d'un match de pré-saison avec tout ces joueurs qui n'ont peu ou pas jouer avec l' impact en 2014. Content que Whitecraps ne se soit pas présenter pour le match. Quelques enseignements intéressants tout de même pour oe futur.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Un match pas trop désagréable à regarder tout de même, un bon rythme pendant les 70 premières minutes, puis les 2 équipes qui ont frappé un mur à tour de rôle, l'Impact d'abord, ça a donné un jeu plus décousu lors duquel tout pouvait arriver. Franchement, sur ce premier match, Larrea n'a pas fait pire que ce que Bernardello nous offrait, alors c'est un plus.
On a rein fait MAIS rien donné donc je suis satisfait. Maintenant il faut gagner le prochain à la maison. Houston donne l'impression qu'ils aiment se faire atomiser quand il jouent au stade Saputo. On un bon 4-0 dimanche serait délicieux.
Vraiment content vu les nouveaux, Mapp et DiVaio absents. Il y a quand même des leçons à retenir, le centre était pas mal plus hermétique sans Felipe, même les ailes étaignaient tout. On aurait pu gagner ce match-là et on ne l'a pas perdu. J'ai hâte au prochain match pour la première fois depuis beaucoup trop longtemps.
Si je sais compter on a terminé la rencontre avec 7 joueurs qui sont sensés être des arrières,, bref ça en dit long sur la gestion de l'effectif ... il y avait un peu de Nigéria-Iran dans cette rencontre surtout en première mi-temps, la seconde mi-temps fut regardable.
- Tissot est capable du mieux et du pire lors d'une même rencontre.
- Bien aimé le duo Bernier-Larrea, ce dernier est certes moins flamboyant que HB mais il est silencieusement efficace.
Si on voit le verre à moitié plein on se dit que compte tenu de l’alignement et de nos craintes c'est un gros point sur la route qu'on vient de récolter, si on voit le verre à moitié vide , on peut se dire qu'avec des Craps en très petite forme, on a manqué un bon coup et faire trois points.
Van Basten a écrit :Si je sais compter on a terminé la rencontre avec 7 joueurs qui sont sensés être des arrières,, bref ça en dit long sur la gestion de l'effectif ... il y avait un peu de Nigéria-Iran dans cette rencontre surtout en première mi-temps, la seconde mi-temps fut regardable.
- Tissot est capable du mieux et du pire lors d'une même rencontre.
- Bien aimé le duo Bernier-Larrea, ce dernier est certes moins flamboyant que HB mais il est silencieusement efficace.
Si on voit le verre à moitié plein on se dit que compte tenu de l’alignement et de nos craintes c'est un gros point sur la route qu'on vient de récolter, si on voit le verre à moitié vide , on peut se dire qu'avec des Craps en très petite forme, on a manqué un bon coup et faire trois points.
Exactement ça.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014