Hé ho! On se calme! On va peut-être assister aux débuts de JGL.
Allez bande de ploucs! quand vous aurez fini de nous faire honte on pourra remettre nos maillots en allant acheter du fromage à l'épicerie.
MitchPower a écrit :ah nooooon mallace partant...bonne nuit moi je vas me coucher
Au contraire je vais vouloir rester réveillé jusqu'à 11h30 pour savoir ce que Klopas fera sans son arme habituelle de fin de rencontre. Assez épatant le résultat du sondage
MitchPower a écrit :ah nooooon mallace partant...bonne nuit moi je vas me coucher
Au contraire je vais vouloir rester réveillé jusqu'à 11h30 pour savoir ce que Klopas fera sans son arme habituelle de fin de rencontre. Assez épatant le résultat du sondage
Ca doit être la toute première fois ou on est unanime!
Comment est-ce possible qu'une équipe ne gagne AUCUN ballon aérien en milieu de terrain, depuis l'an passé? Il y a eu Paponi en début d'été l'an passé qui en a gagné quelques uns, depuis, un gros FUCKALL. C'est pas normal.
Cela dit, si cette équipe avait joué comme ça tous les matchs, on ne serait pas dans la cave de la ligue.
J'ai toujours trouver que Camara avait le talent pour jouer plus avancé, je le verrais bien dans un rôle à la Pogba: un peu le même physique, bon contrôle de ballon, vitesse et menace de la tête.
Étant donner ses lacunes en défense ça pourrait pas nuire de le changer de position.
Du gros bullshit, ce rouge à Issey. Il était déjà en train de glisser quand le joueur du RSL est arrivé sur lui à pleine vapeur (il aurait pu le contourner), il lui fallait faire quoi Issey, s'évaporer!?
Crampon haut pour rien, très mauvais jeu...on voit sur la reprise qu'il lève son pied quand il voit le joueur de RSL arriver.
Une autre crampe au cerveau pour un joueur de l'Impact !
Au moin dans se match...Gagnon-Laparé voit des minutes et fait très bien, on peu officiellement dire que kroll va être le lb partant pour un boute, que bush est assez solide et parlant de bush il gagne quand même 200 000$ de moin que perkins cest un méchant paquet dargent sa dans un cap salarial de 3,5 millions....
J'espère juste que Pearce va rester sur le fucking banc le reste de la fucking saison. Très bon début de JGL. Ha merde, ils viennent de s'en faire mettre un troisième. Merci Pearce pour tous ces buts faciles contre nous. Ok, maintenant il reste à essayer Danso.
J'ai vraiment hâte que cette saison de merde pure finisse.
Ha oui, Issey, merci à toi aussi pour avoir ruiné toute chance de ton équipe avec ton pied en l'air comme un parfait imbécile.
Les prochain match seront pas bin bin plus facile...portland pis tfc, je sais qu une victoire cest carremant impossible donc jespere la nul contre Toronto,pour portland jaimerai bien une autre défaite, je me dit que plus il y a de défaite,plus il y a de chance de changement majeur dans la direction
alext30 a écrit :, je me dit que plus il y a de défaite,plus il y a de chance de changement majeur dans la direction
Si l'imfc continue à s'enfoncer JS aura pas le choix de réagir. Donc, comme NDS ne peut se faire mettre à la porte, il pourrait lui donner une promotion, genre VP (un poste tablellette quoi) et engagé quelqu'un d'autre.
‘You know what? When things don’t go well, we have to make hard decisions and make changes.’" Frank K. 07-19
Sérieux, je souhaite pas mal la défaite aussi. C'est ça le problème avec une ligue sans relégation. Quand t'es au fond du classement et que tu gagnes, tu ressens rien de toute façon. Autant souhaiter la défaite et des changements de fonds.
Je lance la serviette pour la saison. Ceci dit, JGL, wow... il a du futur ce jeune. Superbe positionnement, attitude leader, passes vives, intelligence de jeu - un joueur talentueux et cérébrale. En fait, son style de jeu était pas si loin de celui de Bernier, mais avec plus d'énergie.
Comme je l'ai toujours dit, Mallace est un jeune qui n'a pas sa place en MLS. Il ne montre pas de potentiel véritable a ce niveau. J'espère tellement qu'on va donner les minutes qu'on donne normalement a Mallace en fin de match a JGL - question de travailler un jeune qui a vraiment du potentiel au lieu de gaspiller ces minutes précieuses de développement sur un joueur qui n'a pas de futur.
Mais on parle de l'Impact alors peu de chance que ca arrive...
Dernière modification par Phil7777 le 25 juillet 2014 17:02, modifié 1 fois.