Montréal - Portland Dimanche 27 juillet,20h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Montréal - Portland Dimanche 27 juillet, 20h

Le sondage est terminé depuis le 28 juillet 2014 7:46

On chante Takin' care of business en l'honneur des vacances de la construction (L'Impact gagne)
7
41%
C'est le Summetime blues qui se poursuit (C'est une nulle)
1
6%
Le Kop adapte la toune de Lisa Leblanc et interprète Mon team c'est d'la m.... (Ben oui on perd)
9
53%

Nombre total de votes : 17

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Re: Montréal - Portland Dimanche 27 juillet,20h

Message par fmfranck »

Gonzalez to the rescue... lol.

Image
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Lol on entendait De Santis Decalisse :D

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

C'est aussi qu'il a fait le changement a la 86e... Mapp n'avait déjà plus de jambe à la 70e et ne couvrait plus son corridor. C'est d'ailleurs de ce côté qu'est venu le 3e but de Portland.

Futty et Pearce me semble tout 2 inférieur aux académiciens. Je ne comprends vraiment pas pourquoi nos jeunes n'ont pas plus de minutes pour gagner un match. Maintenant que la saison est terminé c'est un total non-sens de ne pas les préparer pour la saison prochaine.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

Toute la saison on a eu droit a des décisions stupide.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Des chants de "De Santis, démissionne." et "De Santis décalisse." du kop en fin de match. Tjrs la même histoire. À notre meilleur, on perd par un but subit en fin de match. La joie.

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Polio a écrit :C'est aussi qu'il a fait le changement a la 86e... Mapp n'avait déjà plus de jambe à la 70e et ne couvrait plus son corridor. C'est d'ailleurs de ce côté qu'est venu le 3e but de Portland.
Pas vraiment, c'est Camara qui s'était ré-inventé en Maradona qui a forcé notre Felipe à couvrir le couloir droit. Ensuite, ce but c'est plus de la faute à Futty de toute façon.

Image
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Montréal - Portland Dimanche 27 juillet,20huipe

Message par Gabegeh »

Bon, ben on oublie officiellement la saison 2014 de l'Impact, les séries sont tout simplement trop loin.
Mais de toutes façons, la conception même de mettre les pieds en séries et peut-être gagner le trophée ultime,... Fuck that... Le seul trophée qui devrait compter c'est la meilleure équipe de la saison, comme c'est partout sur la planète sauf dans les pays où le foot est le sixième sport...
Donc babaille 2014, mais il reste à former les jeunes et les nouveaux. Je ne m'attend pas à les voir gagner un seul autre match d'ici la fin de la saison, je m'en tape. Faut reconstruire, faire des essais. Danso était correct après un match, Krol est plutôt bon depuis qu'il est là, Pearce est pire que le Ferrari des mauvais jours, faites jouer JGL autant que faire se peut, Romero en numéro 10 c'était pas mal mieux que le Felipe depuis fin 2013, Tissot, Issey, Nyassi peuvent ajouter beaucoup, Piatti s'en vient...
J'ai vraiment hâte de voir cette équipe l'an prochain. La seule chose qui me fait vraiment chier, mais sérieusement chier, c'est la limace qui les entraîne.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Pearce je ne suis plus capable…….

Sur le bord de la surface, il demande à la ligne de monté de garder la ligne haute et il recule……de 2 pas facile... C'est une putain de chance que l'attaquant de Portland n'a pas fait de course parce qu'on se faisait déchirer l'anus.

Danso pas mal, amène de la force, des tacles un peu brutal, c'est bon, on a plus de joueur qui arrache des tibias depuis que Bernardello est partit.

Bernier était au dessus du match, Romero aussi, mais Felipe a bien fait pour ramener tout le monde vers le bas. Comme dit Frankhino, il est perdu le garçon.

Les combinaisons entre Jac Mac et Romero était bonne, puis Di Vaio entre en jeu eeeettttt toute la cohésion prend le bord

On a pas une équipe. On a un ramassis de gars payé à être ensemble, parce que gratis, il se défoncerait la gueule. Tissot marque, tout le monde s'en câlisse. Mets le ballon au milieu pis siffle. La fin de la game peu pas arriver plus vite

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Elwood Blues a écrit :Tissot marque, tout le monde s'en câlisse. Mets le ballon au milieu pis siffle. La fin de la game peu pas arriver plus vite
Ouin pauvre petit, il a célébré tout seul ou presque, si j'était l'entraîneur je ferais faire un GROS extra aux autres joueurs à l'entaînement demain.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

fmfranck a écrit :Des chants de "De Santis, démissionne." et "De Santis décalisse." du kop en fin de match. Tjrs la même histoire. À notre meilleur, on perd par un but subit en fin de match. La joie.
JS était à quelques rangées de moi et je me suis fais un malin plaisir à reprendre le chant pour être sûr qu'il l'entende bien et qu'il ne pense pas que c'est juste les fous d'ultras qui savent pas vivre qui pensent ça... :D

Bravo à la 132 qui a maintenu le rythme sous la pluie pendant que la maigre foule se réfugiait sous les toits. Ça fait un moment qu'on a pas entendu le nombre de masofans qui se pointent à ces spectacles désolants... Mais là il pouvait pas nous inventer une foule de 15000.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Speaking of the Devil, ou était-il , Jordan était seul dans sa loge ?

Ah oui du bon Petrescu ce soir, 14-0 les fautes après la première mi-temps.

Mémo aux constructeurs y'a autant de fuites dans les toits que dans notre défensive.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Ah ça, on peut dire que Petrescu était "en forme" ce soir. Je me demande pourquoi il hait l'Impact à ce point-là. Je suis sûr qu'il a taché son short en accordant le péno aux Timbers.

Pour ce qui est du match, toujours la même histoire... L'Impact est incapable de contrôler le ballon et de construire le jeu. On est constamment sous pression et ça finit par craquer, c'est inévitable. La défense est douteuse, mais le milieu se fait bouffer par toutes les équipes. Bernier n'est plus au niveau, il me rappelle Testo à sa dernière saison, les seules passes qu'il réussit, c'est vers l'arrière. Et il est beaucoup trop lent dans sa prise de décision, du coup, ça laisse le temps aux adversaires de monter sur lui, et il fait son demi-tour ou la passe en arrière, et ça ralentit le jeu et la progression de l'équipe, la gardant sous pression adverse. Felipe est encore pire, il ne sert à rien. Au moins, il a cadré le seul tir qu'il a tenté, c'est pas allé 10 mètres au dessus ou 20 mètres à côté cette fois-ci... Yee-ha.

Et puis, comme ça, je suis déçu pour Bush. Le pauvre, il s'est pris 8 buts en 3 matchs...

Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Shinsuo
Minime
Minime
Place dans le stade : 133

Message par Shinsuo »

gbagrami a écrit : Felipe est encore pire, il ne sert à rien. Au moins, il a cadré le seul tir qu'il a tenté, c'est pas allé 10 mètres au dessus ou 20 mètres à côté cette fois-ci... Yee-ha.
hahaha! Mes amis et moi nous sommes dits la même chose! :ptdr:

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

Ouf, après avoir décroché depuis près de 2 semaines j'ai regardé le match hier. En fait, à partir de la deuxième demi, j'ai zapé à v télé pour écouter constantine tellement le spectacle était désolant. Je ne comprends pas comment il se peut qu'une équipe régresse autant en 3 ans au lieu de progresser! Encore des passes en profondeurs malgré le fait qu'il n'y ait aucune qualité devant pour les récupérer. Encore Felipe sur le terrain à une position autre qu'une qui ne demande qu'une touche (attaquant). Bordel, le mettre milieu centrale ou défensif, wathever sa position hier, était courir à notre perte. Ouimette, qui à plus de talent brut dans son bras que Pearce dans son corps, encore sur le banc au lieu d'etre sur le jeu. Je veux bien croire que c'était le premier match a Danso mais Pearce ca fait un mechant bout qu'il est sur le jeu et qu'il ne devrait pas y etre. Chapeau a Mapp, Romero et Tissot qui continue a essayer de produire quelque chose. Bref pour un premier match de retour, j'ai l'impression de m'etre fait voler 1h30 de on temps.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Dart Storm a écrit :Ouf, après avoir décroché depuis près de 2 semaines j'ai regardé le match hier. En fait, à partir de la deuxième demi, j'ai zapé à v télé pour écouter constantine tellement le spectacle était désolant. Je ne comprends pas comment il se peut qu'une équipe régresse autant en 3 ans au lieu de progresser!
C'est ça qui se passe quand on fournit notre axe de joueurs en fin de carrière (Ferrari, Nesta, Bernier, Di Vaio, tout les autres défenseurs central de merde qu'on a eu) La première année tout baigne, mais quand tu remplaces pas ses joueurs adéquatement, ça donne ce qu'on a présentement.

L'axe est, bien sûr, le core d'une équipe. Tu te dois de construire une base solide. Notre base c'est de la m...

Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Dart Storm a écrit :Bref pour un premier match de retour, j'ai l'impression de m'etre fait voler 1h30 de on temps.
Et encore, c'était le match le plus spectaculaire et intéressant parmi les derniers. Heureusement pour toi que tu n'as pas vu celui à Chivas. Oh horreur...

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Toujours la même histoire. Toujours les mêmes erreurs qui reviennent, toujours des défaites à cause de chose qui devraient être travaillées et (facilement) corrigées à l'entraînement.

Reprenons :
a) Marsch est parti après ce qui a toutes les apparences d'un conflit avec la direction. Ça sentait le mec qui voulait se faire foutre dehors.
b) Schällibaum est parti après ce qui a toutes les apparences d'un conflit avec la direction et d'un sabotage. Ça sentait le mec qui voulait se faire foutre dehors.
c) Klopas perd. Perd encore de la même manière. Perd toujours de la même manière. Ça sent le mec qui veut se faire foutre dehors.

Ça fait déjà vu un peu, non?

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

d) Dos Santos idem

e) Limniatis idem

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

La vie est un éternel recommencement, paraît-il...

Ancien abonné en 126
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

Qu'est-ce qui me fait chier est qu'on n'en parle même pas sur les médias, ils nous annoncent juste que l'Impact a perdu, mais ne mentionnent rien que les partisans au match demandaient la tête de Nick de Santis.

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Que dire... J'ai bien aimé Danso et Romero dans l'axe semble être une bonne idée... le reste on le répète à tous les matchs. Ah! Je crois que Petrescu aurait pu nous nous 15 cartons jaunes ce soir s'il avait été un peu plus méchant et on les aurait mérité.

MitchPower
Minime
Minime
Votre vrai nom : Francois

Message par MitchPower »

fb132 a écrit :Qu'est-ce qui me fait chier est qu'on n'en parle même pas sur les médias, ils nous annoncent juste que l'Impact a perdu, mais ne mentionnent rien que les partisans au match demandaient la tête de Nick de Santis.
le ''TVA sports'' a TVA sports en a fait mention ils ont meme demander a Tissot et Divaio de commenter

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

MitchPower a écrit :
fb132 a écrit :Qu'est-ce qui me fait chier est qu'on n'en parle même pas sur les médias, ils nous annoncent juste que l'Impact a perdu, mais ne mentionnent rien que les partisans au match demandaient la tête de Nick de Santis.
le ''TVA sports'' a TVA sports en a fait mention ils ont meme demander a Tissot et Divaio de commenter
Bon... en fait, tu vois, le truc intéressant dans l'info que tu nous donnes, ce serait d'abord et avant tout la réaction/réponse des joueurs...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Répondre Sujet précédentSujet suivant