Vivement mardi

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Van Basten
Champion national
Champion national

Vivement mardi

Message par Van Basten »

L'évènement le plus intéressant de cette saison s'en vient à grand pas, bien beau la LdC mais j'ai zéro confiance en cet effectif, j'inaugure ce sujet de un pour savoir l'intérêt pour y participer , en même temps ceux qui ne pourront y être peuvent en profiter pour donner des idée de questions à poser aux représentants et finalement on invite les participants présents à faire un compte-rendu et offrir anecdotes de cette journée puisque je doute que la couverture médiatique sera au rendez-vous

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Re: Vivement mardi

Message par Odinok3000 »

Pression pour virer NDS. Priorité 1

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
MitchPower
Minime
Minime
Votre vrai nom : Francois

Message par MitchPower »

D'apres moi on verra pas NDS haha

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

On pourrait pas chauffer les dirigeants sur Occéan? Juste les faire suer un peu. Un Québécois qui veut jouer ici et l'organisation ne fait rien. C'est ordinaire.

Image
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Avez vous discuté avec l,agent de Ronaldhino?

gecko
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis Dube

Message par gecko »

Bon texte de Marc Tougas sur ce que JS doit faire. Il doit demander de l’aide, former un comité, parce que les gens en place sont dépassés :
http://www.la90eminute.com/le-verdict/a-laide

Un peu la même idée de Jack Todd, il doit demander de l’aide (et congédier NDS et Klopas):
http://www.montrealgazette.com/sports/J ... story.html
sur la deuxième page, après les deux premiers paragraphes.

Enfin, voici un tweet d’un journaliste de Philadelphie qui reflète le sentiment de plusieurs sinon tous les fans de IMFC:

Kevin Kinkead @KevinKCBS3 • 28 juil.
Say what you will about Schallibaum, but Klopas was an underwhelming hire and Saputo/De Sanctis had the league's worst offseason

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

gecko a écrit :Bon texte de Marc Tougas sur ce que JS doit faire. Il doit demander de l’aide, former un comité, parce que les gens en place sont dépassés :

Un peu la même idée de Jack Todd, il doit demander de l’aide (et congédier NDS et Klopas):

Enfin, voici un tweet d’un journaliste de Philadelphie qui reflète le sentiment de plusieurs sinon tous les fans de IMFC:

Say what you will about Schallibaum, but Klopas was an underwhelming hire and Saputo/De Sanctis had the league's worst offseason

Dommage que JS a fermé son compte. Ca aurait été marrant :D

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Ma crainte, c'est qu'on sorte un lapin d'un chapeau à la dernière minute, genre une rumeur d'un gros nom sur le point de signer avec le club, pour détourner l'attention et éviter de répondre aux questions gênantes. Un peu comme à l'assemblée des membres en décembre dernier, où plusieurs étaient insatisfaits de l'ambiguïté sur l'avenir de Schallibaum et du "bilan" d'après saison qui n'en était pas vraiment un, jusqu'à ce qu'on annonce l'embauche de Klopas juste avant l'assemblée et que ce sujet prenne toute la place.

Image
Aka @fourn
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Nom dutilisateur a écrit :Ma crainte, c'est qu'on sorte un lapin d'un chapeau à la dernière minute, genre une rumeur d'un gros nom sur le point de signer avec le club, pour détourner l'attention et éviter de répondre aux questions gênantes. Un peu comme à l'assemblée des membres en décembre dernier, où plusieurs étaient insatisfaits de l'ambiguïté sur l'avenir de Schallibaum et du "bilan" d'après saison qui n'en était pas vraiment un, jusqu'à ce qu'on annonce l'embauche de Klopas juste avant l'assemblée et que ce sujet prenne toute la place.
Ben en tout cas, le conseil des membres rencontre JS juste avant. Est-ce pour pratiquer ses réponses toutes faites avant d'aller se jeter dans la fosse aux lions? Est-ce un processus normal de rencontre annuelle avec le conseil? Est-ce qu'on veut nous annoncer quelque chose? On verra bien.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

gecko a écrit :Bon texte de Marc Tougas sur ce que JS doit faire. Il doit demander de l’aide, former un comité, parce que les gens en place sont dépassés :

Excellent constat de Marc Tougas. Je n'aime pas la solution qu'il apporte. D'un point de vue réalisme, efficacité et stratégique c'est la gallère.

Mais son constat est très bien monté, exprimé et PERTINENT. Vivement d'autres journaliste qui dressent un portrait de la situation en suggèrant des solutions et exigeant des actes.

Viva la revolutionne

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Semblerait que NDS n'est pas présent, est-ce vraiment la fin pour lui ou bien il se cache ?

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Quelqu'un a demandé à la direction pourquoi ils ne donnent pas de chance à Simo?

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

Hier, sur Twitter, je lisais que McInerney serait encore sous contrat pour 2015. J'ai mal compris?

Image
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Frankinho a écrit :Hier, sur Twitter, je lisais que McInerney serait encore sous contrat pour 2015. J'ai mal compris?
Il es sous contrat pour 2015 je l'ai entendu hier j,étais présent

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

Je ne me rappel plus où j'ai lu ça, donc ne me demander pas la source (c'était au moment de l'échange)! Il me semblait avoir compris que McInerney avait une année d'option à son contrat pour l'année prochaine, à la discrétion du club, mais avec une augmentation de salaire (un salaire avoisinant les 400 000$). Philadelphie n'avait pas l'intention de le payer ce montant l'année prochaine et cela avait peser dans la balance pour l'échange. Puis NDS avait dit à l'époque qu'il comptait utiliser l'option sur son contrat pour l'année prochaine.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Saputo a dit, hier soir, que McInerney était sous contrat pour 2015.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par KB7 »

Ouais j'essayais juste d'apporter un peu d'info supplémentaire, enrichir la discussion, etc etc....

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

À 400K, il compte pour un JD(Le salaire étant de 350K) ou l'Impact doit puiser dans un fonds quelconque de la Ligue?

Image
MitchPower
Minime
Minime
Votre vrai nom : Francois

Message par MitchPower »

Frankinho a écrit :À 400K, il compte pour un JD(Le salaire étant de 350K) ou l'Impact doit puiser dans un fonds quelconque de la Ligue?
l'allocation money peut server a diminuer l'impact d'un salaire sur la masse salariale

alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

Toute façons si je me souvien bien cest la dernière annee de la convention collective et joey saputo à dit que pour améliorer la qualité du jeu la mls considère augmenter considérablement le plafond salarial

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par KB7 »

MitchPower a écrit :
Frankinho a écrit :À 400K, il compte pour un JD(Le salaire étant de 350K) ou l'Impact doit puiser dans un fonds quelconque de la Ligue?
l'allocation money peut server a diminuer l'impact d'un salaire sur la masse salariale

En faites considérant sont âge il entrerait dans cette catégorie je crois:

Designated Players 21–23 years old count as $200,000 against the club’s salary budget.

Répondre Sujet précédentSujet suivant