Vivement mardi
-
- Champion national
Vivement mardi
L'évènement le plus intéressant de cette saison s'en vient à grand pas, bien beau la LdC mais j'ai zéro confiance en cet effectif, j'inaugure ce sujet de un pour savoir l'intérêt pour y participer , en même temps ceux qui ne pourront y être peuvent en profiter pour donner des idée de questions à poser aux représentants et finalement on invite les participants présents à faire un compte-rendu et offrir anecdotes de cette journée puisque je doute que la couverture médiatique sera au rendez-vous
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
-
- Minime
- Votre vrai nom : Francois
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Re: Vivement mardi
On pourrait pas chauffer les dirigeants sur Occéan? Juste les faire suer un peu. Un Québécois qui veut jouer ici et l'organisation ne fait rien. C'est ordinaire.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Bon texte de Marc Tougas sur ce que JS doit faire. Il doit demander de l’aide, former un comité, parce que les gens en place sont dépassés :
http://www.la90eminute.com/le-verdict/a-laide
Un peu la même idée de Jack Todd, il doit demander de l’aide (et congédier NDS et Klopas):
http://www.montrealgazette.com/sports/J ... story.html
sur la deuxième page, après les deux premiers paragraphes.
Enfin, voici un tweet d’un journaliste de Philadelphie qui reflète le sentiment de plusieurs sinon tous les fans de IMFC:
Kevin Kinkead @KevinKCBS3 • 28 juil.
Say what you will about Schallibaum, but Klopas was an underwhelming hire and Saputo/De Sanctis had the league's worst offseason
Un peu la même idée de Jack Todd, il doit demander de l’aide (et congédier NDS et Klopas):
Enfin, voici un tweet d’un journaliste de Philadelphie qui reflète le sentiment de plusieurs sinon tous les fans de IMFC:
Say what you will about Schallibaum, but Klopas was an underwhelming hire and Saputo/De Sanctis had the league's worst offseason
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
gecko a écrit :Bon texte de Marc Tougas sur ce que JS doit faire. Il doit demander de l’aide, former un comité, parce que les gens en place sont dépassés :
Dommage que JS a fermé son compte. Ca aurait été marrant

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Ma crainte, c'est qu'on sorte un lapin d'un chapeau à la dernière minute, genre une rumeur d'un gros nom sur le point de signer avec le club, pour détourner l'attention et éviter de répondre aux questions gênantes. Un peu comme à l'assemblée des membres en décembre dernier, où plusieurs étaient insatisfaits de l'ambiguïté sur l'avenir de Schallibaum et du "bilan" d'après saison qui n'en était pas vraiment un, jusqu'à ce qu'on annonce l'embauche de Klopas juste avant l'assemblée et que ce sujet prenne toute la place.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben en tout cas, le conseil des membres rencontre JS juste avant. Est-ce pour pratiquer ses réponses toutes faites avant d'aller se jeter dans la fosse aux lions? Est-ce un processus normal de rencontre annuelle avec le conseil? Est-ce qu'on veut nous annoncer quelque chose? On verra bien.Nom dutilisateur a écrit :Ma crainte, c'est qu'on sorte un lapin d'un chapeau à la dernière minute, genre une rumeur d'un gros nom sur le point de signer avec le club, pour détourner l'attention et éviter de répondre aux questions gênantes. Un peu comme à l'assemblée des membres en décembre dernier, où plusieurs étaient insatisfaits de l'ambiguïté sur l'avenir de Schallibaum et du "bilan" d'après saison qui n'en était pas vraiment un, jusqu'à ce qu'on annonce l'embauche de Klopas juste avant l'assemblée et que ce sujet prenne toute la place.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Excellent constat de Marc Tougas. Je n'aime pas la solution qu'il apporte. D'un point de vue réalisme, efficacité et stratégique c'est la gallère.gecko a écrit :Bon texte de Marc Tougas sur ce que JS doit faire. Il doit demander de l’aide, former un comité, parce que les gens en place sont dépassés :
Mais son constat est très bien monté, exprimé et PERTINENT. Vivement d'autres journaliste qui dressent un portrait de la situation en suggèrant des solutions et exigeant des actes.
Viva la revolutionne
-
- Champion national
Semblerait que NDS n'est pas présent, est-ce vraiment la fin pour lui ou bien il se cache ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Hier, sur Twitter, je lisais que McInerney serait encore sous contrat pour 2015. J'ai mal compris?

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Il es sous contrat pour 2015 je l'ai entendu hier j,étais présentFrankinho a écrit :Hier, sur Twitter, je lisais que McInerney serait encore sous contrat pour 2015. J'ai mal compris?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Je ne me rappel plus où j'ai lu ça, donc ne me demander pas la source (c'était au moment de l'échange)! Il me semblait avoir compris que McInerney avait une année d'option à son contrat pour l'année prochaine, à la discrétion du club, mais avec une augmentation de salaire (un salaire avoisinant les 400 000$). Philadelphie n'avait pas l'intention de le payer ce montant l'année prochaine et cela avait peser dans la balance pour l'échange. Puis NDS avait dit à l'époque qu'il comptait utiliser l'option sur son contrat pour l'année prochaine.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
Ouais j'essayais juste d'apporter un peu d'info supplémentaire, enrichir la discussion, etc etc....
- Frankinho
- Joueur d'expérience
À 400K, il compte pour un JD(Le salaire étant de 350K) ou l'Impact doit puiser dans un fonds quelconque de la Ligue?

-
- Minime
- Votre vrai nom : Francois
l'allocation money peut server a diminuer l'impact d'un salaire sur la masse salarialeFrankinho a écrit :À 400K, il compte pour un JD(Le salaire étant de 350K) ou l'Impact doit puiser dans un fonds quelconque de la Ligue?
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Toute façons si je me souvien bien cest la dernière annee de la convention collective et joey saputo à dit que pour améliorer la qualité du jeu la mls considère augmenter considérablement le plafond salarial
-
- Joueur de réserve
MitchPower a écrit :l'allocation money peut server a diminuer l'impact d'un salaire sur la masse salarialeFrankinho a écrit :À 400K, il compte pour un JD(Le salaire étant de 350K) ou l'Impact doit puiser dans un fonds quelconque de la Ligue?
En faites considérant sont âge il entrerait dans cette catégorie je crois:
Designated Players 21–23 years old count as $200,000 against the club’s salary budget.