Joey Saputo, futur propriétaire de Bologne?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Joey Saputo, futur propriétaire de Bologne?
Y a pas de drame. À la limite on se fout éperdument des joueurs de Bologne. Je trouve juste le concept un peu bizarre. J'aime pas les comparaisons avec le hockey, mais imaginons que le CH soit acheté par le proprio de Jokerit, qui débarque ici avec mettons, Koivu (qui aurait été finir sa carrière là-bas), pour qu'il vienne lui offrir un maillot du CH avec son nom dessus. Ce serait pas un peu weird?
C'est pas scandaleux, c'est juste bizarre. Légèrement dérangeant. Comme quand tu poses un cadre et que t'es pas certain qu'il est vraiment droit, que tu demandes un seconde opinion et que tu te fais répondre "ouin, je sais pas". Plus tu regardes, plus tu te dis que c'est correct et que personne ne remarquera rien, mais dans le fond, tu sais qu'il est un poil trop bas à droite.
C'est pas scandaleux, c'est juste bizarre. Légèrement dérangeant. Comme quand tu poses un cadre et que t'es pas certain qu'il est vraiment droit, que tu demandes un seconde opinion et que tu te fais répondre "ouin, je sais pas". Plus tu regardes, plus tu te dis que c'est correct et que personne ne remarquera rien, mais dans le fond, tu sais qu'il est un poil trop bas à droite.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Pas de problème: tu défais ton mur, tu le reconstruis avec des subventions obtenues pour rénovations de maison, tu regardes ton cadre, il ne fitte plus dans le décors, tu installes un écran plat à la place. Problème de cadre réglépenz a écrit :Comme quand tu poses un cadre et que t'es pas certain qu'il est vraiment droit, que tu demandes un seconde opinion et que tu te fais répondre "ouin, je sais pas". Plus tu regardes, plus tu te dis que c'est correct et que personne ne remarquera rien, mais dans le fond, tu sais qu'il est un poil trop bas à droite.

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Plus simple encore : tu embauches trois vice-présidents. Et voilà! Problème de cadre réglé!carolangers a écrit :Pas de problème: tu défais ton mur, tu le reconstruis avec des subventions obtenues pour rénovations de maison, tu regardes ton cadre, il ne fitte plus dans le décors, tu installes un écran plat à la place. Problème de cadre réglépenz a écrit :Comme quand tu poses un cadre et que t'es pas certain qu'il est vraiment droit, que tu demandes un seconde opinion et que tu te fais répondre "ouin, je sais pas". Plus tu regardes, plus tu te dis que c'est correct et que personne ne remarquera rien, mais dans le fond, tu sais qu'il est un poil trop bas à droite.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Ah, vous trois...j'en ris encore!
Mais penz a raison. Je ne sais pas comment se sentent les fans de Bologne par rapport a ça précisément, mais en lisant un fansite, ils semblent tout de même excités par rapport à l'avenir de leur club. J'imagine qu'après des années à se faire fourrer et conter des histoires, deux mecs de l'Amérique ont suffi pour les convaincre que tout irait bien.
Mais au fait, quelqu'un leur a dit de ne pas laisser NDS toucher à des aspects techniques du club?
Mais penz a raison. Je ne sais pas comment se sentent les fans de Bologne par rapport a ça précisément, mais en lisant un fansite, ils semblent tout de même excités par rapport à l'avenir de leur club. J'imagine qu'après des années à se faire fourrer et conter des histoires, deux mecs de l'Amérique ont suffi pour les convaincre que tout irait bien.
Mais au fait, quelqu'un leur a dit de ne pas laisser NDS toucher à des aspects techniques du club?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ils espèrent que ce genre d'histoire ne se reproduise plus...
http://hereisthecity.com/en-gb/2014/02/ ... t-airport/
http://hereisthecity.com/en-gb/2014/02/ ... t-airport/
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Wow! Quelle gaffe! Pas très professionnel effectivement!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion national
Trouble in paradise ou plutôt Problema in Paradiso
http://www.zerocinquantuno.it/stagione- ... porla.html
http://www.zerocinquantuno.it/stagione- ... porla.html
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Champion national
Mes connaissances en italien étant sommaires grosso modo avec l'aide de Google translate ça dit que la chicane serait prise parce que Saputo semble déçu du pouvoir décisionnel que Tacopina lui a laissé , bref il se sent comme Jesse et Marco au pays de NDS 

-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion national
Rendu à un certain niveau, l'apport financier à ses limites (Demandez au TFC) et Joey comme administrateur d'un club a atteint ses limites assez rapidement. Si il laisse son égo s’imaginer qu'il a les compétences pour embaucher et gérer un équipe pro de haut niveau, les partisans de ses propriétés vont s'ennuyer longtemps.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
(j'ai pas lu l'article)
Et si Joey n'avait pas la latitude qu'il espérait avoir pour faire le pont entre l'Impact et Bologne?
Et si Joey n'avait pas la latitude qu'il espérait avoir pour faire le pont entre l'Impact et Bologne?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Je ne connais pas assez le foot international pour tout comprendre, mais j'ai lu l'article et les commentaires. L'article en gros parle d'une discorde entre Tapioca et Saputo sur le choix du personnel. Ça dit que Saputo risque de se retirer s'il n'a pas au moins un droit de veto. Comme c'est là Topolino peut agir sans l'avis de Saputo car il est majoritaire, alors que l'entente verbale était que les décision doivent se prendre d'un commun accord.Arsenal a écrit :En gros, ca dit quoi?
Les commentaires sont surtout contre Topinato. Je crois que les fans de Bologna fondent beaucoup d'espoir en Saputo et son cash. Je présume que l'alliance avec Di Vaio y joue pour beaucoup. Di Vaio passe avant Dieux à Bologne. Ils disent que Topilino a l'expérience et Saputo le cash, et que Topolino doit prendre son trou parce que sans Saputo il ne pourra pas aider Bologna à revenir en Serie A.
J'ai lu l'article hier, j'y vais de mémoire.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Tapioca, Topolino, Topinato, Topilino.... ou Tacopina ????Materazzidane a écrit :Je ne connais pas assez le foot international pour tout comprendre, mais j'ai lu l'article et les commentaires. L'article en gros parle d'une discorde entre Tapioca et Saputo sur le choix du personnel. Ça dit que Saputo risque de se retirer s'il n'a pas au moins un droit de veto. Comme c'est là Topolino peut agir sans l'avis de Saputo car il est majoritaire, alors que l'entente verbale était que les décision doivent se prendre d'un commun accord.Arsenal a écrit :En gros, ca dit quoi?
Les commentaires sont surtout contre Topinato. Je crois que les fans de Bologna fondent beaucoup d'espoir en Saputo et son cash. Je présume que l'alliance avec Di Vaio y joue pour beaucoup. Di Vaio passe avant Dieux à Bologne. Ils disent que Topilino a l'expérience et Saputo le cash, et que Topolino doit prendre son trou parce que sans Saputo il ne pourra pas aider Bologna à revenir en Serie A.
J'ai lu l'article hier, j'y vais de mémoire.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Junior
Je me trouve drôle moi. En italien, Mickey Mouse s'appelle Topolino. Je ne me souviens jamais de son nom et ça ne me tentait pas d'aller vérifier, mais j'imagine que vous savez de qui je veux parler.chaman a écrit :
Tapioca, Topolino, Topinato, Topilino.... ou Tacopina ????
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Titulaire indiscutable
J avais.compris le sens.du texte grosso modo. Mais je.savais.pas que la marde etait sur la gestion du club. Ca commence bien....Topolino a du dire a Joeu qu'il ne voulait rien savoir de Nick...
-
- Junior
Je viens d'aller faire le tour des nouvelles récentes (journaux d'aujourd'hui, corriere, republica,...), et la RUMEUR (les journaux italiens sont bons là-dedans) semblent se confirmer. En fait, Tacopina refuserait le choix du directeur technique fait par Saputo, Corvino (de la Fiorentina). Saputo se rends alors compte qu'il ne contrôle pas grand chose et ne se pointe plus à Bologna comme prévu, ce qui alimente les rumeurs de différents entre les deux investisseurs. Supposément que Di Vaio joue le rôle de médiateur entre les deux. Devant les questions des journalistes sur leur différent, Saputo aurait répondu : "demandez a Topinaca." Le point de discorde serait donc au sujet du choix du personnel. Et il y a le risque que Saputo se retire s'il ne peut rien contrôler. Pour les Bolognais, Saputo est la solution aux problèmes financiers de l'équipe et sans lui il semble n'y avoir que peu d'espoir d'améliorer l'équipe ($$$).
Ahaha, je comprends Topolino de ne pas truster les choix de JS. Mais malheureusement ce n'était pas NDS qu'avait choisi JS (on va encore être pogné avec). C'était Pantaleo Corvino, ancien DT de la Fiorentina. De ce que j'ai pu lire, il semble bien aimé par les fans de Firenze et il coûterait très cher.Arsenal a écrit :J avais.compris le sens.du texte grosso modo. Mais je.savais.pas que la marde etait sur la gestion du club. Ca commence bien....Topolino a du dire a Joeu qu'il ne voulait rien savoir de Nick...
-
- Titulaire indiscutable
Pourquoi y a pas demandé Corvino de venir à Montreal tant qu'à y être? Ah oui c vrai Klopas et son projet...
Sérieux, dommage que ce soit pas Nicky.
Sérieux, dommage que ce soit pas Nicky.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
http://www.rds.ca/soccer/europe/en-conf ... -1.1964737
Dans un courriel envoyé à l'Associated Press, Tacopina répond ceci: « Ils ont choisi de ne pas accepter la banque avec qui nous faisions affaire concernant la garantie... La question est technique et non financière. Nous n'avons pas raté de versement. » Tacopina n'a pas voulu nommer la banque, disant « Elle est parfaitement acceptable, mais apparemment pas pour Bologne 2010 (l'ancien groupe de direction). »
Wow. Dans quoi t'es-tu fourré, Joey? C'est décidé, je ne fais plus de blagues sur le look de mafieux du new-jersey de Tacopina, parce que tout-à-coup que ça ne soit pas des blagues...
Dans un courriel envoyé à l'Associated Press, Tacopina répond ceci: « Ils ont choisi de ne pas accepter la banque avec qui nous faisions affaire concernant la garantie... La question est technique et non financière. Nous n'avons pas raté de versement. » Tacopina n'a pas voulu nommer la banque, disant « Elle est parfaitement acceptable, mais apparemment pas pour Bologne 2010 (l'ancien groupe de direction). »
Wow. Dans quoi t'es-tu fourré, Joey? C'est décidé, je ne fais plus de blagues sur le look de mafieux du new-jersey de Tacopina, parce que tout-à-coup que ça ne soit pas des blagues...

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Pourquoi Joey depense des millions pour acquerir un autre equipe quand celle en amerique du nord est rempli de problemes?
-
- Titulaire indiscutable
Napule a écrit :Pourquoi Joey depense des millions pour acquerir un autre equipe quand celle en amerique du nord est rempli de problemes?
Think big?!?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Comme dans bigger problems?Arsenal a écrit :Napule a écrit :Pourquoi Joey depense des millions pour acquerir un autre equipe quand celle en amerique du nord est rempli de problemes?
Think big?!?
-
- Junior
L'harmonie semble être de retour à Bologne. Un chum c't'un chum. Le deal tient toujours.
http://corrieredibologna.corriere.it/bo ... 1695.shtml
http://corrieredibologna.corriere.it/bo ... 1695.shtml
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Bologne est de retour en Série A :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-a/565448
Joey et Di Vaio à partir de la photo no 90 environ :
http://corrieredibologna.corriere.it/fo ... 1.shtml#90
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-a/565448
Joey et Di Vaio à partir de la photo no 90 environ :
http://corrieredibologna.corriere.it/fo ... 1.shtml#90
Dernière modification par Rift le 09 juin 2015 23:22, modifié 1 fois.